Aller au contenu

Plex Media Server

Le serveur Plex Media est la plaque tournante ultime des fichiers médias, fourni des métadonnées riches pour vos médias locaux.

1. Started by philou92,

Bonjour à tous, j'ai installé Plex Media Server et ai ajouté les sections Films, Home Movie, Séries et Photos avec succès. Par contre, impossible d'ajouter la section Musique : J'ajoute bien le dossier "music" de mon Synology, mais lorsque je clique sur "Ajouter une section", rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème? Merci de votre aide. Philou92

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 6.2 k vues
  2. Started by jack_mitchell,

Bonjour à tous, ma Sony KDL NX 710 ne parvient pas à voir Plex media server installé sur mon ds212j. Or ma Philips le voit et mes 2 tv voient le diskstation via serveur multimédia. Une idée? Merci!

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  3. Started by Gunth,

Hello, Je viens de voir qu'il était maintenant possible le lire ses videos via un client web, plustot cool vu la lourdeur et l'instabilité du client sur PC.. Mais quand je clique sur le lien Plex Web Client qui se trouve dans l'interface myplex j'obtiens une erreur 404... Quelqu'un sait il comment cela fonction et si il faut faire une mise a jour du server ?? Merci

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 12.7 k vues
  4. Started by mikael2235,

Bonjour, J'ai réussi à lancer Plex une fois, et maintenant impossible de relancer le paquet. Je l'install, et lors du lancement dans le centre de paquet j'ai cette erreur : Comment puis-je réparer le paquet ? Merci

• 1

Points de réputation

• 4 réponses
    • 9.1 k vues
  5. bj j ai un synology usb2 avec un hdd 2to mais lorsque je transfère des fichiers (films) sur le hdd par le réseau depuis mon imac, je ne vois pas les changements de suite sur mes autres appareils (LG home cinéma dlna) est ce qu'il faut chaque fois éteindre le synology ou existe t il un moyen de rafraichire la liste des fichiers sur le home cinema? c'est a dire que je ne vois pas les nouveaux ajouts

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
  6. Bonjour, Je souhaiterais installer Plex Media Server sur mon DS 413 pour pouvoir regarder mes films en 1080p sur mon téléviseur. Cependant, lorsque que je l'installe dans le centre de paquet, il me dit que celui-ci n'est pas adapté pour mon NAS et refuse de l'installer. Auriez-vous le même problème ? J'ai également un soucis lorsque je souhaite visionner un film HD sur ma télévision Samsung UE40ES6710 (ici), la vidéo se bloque au début et le NAS se déconnecte et il m'est donc impossible de lire la vidéo. C'est assez embêtant dans la mesure où ce serait très pratique pour moi de ne pas avoir à devoir installer un client sur mon ordinateur et passer par l'Apple T…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.5 k vues
  7. Bonjour! J'utilise Plex depuis un bon bout de temps même avant l'achat de mon DS. Mais je ne sais pas pourquoi mais l'affichage des vignettes de films et même des descriptions est très longue à afficher à comparer à quand je mets le serveur Plex sur un de mes vieux portables. Assez que je n'utilise presque plus le serveur sur mon DS seulement qu'à l'occasion pour voir si ce n'est pas mieux. J'ai même été cherché la dernière version sur le site de Plex et ça n'a pas résolu mon problème. Quelqu'un à une solution à mon problème..? J'ai un DS213 avec DSM 4.2-3211... Merci!

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.6 k vues
  8. Started by NY152,

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées,j'ai besoin d'un compte utilisateur blindés de restrictions et ne donner accès à 2/3 fonctions du NAS. Seulement voilà même avec l'interdiction d'accès active à Plex, l'utilisateur y a accès. Pire, il peut l'administrer complètement entièrement. Alors défaut de configuration ou réel bug ? J'aimerais que l'icône Plex ne soit pas afficher dansle menu de DSM et que son accès soit interdit. Possible ? Merci de votre aide.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.6 k vues
  9. Started by soundblex,

Bonjour à tous, Après avoir installé ce petit package qui me parait pas trop mal, j'ai ajouté une section photo qui pointe dans le dossier de mes photos. Le soft indexe donc toutes mes photos mais après avoir fini je souhaitais visualiser mes photos, et là aucune photos s'affichent... Ai je loupé une étape ? Merci de votre aide

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
  10. Hello! Voilà mon pb: j'ai installé le paquet Plex medis server. Ajouté une section, pour test, de trois films format .avi. Je peux sans souci les lire sur mon mac, mais pas depuis plex installé sur mon iphone ou ipad. Cela me dit "Lecture impossible, Plex ne peut pas lire cette video". Dans les paramètres de transcodage du paquet, il n'y a aucune option possible, si ce n'est un truc avec la 3g. Une idée? Merci les gars! colinus

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 16.7 k vues
  11. Started by Bastounet,

Bonjour, Nouveau possesseur d'un ds713+, je galère un peu avec plex, j'ai peur que même le ds713+ soit un peu léger pour regarder mes vidéos sur ipad et autre ibidules.. Lorsque je met une video même en 720p ( mkv ) et que je baisse la résolution a 2mo/720p , ça saute quand même a peu près toutes les minutes.... Je me doutais que pour le 1080p ça allait être compliqué mais il me semblait qu'il était suffisamment costaud pour le 720p. J'ai vu dans les réglages avancés que l'on pouvait changer la taille de différents buffers mais sans succès Est ce que quelqu'un aurait une solution dans les réglages ? J'ai commencer a tester le re encodage en mp4 pour ne pas avoir …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.9 k vues
  12. Je ne connais pas du tout PLEX Je me pose une question : pour mon utilisation : lecture avec une TV Samsung en tant que client DLNA est-ce que PLEX apporte quelque chose de plus que le media server d'origine du Syno ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.5 k vues
  13. Started by gits68,

http://www.plexapp.com/getplex/ puis cliquer sur "NAS Appliances" Indel : http://plex.r.worldssl.net/PlexMediaServer/0.9.7.22.511-4b5280f/PlexMediaServer-0.9.7.22.511-4b5280f-x86.spk ARM : http://plex.r.worldssl.net/PlexMediaServer/0.9.7.22.511-4b5280f/PlexMediaServer-0.9.7.22.511-4b5280f-arm.spk Version intégrée de PlexWeb : 1.0.0

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
  14. Started by Jorta,

Bonjour, Voila, jusqu'a ce soir j'avais accés et mon PMS (plex media server) fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai activer Web Station et MySQL car j'en ai besoin pour héberger mon site web. Apres cela, j'ai changé la configuration du pare-feu. Et depuis je n'arrive pas a avoir acces a mon PMS !!! Je ne comprend pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4 k vues
  15. Started by srad,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
  16. Started by ADN182,

Bonjour à Tous, J'ai récemment installé Plex sur mon DS1512+, J'ai un petit soucis avec c'est que je n'ai pas les plug-in (Youtube, W9Replay...) ce qu'ils appellent le Plex Channels dans le Plex Media Center. Avez-vous ce même problèmes ?

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5.3 k vues
  17. Started by Benliege,

Bonjour ,j ai un ds410j , j ai deja telecharger plein de package different ,mais aucun d entre eux ne fonctionne , qlq pourrais t il m'aider dans cette quête merci d avance bien a vous

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4 k vues
  18. Started by Zabimaru27,

Bonjour, Je ne vois pas les paramètres de possibilité de modififer les configuration d'un scrapper. Par Example, pour decocher le "USE DVD ORDER" comme sur la version PC/MAC. est ce normal ou cela se cache t'il dans un autre menu ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.