Asterisk
34 sujets dans ce forum
-
bonsoir, j'ai actuellement quelques soucis avec mon fournisseur adsl au niveau de la téléphonie et je suis tombé sur asterisk en flanant dans mon nas l'autre jour. j'envisage peut-etre de souscrire à un fournisseur voip en plus de mon abonnement adsl et je n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'un logiciel comme asterisk pourrait faire par rapport à ce service de téléphonie voip que je mettrais en place. Si des utilisateurs d'asterisk pouvaient me donner quelques exemples des possibilités de ce logiciel, cela me serait bien utile pour faire mon choix. merci.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.9 k vues
-
-
Bonjour , Je voudrai simplement savoir si quelqu'un a une expérience avec le SPA3102 pour l'envoi de fax. Je m'explique : J'ai configurer un PBX asterisk sur le synology et une passerelle SPA3102, pour sortir vers le réseau externe mais téléphone IP (IPPHONE) utilise le port FXO (SPA3102) vers une ligne analogique (PSTN) qui m'est fournie par mon provider (VOO belgique). sur port FXS (SPA3102) j'ai un téléphone analogique classique qui passe par le PBX Asterisk pour emetre un appel. Pour un appel vers le reseau externe a partir du port FXS cela donne : Tf Analogique -- FXS -- PBX Asterisk -- FXO -- PSTN (VOO). Tout cela fonctionnent à mervei…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4 k vues
-
-
Version: Asterisk 1.8.13.1-0006 (2012/12/06) Change Log Upgraded to Asterisk GUI 2.1.0-rc1. Please refer to this page for details. Limitation & Known Issues Refer to "Limitation & Known Issues for all versions" for other limitations.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.1 k vues
-
-
J'ai un numéro de téléphone DID Belge qui redirige vers mon SIP, compte SIP lui même configuré sur Asterisk. Asterisk est bien enregistré, il affiche en vert : Registered Sur le site de mon fournisseur, tout est bien connecté. Les appels sont redirigés vers Asterisk. Cependant, impossible de recevoir des appels depuis mon numéro DID. Avez-vous réussi à configurer Asterisk pour ce genre de configuration ?
-
0
Points de réputation
- 27 réponses
- 12.9 k vues
-
-
ATTENTION: CE TUTORIEL EST DANS CETTE SECTION CAR EN VERSION BETA, IL SERA DÉPLACÉ LORSQU'IL NOUS AURONS RÉUSSI A UTILISER CORRECTEMENT ASTERISK 1. Installation Voix Française Se connecter au serveur NAS via Putty cd /volume1/@appstore/Asterisk/var/lib/asterisk/sounds/fr wget http://downloads.asterisk.org/pub/telephony/sounds/asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz tar -xzvf ./asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz [/CODE] Ensuite dans Language Settings sélectionnez French
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 6.5 k vues
-
-
Bonjour, Je debute sur asterisk et en linux et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je me connecte avec putty en ssh sur mon nas ds212+ Je vais dans le dossier cd /volume1/@appstore/Asterisk/etc/asterisk ensuite j'entre vi sip.conf je fais quelque modification avec les commandes "i" et "esc" mais dès que j'essaie de sauvegarder mes modifications en entrant ":wq" Là il me dit que je suis en read only. Donc j'aimerai simplement savoir comment je peux modifier ce fichier. J'ai essayé de trouvé une solution sur des forum mais je ne trouve pas de sujet qui en parle. Donc voilà est ce que quelqu'un à u…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Voici comment configurer une ligne entrante vers Asterisk. Je tient à préciser que cette méthode ne fonctionne pas chez moi mais semble être correcte. N'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions si vous trouvez une autre solution. Cliquer sur TRUNKS dans le menu de gauche et ensuite sur VOIP TRUNKS. La il faut ajouter le compte SIP Type: SIP Provider Name: Nom de votre fournisseur VoIP Hostname : Adresse du serveur SIP Username et Password Ensuite sur la page STATUS vous devriez voir : Registered
-
0
Points de réputation
- 82 réponses
- 19.3 k vues
-
-
Un gars sur le forum officiel à trouvé une solution temporaire pour les appels entrants :
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.1 k vues
-
-