Réseau
428 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai un NAS 710+ sur mon réseau professionnel. J'ai du changer l'adressage IP (je suis passé de 192.168.5.xx à 192.168.1.xx) de toutes les machines. Depuis, le NAS ne peut plus se connecter à Internet, par exemple pour les mises à jour de l'antivirus. Sachant que : - j'accède au NAS sans problème depuis n'importe quelle machine du réseau, - toutes les machines ont accès à Internet (sauf le NAS), - sur le NAS, l'adresse IP (192.168.1.9) et la passerelle (192.168.1.254) ont été bien modifiées, - j'ai redémarré le NAS, Je ne sais plus que faire ... Merci, Khôi.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer son syno en monsyno.mondomaine.fr ? Je ne vois pas de fichier /etc/hostname, ni /etc/network/interfaces, seulement le fichier /etc/hosts sur mon 212j. -> Comment parametrer mon nas de façon correcte ? Ou ce trouvent les fichiers de config réseau ? De même, qu'en est-il d'un paramétrage à la main, par exemple modifier directement le fichier /etc/hosts ? Merci ! A+. Rémy.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un souci un peu étrange, tellement étrange que je n'arrive pas à le classer... e suis équipé d'un DS1812+ avec firmware 4.1. J'attaque mon nas via un VPN SSL (VPN monté via un fortigate). Jusque là, pas de souci. j'arrive bien sur la page d'authentification, arrive à m'authentifer et àtomber sur le "bureau" du NAS. On peut donc dire que normalement pas de souci.... Mais dès que je clique sur un icone (panneau de configuration par exemple), j'ai bien le programme qui se met dans la barre des tache en haut, mais rien ne s'affiche... ça tourne en boucle. Ces pop-up utiliseraient-elles un autre port que mon port d'administration ? ou un ser…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.3 k vues
-