Zone de Téléchargements
Discutez ici à propos des fichiers disponibles sur notre serveur et envoyés par les membres de la communauté
149 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je cherche le fichier DLM qui me permettra de rechercher les torrents du site torrent9.ws ("extension" de CPasBien). Qui peut m'aider ? Merciiii ! :) A.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.9 k vues
-
-
Bonsoir Voila je me suis trompé en rentrant mon login t411 dans le .Dlm a rentrer dans download station donc impossible de rechanger à chaque fois que je rectifie cela revient à l'identique avec l'erreur donc impossible de me connecter à T411 une idée une soluce d'avance merci Cordialement
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.6 k vues
-
-
SuRep View File SuRep SURveiller un REPertoire SuRep est un script qui envoie par courriel la liste des fichiers qui ont étés ajoutés ou édités dans un répertoire. Fonctionnement : A sa première exécution SuRep ne fait que créer une image instantanée des fichiers du répertoire. Lors des exécutions suivantes, SuRep génère une nouvelle image instantanée et la compare avec la précédente afin de déterminer les fichiers modifiés; il envoie ensuite un courriel contenant la liste des fichiers "différents". Installation : Décompresser SuRep-1.0.0.zip ( l'archive contient 2 fichiers : surep.sh et surep.conf ) Placez ces …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Synology DS 116 et je voudrais installer sur mon NAS les radios que j'ai enregistrées sur mon compte Vtuner. Ou alors les transférer vers SHOUT Cast. Quelqu'un peut il m'aider. Merci et bonne journée. Fabien.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Wake On Lan de Tonton Glenn adapté pour DSM 6 Voir le fichier modifié par catimimi Ne fonctionne pas correctement, je vais étudier pourquoi. Contributeur catimimi Soumis 23/06/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5.9 k vues
-
-
nClone Beat 5 - DSM6 Voir le fichier Voici une modification que j'ai fait pour rendre nClone Beta5 compatible avec le nouveau DSM 6. Contributeur starIst Soumis 17/06/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.6 k vues
-
-
owncloud_x64-6.0_9.0.2-1.spk compilé pour DS710+, DS712+ DS713+ et DS716+ Voir le fichier Pour processeur intel 64 bits La version 9 de owncloud gère la durée de vie maximum et minimum des versions ce qui permet de libérer de l'espace disque. Contributeur catimimi Soumis 14/06/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.5 k vues
-
-
owncloud_x64-6.0_8.1.1-7.spk pour DSM 6 Voir le fichier owncloud_x64-6.0_8.1.1-7.spk compilé pour DS710+, DS712+ et DS713+ Contributeur catimimi Soumis 11/05/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.3 k vues
-
-
Pb Nas ... Voir le fichier Je n'arrive plus a connecter mon nas en connecteur réseau sur mon pc ... Contributeur Nathanestel Soumis 01/05/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3 k vues
-
-
DSM 6 pour DS710+ Voir le fichier Ne pas utiliser sans avoir lu le tuto ci dessous. Contributeur catimimi Soumis 11/04/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.1 k vues
-
-
-
T411.dlm Voir le fichier Moteur de recherche T411.ch pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411. - Mise à jour du dlm développé par giov et modifié par lolosam : Remplacement de t411.me par t411.io t411.io par t411.in t411.in par t411.ch ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des identifiants de connexion : Sélectionner la lign…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.9 k vues
-
-
t411.ch v1.04.dlm Voir le fichier Parce que le fichier t411.ch.dlm actuel est basé sur la 1.03 et ne fonctionne pas correctement pour moi, voilà la version debuggée qui fonctionne parfaitement sur mon DS1515+. Contributeur lamplis Soumis 03/03/2016 Catégorie Créations de nos membres
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.3 k vues
-
-
bonjour,J'ai téléchargé la dernière version du module dlm, importé à partir de Download Station et par recherche BT.La recherche fonctionne bien, mais le download des torrents non. Je me retrouve avec des fichiers id=***** Pouvez vous m'aider svp ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.5 k vues
-
-
t411.ch Voir le fichier Moteur de recherche T411.ch pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411. Remplacement de t411.in par t411.ch ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.ch.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage des identifiants de connexion : Sélectionner la ligne "t411.ch" puis cliquer sur "Modifier". …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 7 k vues
-
-
bonjours j'aimerais sa voir comment on fait pour que le nas aile telecharger directe sur le site en torrent. J'ai entendu dire que c'etait possible ? merci cordialement
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
tel_linphone.zip Voir le fichier Décompresser l'archive zip -> tel_linphone.sh (script bash) - Les informations suivantes sont reprises dans les commentaires du fichier tel_linphone.sh Commentaires et explications : nom du script : tel_linphone.sh (on peut le changer) adaptation du script trouvé sur http://martinverges.blogspot.be/ un grand MERCI se lance en ligne de commande via Putty.exe sous Windows : sh tel_alarme.sh paramètre_1 le paramètre_1 n'est pas obligatoire -> voir plus loin objectifs de ce script : composer un numéro de téléphone et entrer en communication audio avec son correspondant ou …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de choisir quelles sont les applications qui passent par un VPN et quelles sont les applications qui n'y passe pas sur Synology. Est-ce possible ? Il y a peut-etre une application qui gère ça ? Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir été clair ^^.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'un NAS DS414, et je souhaitais savoir s'il y a des applications/logiciels compatible permettant de classer des fichiers par tags, afin de les retrouver plus facilement dans l'arborescence des dossiers ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
presence Voir le fichier Script Perl (package Perl Synology requis) de détection de présence. Tient à jour un fichier TSV des connexions/déconnexions (date/heure, nom, on|off) de différents équipements IP. Le format du fichier trace est adapté pour être facilement incorporé dans un tableur. Configuration: Créer un fichier de lignes de la forme <IP><espace><nom> (type "/etc/hosts"). Chemin par défaut, si non spécifié: "/etc/presence.conf" Les espaces pour "<nom>" sont supportés mais pas recommandés. Lancement: <chemin>/presence -d <parametres> Paramétres: …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.1 k vues
-
-
LyricWiki Voir le fichier Plugin complet LyricWiki pour AudioStation. Ce module télécharge automatiquement les paroles des chansons. Testé sous: DSM 5.2-5644 Update 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Procédure d'installation: Télécharger le fichier Dézipper pour obtenir le fichier .aum (Utiliser Winrar, l'application zip de base sur mac ne fonction pas) Dans l'application “Audio Station”, dans “Paramètre” > Onglet “Plug-in de paroles” Ajouter le fichier “fujirou_lyric_wiki-1.3.aum” Désac…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3 k vues
-
-
Bonjour, je rencontre un problème avec les liens de 1fichier.com. Je viens de profiter de la promo de 1 fichier.com en compte prenium . Le probleme c'est que lorsque je copie le lien d'un fichier de cet hébergeur sur mon ds213j (download station), on me dit que le compte prenium est requis. Comment je peux faire pour télécharger avec mon ds213j? Je précise que lorsque je dl en direct avec mon pc il n y a pas de problemes. Merci d avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, Je suis nouveau utilisateur Synology donc très débutant. J'ai instalé SABnzbD, l'ajout manuel de NZB pas de soucis, mais dans la case URL qu'est ce que je dois mettre ?? ( j'utilise binsearch ) merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
CpasBien.dlm Voir le fichier - CPasbien n'est apparemment plus mis à jour depuis décembre et la recherche ne fonctionne plus... pourtant pas d'annonce de mort mais voilà.... à voir si ça reviendra ! [18.01.2017] - Forçage en .cm car le .io est redirigé sur un autre site [24.11.2016] - CPasBien est passé en .cm / Encore fonctionnel pour moi, je vérifierai de temps en temps si la redirection tombe afin de modifier... [23.02.2016] - Reprise de la version 1.2 et changement avec le nouveau nom de domaine en .io [04.11.2015] Tous les droits vont aux créateurs originaux... Contributeur …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.8 k vues
-
-