Routeur 1900AC
138 sujets dans ce forum
-
Bonjour & bon dimanche, Depuis mon déménagement je note des problèmes lors de la lecture de fichiers videos, stockés sur mon NAS, depuis mon MBPr. Dans mon Salon, sous la TV j'ai un routeur Synology RT1900ac relié à un NAS DS916+, sur lesquels sont stocké tous mes fichiers. Lorsque je lance la lecture de séries (~5 Go) sur mon MBPr (2018), situé dans mon bureau, les fichiers mettent du temps à être lus et, si je décide d'avancer dans la lecture, j'ai droit à quelques secondes de pauses. Une idée ? Merci. KS
-
1
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.7 k vues
-
-
salut a tous, j'ai deux FAI, un routeur synology, un NAS synology, un point d'acces . est ce possible d'utiliser les deux FAI en même temps sur mon routeur ( c'est a dire tous les utilisateurs qui sont connectées sur mon point d’accès doivent utilisée un FAI de mon choix parallèlement, les autres qui sont connectée sur mon routeur d'utiliser un autre FAI ) et que ces deux types d'utilisateurs puissent accédés a mon NAS. Deja merci pour votre support
-
0
Points de réputation
- 22 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour, J’ai un problème de connexion avec mon RT1900ac, plus précisément mon imprimante HP Envy 120 ne se connecte plus à mon WiFi et je viens d’acheter des prises connectés, que j’ai testé ailleurs, et là non plus. J’ai testé en désactivant vivant le smart connect, l’imprimante et les prise étant en 2,4 Ghz, rien non plus. Une idée ? Merci !
-
1
Points de réputation
- 9 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Hello, Je voudrais bypasser complètement la NB6VAC et n'utiliser que mon RT1900ac (au moins pour Internet et la TV). Pour cela, j'ai récupéré les fichiers nécessaires sur la box (dispo en allant sur http://ip-sfrbox/api/1.0/?method=xxx) J'ai ensuite installé Easybootstrap sur le routeur afin de pouvoir installer Lighttpd et simuler les réponses de la NB6VAC mais je vois que le port 80 est déjà utilisé par Apache dans le SRM. Il y a effectivement une redirection de 80 > 8000 qui est faite lorsqu'on teste dans un navigateur. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment virer cette redirection afin de pouvoir utiliser le port 80 avec Lig…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.8 k vues
-
-
bonjour est il possible de connecter un téléphone portable sur la prise usb et de le faire détecter comme une clef 4G . dans le cas ou en cas de coupure d'internet je branche mon téléphone pour une connection de secoure pour mon réseau car pas de possibilité d'avoir de second carte sim chez free par exemple . merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, J'habite Paris 7, j'ai déménagé en mai dernier dans le même arrondissement & depuis mes débits sont ultra pourris et varient pas mal. En synthèse : - Appel au 3244 début mai pour leur expliquer que le débit descendant de ~80 Mbit/s - La réponse est que tout va bien, pas d'anomalie sur ma ligne, j'insiste et il me dit qu'il lance une analyse de a ligne - Je pars plusieurs mois à l'étranger, je rentre et rien à changé - J'appelle 2-3 fois et là mon débit remonte à 383,3 Mbit/s J'ai appelé le 3244 en décembre, demandé le service résiliation, le mec m'explique que tous les opérateurs ont des problèmes de fibre et me propose la réduction …
-
1
Points de réputation
- 30 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un routeur Synology 1900AC. Je souhaiterai filtrer mes connexions du LAN vers le WAN. Interdire toutes les connexions et faire des règles pour différents Devices. J'ai créé une règle qui block toute le trafic interne vers externe. J'ai essayer d'autoriser uniquement le port 80 et 443 pour 1 Device mais cela ne fonctionne pas En regardant la doc il est noté cela : Les règles de pare-feu ne peuvent s'appliquer qu'à un accès externe provenant d'Internet. J'en conclus que ce genre de routeur n'est pas aussi souple que les modèles utilisés en entreprise. Merci pour votre confirmation.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonsoir, Parvenez-vous à faire fonctionner correctement les plages horaire autorisées ou refusées dans les réglages parentaux ? Je galère un peu à ce niveau, j'ai beau régler qu'internet est autorisé sur un profil de telle heure à telle heure et refusé passé une certaine heure, rien à faire ça déconne, soit la connexion est coupée sur le profil bien avant, soit le profil continue à recevoir internet malgré les réglages. du coup, je sêche. une idée ? Merçi
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à tous. je galère car j’arrive pas à configurer le RT1900AC derrière la Freebox. Je ne veut pas là bridger donc Freebox en mode routeur. je branche ma Freebox via un rj45 au port wan du RT1900AC. quelque screen de ce que j’ai fait. Pouvez vous me dire où je dérape ? Car impossible de mettre l’ip dmz dans la Freebox du RT1900AC dans la Freebox. ma Freebox à dhcp activer son ip est 192.168.0.254. Le RT1900AC a ip 192.168.0.50 Merci pour votre aide Voilà merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Depuis la MAJ de SRM je découvre les joies de Threat Prevention, depuis ce matin j'ai même mon téléphone qui alerte de ce type de problème : Je ne sais comment interpréter ce message, est-ce que l'attaque a été bloqué ou pas ? Les possibilités de règles sont assez surprenante : Alerte / Ignorer / Ne rien faire. Une idée ? Merci Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonsoir, En mettant à jour SRM ce soir j'ai eu ce message : Mais voilà tous mes achats sont en 10/100/100 : Une idée de comment vérifier le câble en question ? Merci KS
-
1
Points de réputation
- 28 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Salut a tous, en fait j'ai un problème avec mon routeur synology. j'ai une imprimante connectée en WIFI avec IP Manuelle tout allais bien pendant des mois. Depuis cette semaine mon imprimante me veux plus connectée sur le réseau le probleme c'est que le routeur a donne son IP a un autre équipement. du coup dans l'onglet client DHCP j'ai vu que l'ip de l'imprimante a été atribue a un autre équipement connecter sur le réseau. cependant sur dos avec la commande arp - a j'ai vu l'adresse mac et l’IP de l'imprimante, comment puis je procédé a la réservation de l'imprimante sur le routeur. autre chose je dois toujours redémarrer mon routeur pour que l'imprimante soit…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour Voil j'ouvre ce sujet pour vous parler de mon expérience avec la 1.2. Pour passer sur la version 1.2 plus exactement SRM 1.2-7742 j'ai du la télécharger sur le site de synology car le routeur ne la propose pas pour le moment. Apres installe et redémarrage certains packages ce sont mis à jours d'autre non comme VPN plus par exemple du coup j'ai du le télécharger manuelle encore sur le site de synology. La nouvelle version installe également un paquet nommé Safe Access c'est la que vous aller pouvoir faire du filtrage web, les heures d’Accès à internet sur vos périphérique etc. Pour ma part je l'ai désactivé car je ne fait pas de filtrage j'…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 4.5 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Alors, pour information je suis vraiment un newbie en configuration réseau. Bon j'ai quand même réussi à installer mon 1900AC au cul de ma Livebox, et j'ai collé mon vieux Linksys E4200 pour partager tous les appareils que j'ai à la maison. Dans les tutos que j'ai trouvé, on m'a dit de mettre une adresse IP pour mon Linksys en 192.168.2.1 (pour éviter le conflit avec l'autre), et désactiver le DHCP. Au début cela a posé problème à cause du réseau invité (adresse IP déjà utilisée), et finalement j'ai réussi à faire fonctionner tout cela. Maintenant je voudrais accéder à nouveau à mon routeur pour modifier une ou deux configurations…
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai rebooté mon routeur, depuis l'adresse IP n'est plus en 192.168.1.xxx mais 10.0.x.x et mon NAS, branché en Ethernet au routeur, et dont l'adresse IP est resté la même puisque fixe (192.168.1.100) n'est plus accessible. Pourquoi un reboot de mon NAS fait cela et comment y remédier ? Merci d'avance ! Cordialement KS
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, "heureux" propriétaire d'un Syno RT1900AC depuis 15 jours, je n'y arrive plus. Je pense avoir un peu tout essayé ... mais je n'y arrive point. Voici ma config: FreeboxV6 en dégroupage avec ip fixe Plusieurs swichs derrières pour alimenter des cam sur IP, système Sonos et 2 Syno Dj21X Ce que je souhaite faire: Laisser la freebox en mode routeur, car sinon je perds la TV et d'autres fonctions, et j'ai besoin du wifi de la freebox dans une partie de la maison, Ajouter le RT1900, connecté en RJ45 à la freebox (via un switch) idéalement en routeur pour bénéficier du contrôle parental avancé, au pire en mode…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 11.6 k vues
-
-
Bonsoir, Pour une raison un peu longue a expliquer j'ai besoin de repasser la Freebox de mon Père en mode Routeur, donc de passer son RT1900ac en mode PA sans fil. J'ai eu un problème lors de la manipulation, plus d'accès au RT1900ac, ni à internet, j'ai donc tenté un reset. Suite à ce dernier, j'ai sélectionné le mode PA sans fil et là je n'accès plus au RT1900ac via l'utilitaire Synology et j'ai un conflit d'IP sur mes Mac. Je ne comprends pas ce qui ce passe, j’ai regardé dans le manuel, il est bien précisé que le mode à utiliser est le mode PA sans fil quand le RT1900ac est branché à un Box FAI. Quelqu’un saurait me dire pourquoi ça plan…
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour, Suite à un déménagement Free tarde à me mettre la Fibre. J'ai donc acheté un dongle 4G Huawei E3372 mais, si ce dernier est reconnu par mon RT1900ac comme périphérique extérieur, il ne l'est pas comme "source 4G". http:// http:// Une idée ? Merci !
-
0
Points de réputation
- 26 réponses
- 9.6 k vues
-
-
Bonjour je dispose d'une boxe SFR fibre NB6 avec boitier ONT (fibre vers RJ45). . Jusqu’à pressent j'avais attribué une adresse en DMZ pour le routeur synology pour que tous soit géré par le Synology. N'utilisant pas la TV de sfr (je regarde la TNT) et le téléphone fixe je ne l'utilise pas. J'ai décidé de viré completement la box de SFR. Voici comment faire Ça doit fonctionner avec les boxe NB6, NB6V, NB6VAC : Je dispose de la version 1.1.7-6941-1 sur le synology. 1. Brancher l'ONT au port WAN du routeur Synology 2. ouvrir Centre réseau -> Internet -> onglet Connexion -> section Interface principale typ de conection (auto), clique…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonsoir, Comment doit-être branché une box, une Freebox dans mon cas, au routeur : Mode Routeur : port Lan ? Mode Bridge : port wan ? Merci KS
-
0
Points de réputation
- 17 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, Je dispose de 3 NAS Synology (répartis sur des sites différents) reliés entre eux par un VPN personnel (en OpenVPN géré par un des 3 NAS via VPN Server). Ayant acheté récemment un routeur RT1900ac, j'ai téléchargé le paquet VPN Plus Server (VPN Server n'existant pas pour SRM) afin que celui-ci remplace mon NAS dans la tâche de serveur VPN. Il m'a été impossible de le configurer. En effet, les clients OpenVPN demandant un certificat ca.crt qui est bien téléchargeable via mon VPN Server (en exportant la configuration dans les paramètres) mais inexistant via VPN Plus Server sur le routeur. Le ZIP de téléchargement ne contient que le fichier …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de déménager, je capte assez mal la TNT, hors aujourd'hui ma Freebox est en mode bridge, est-il possible de "remplacer" le routeur de la Freebox, afin avoir la TNT tout en restant en mode bridge ? Merci KS
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 6.7 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un synology 1900AC afin d'avoir un vrai routeur pour remplacer celui de mon provider (Proximus) en Belgique. La principale raison est le contrôle parentale du SRM qui est quand même bien fait. J'ai désactivé le wifi sur mon modem, mais je ne sais malheureusement pas changer l'adresse ip qui est le 192.168.1.1 Il n'y a que le 1900AC qui est connecté sur mon modem. J'ai configuré le routeur en mode "Routeur sans fil" pour avoir le contrôle parentale ainsi que le contrôle du trafic. Ces deux options disparaissent en mode bridge. Ci-joint la configuration du routeur, j'ai accès à internet mais il très lent.…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête sur un problème technique sans trouver aucune solution... Je souhaite utiliser la fonctionnalité VOWIFI de mon opérateur à mon bureau mais celle-ci ne fonctionne que dans certaines configurations. Quand je me connecte sur mon routeur avec le réseau wifi invité, la fonctionnalité VOWIFI est directement reconnue par mon téléphone et fonctionne sans aucun problème. Dès que je bascule sur le réseau WIFI classique, la fonctionnalité n'est plus reconnue. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Belle journée
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai acheté une clé USB 3G/4G HUAWEI e392, elle fait partie de la liste des clé compatible avec le RT1900ac. Quand je la branche avec une carte SIM inséré, le routeur se plante au bout de quelques seconde. Quand je fais un ping continu sur l'IP du routeur et je j'insère la clé USB dans le routeur ... je vois la perte du lien IP au bout de quelques secondes. Du coup, je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité la. Quand je la branche sans carte sim, le routeur ne plante pas et reconnaît bien la clé USB dans l'interface d'administration. De plus, j'ai testé la clé USB sur un PC avec SIM et elle fonctionne très bien. …
-
0
Points de réputation
- 26 réponses
- 9.9 k vues
-