Aller au contenu

Routeur 1900AC

1. Bonjour, Je viens de faire la mise à jour avec la dernière version de SRM pour laquelle Synology nous annonce : " Signal and cell site information is now available in 3G/LTE. " Or, comme le montre ma copie d'écran ci-dessous, les lignes correspondantes apparaissent bien mais sont vides, quoi que je fasse. En est-il de même chez vous ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Started by church,

Bonjour a tous, J'envisage l'achat de ce routeur depuis le déploiement de SRM 1.1 et la mise en place de la fonction Smart WAN. Ma question est de savoir si un failover peut être configuré sur le 2e port WAN et une connexion 4G via un dongle USB compatible. L'idée est de pouvoir disposer de 2 connexions de secours pour garantir un accès au net. En gros, en cas de déconnexion du WAN 1, la bascule se ferait sur le WAN 2 qui lui même se verrait remplacé par la connexion 4G en cas de défaillance des deux premières connexions filaires. Merci d'avance pour vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 4.7 k vues
  3. Started by Flopy69,

Bonjour bonjour, Après l'achat il y a plusieurs années d'un NAS Syno, je suis tombé amoureux de leur interface, et souhaite maintenant équiper l'entreprise dans laquel je travail de tout ses avantages ! Je viens de découvrir le RT1900ac et pense que ça serait déjà un bon début pour faire entrer synology chez nous! Problématique : - 2 box internet, Orange et SFR (anciennement numéricable) - 10 PC portable relié en ethernet (dans l'idéal) - 2 PC à 20m des lignes relié en wifi / ethernet - Souhaite contrôler l'activité du réseau pour éviter le user 'lambda' qui download discretos sans rien dire. - Souhaite par la suite évoluer avec un…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.4 k vues
  4. Bonjour à tous, Je possède un routeur Synology 1900ac avec une Freebox crystal en mode modem (bridge) Mon problème est simple, il semblerait que le routeur consomme ma bande passante en sortie de façon continue, je vois bien dans l'utilisation d'internet les 300ko/s utilisé, mais ça ne vient d'aucun périphérique, ce qui me fait penser que c'est le routeur lui-même. Le problème c'est que c'est quasiment le max de ma bande passante en upload, je n'ai pas la fibre et je suis loin du DSLAM donc c'est vraiment handicapant. Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait consommer comme ça ? Je n'ai que deux paquets d'installé, VPN qui est désactivé, et le DNS …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  5. Started by nicos57,

Parfois, mon pc ainsi que mon telephone (wifi) arrive a voir le reseau wifi mais impossible de me connecter. cela arrive 1 a 2 fois par semaine! qlq a t il constaté cela? Merci de vos retours !

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.1 k vues
  6. Bonjour a tous, J'ai vaguement chercher sur le forum sans trouver de réel réponse. Je suis actuellement chez un petit opérateur du nom de Kiwi fibre qui fournit un routeur ZTE de pietre qualité avec aucun réglage possible outre l'activation ou la désactivation du wifi. Apres m'etre renseigné j'ai cru comprendre que je pouvais remplacer ce routeur ZTE par n'importe quel autre routeur du moment que je récupère l'adresse MAC du routeur ZTE et que je la renseigne dans le nouveau routeur pour faire "croire" a mon opérateur que c'est toujours leur routeur qui est utilisé. Est ce que ceci est possible avec ce RT1900AC? Je n'ai pas de grande connaissance réseau donc …

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 3.3 k vues
  7. Started by hercut,

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant le DHCP du routeur. Aujourd'hui j'ai une Overthebox d'ovh, le trafic doit donc transiter forcément sur elle. Normalement c'est l'OTB qui doit gérer les DHCP. Mais je souhaiterais que ça soit le routeur qui le fasse plutôt. Une doc nous indique que c'est possible. https://docs.ovh.com/fr/fr/telecom/overthebox/desactiver-le-serveur-dhcp-doverthebox/ Mais je suis bloqué sur le Syno ... Pourriez-vous m'orienter ? Merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  8. Started by Vinky,

Bonjour, je souhaiterai accéder au ssh du RT1900ac en me connectant par clé et non pas par mdp. Je suis parfaitement parvenu à le faire sur mon NAS mais sur le routeur impossible de le faire. Je ne sais pas où je dois ajouter le fichier autorized_keys. Si quelqu'un a reussi je suis preneur. Merci

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.7 k vues
  9. Started by romaintzark,

Bonjour, Je cherche à utiliser le serveur VPN fourni par Synology sur mon routeur RT1900. Malheureusement, je n'arrive pas à aller plus loin que l'installation du client VPN. J'arrive sur cette page, j'installe le client comme cela est suggéré, mais c'est tout. Rien n'évolue. J'ai cherché à rafraîchir la page mais sans succès. Quelqu'un sait comment faire ? D'autres ont rencontré le problème (qui est peut être connu du coup) ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  10. Started by pbeaujard,

Bonjour, En regardant mon routeur, je m'aperçois qu'il upload à longueur de journée à une moyenne de 300Kb/s. Or en regardant l'activité de mes périphériques, rien ne semble identifier l'utilisation de ma bande passante. Existe-t-il un moyen d'identifier d'où vient ce problème et si oui y-a-t'il un moyen de le bloquer ? Merci de vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1 k vues
  11. Started by krystopher,

Bonsoir, je viens d'acquérir un Syno RT1900AC pour faire évoluer mon réseau domestique. Voila le contenu de mon réseau une fois fini: -1x PC gaming (rj45), -1x Recalbox (raspberrypi 3) (rj45), -1x Domoticz (raspberrypi 3) (rj45), -1x synology DS216J (rj45), -2x Recalbox (raspberrypi 3) (wifi), -2x PC portable (wifi), -4x tablette android (wifi), -2x smartphone android (wifi), - et pour finir 3 nintendo 3DS, 3 Wii et 1 Wii u en wifi. Donc avec le rt1900, je souhaite gérer tout ce petit monde, Mais surtout je souhaite améliorer mon wifi et avoir une vrai gestions des ports, car pour le moment, je n'ai que le modem de FA…

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 4.4 k vues
  12. Started by nicos57,

Bonjour, J'ai acheté un synology routeur 1900 d'occasion. Mon téléphone est connecté au reseau wifi. J'ai une apllication d'avertissement de pluie qui tobera dans l'heure. Et curieusement, l'adresse detectee automatiquement de cette aplcations est l'adresse de mon vendeur ! Ca me fait un peu flippé! Qlq a t il une explication. Merci beaucoup ps: j'ai tout reinitialisé !

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.1 k vues
  13. Bonjour, je souhaite connaitre, ou trouver l'historique des sites consultés? Dans "contrôle du trafic" / "surveiller"/ "paramètres" j'ai bien coché "Enregistrer les pages web visitées" pour la période d'un an. Mais ni dans les rapports quotidien (ou je n'ai que le top 5 de ses pages), ni sur mon serveur Syslog relié au routeur, je ne trouve l'historique complet des pages web visitées. Si quelqu'un a une idée? Merci.

• 1

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.6 k vues
  14. Started by Khaynn,

Bonjour, Je teste les fonctions de load balancing depuis plus d'une semaine. J'utilise 2 connections XDSL sur le WAN et le LAN1. j'ai assigné a certaines des IP clients une sortie prioritaire, ce qui fonctionne assez bien. Il semble aussi que sur un meme client, en download "multicast" le debit des 2 est cumulé (ça marche sur STEAM, et je suppose que ca doit fonctionner aussi avec un client Torrent). Par contre, la configuration WAN LB ne semble parfois pas très stable, et comme lié à du FailOver, j'ai parfois des décrochages sur la sortie secondaire 'LAN1" (qui est pourtant chez le meme ISP que pour le WAN). Je tourne actuellement sur la …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.8 k vues
  15. Started by mobypierre,

Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un avait réussi à utiliser la fonction IPTV avec la BOX de SFR ? J'ai demandé à SFR mais il ne savent pas me répondre ni me donner de VID ou quoique que ce soit. La solution pour le moment est de laisser brancher le décodeur sur la box de SFR :-( Merci pour vos retours :-) Pierre

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  16. Started by Mat Kr,

Bonjour a tous. Utilisant le routeur RT1900ac depuis quelques mois, toute la config est parfaite, mais il reste une lacune. Soit la fonction existe, mais je ne sais pas faire, soit la possibilité n'existe pas. Pour accéder a mon Nas depuis l'extérieur, j'utilise un DDNS synology (je ne souhaite pas utiliser quickconnect). Pour la majorité des applications je passe par une connexion VPN, mais pour cloudstation, je j'utilise une redirection de port (NAT) sur le routeur. le problème étant que depuis l'extérieur tout fonctionne parfaitement (https://monnas.synology.me:6690) mais depuis l'interne de mon réseau, il n'y a pas de Loopback ce qui fait que le clo…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.3 k vues
  17. Started by nexius2,

Hello, petite question dont je ne trouve pas la réponse. est ce que ce routeur est capable de monter plusieurs vpn? jai besoin de 2-3 vpn plus une sortie normal vers internet.... y'a t'il moyen de faire du multi Vlan depuis la dernière mise à jour?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  18. Started by Sartog,

Bonjour à vous, Mon problème concerne le serveur DHCP, mais du routeur RT1900ac. Ne sachant pas si je devais poster ici ou sur le forum dédié au RT1900ac, j'ai décidé de le faire ici car c'est plus un problème DHCP (je pense). Si il s'avère que mon choix est le mauvais, merci par avance aux admins de corriger le tir en déplaçant mon post dans le forum approprié. Alors voilà, je travail en réservation d'IP (v4) exclusivement pour mon matériel réseau. Pour les invités, il n'y a qu'une plage de 6 IP dynamique disponible (0.200 -> 0.205). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement, mais là je suis confronté à quelque ch…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.9 k vues
  19. Started by filoo,

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Suite à mes déboires provoqués par une coupure de courant et l'achat d'un UPS, je revois mon installation. Nas(s), livebox et routeur sont installés aux même endroit mais pour commodités opérationnelle (manque de place) je souhaite déplacer l'ups et les nas dans une autre pièce. Cela implique que le routeur ne sera plus protégé par l'ups. Qu'en est-il de l'effet d'une coupure sur ce routeur ? Tout en sachant qu'aucun disque n'est connecté dessus et aucun package supplémentaire n'est installé dessus. Merci si vous avez un avis à ce sujet.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.4 k vues
  20. Started by Viandox,

Dans la liste des périphériques du centre réseau -> contrôle du traffic il manque certains périph... En comparant avec la liste du serveur DHCP, le compte n'y est pas. J'imagine que le bail DHCP reste visible même si le périphérique n'est plus connecté mais là je sais qu'ils sont présents et connectés. Il s'agit d'un dash button d'amazon, est-ce lié au fait qu'il ne communique que très peu?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  21. Started by popix,

Bonjour, Je teste un peu le ce nouveau routeur et j'ai une manip qui m'échappe complètement. Je sais que lorsque le routeur syno est en mode "routeur" avec la freebox en mode bridge , il y a une configuration spécifique à faire pour l'iptv etc.., pas de souci. Là je teste le routeur en mode AP (me demander pas pourquoi , c'est un besoin particulier, peu importe). normalement en mode AP il est bien spécifié que TOUS les ports du routeur (LAN, WAN, WLAN) se comporte comme un switch de base. Je branche donc tout le matériel du salon sur ces 5 ports , et le réseau fonctionnel nickel sur tous les protocoles/port/matos (upnp, sonos, cameras, etc..) SAUF la freebox…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2 k vues
  22. Started by denka,

Bonjour, Je vous écrit suite à un problème avec mon routeur wifi sur le réseau invité. J'ai activé le réseau invité et laissé décocher la case "Autoriser l'accès au réseau local pour le réseau invité" Cependant j'arrive à accéder aux serveur présent sur le réseau via \\192.168.1.XX hors que le routeur me fournit une adresse DHCP en 192.168.2.XX Le routeur est bien à jour, avez-vous une solution pour bloquer l'accès s'il vous plait ? Je précise que le routeur est en accès par pont Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.1 k vues
  23. Started by Viandox,

Bonjour, Je viens d'installer mon RT1900 ac avec une entière satisfaction. Je l'ai configuré en mode routeur derrière ma freebox en bridge. Depuis je remarque beaucoup plus de publicités sur les sites que je visite, en effet j'avais coché la case "bloquer les pub" dans l'interface de ma freebox mais ce régalge est devenu inopérant en mode bridge... J'ai donc installé DNS server dans SRM avec l'espoir de reproduire le blocage. Après quelques recherches je suis tombé sur ce site http://syskb.com/bloqueur-pub-adblock-plus/ qui donne quelques adresses de liste à insérer dans le fichiers hosts. Ma question : est-il possible d'injecter cette liste par le bia…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  24. Started by Petit_bill,

Bonjour a tous je souhaite changer mon routeur ( meilleur débit wifi, divers fonctionnalité.....) qui ce fait un peu vieux. est ce que ce routeur faire reverse proxy ? pour le moment ce roles est détenue par mon NAS DS413 merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  25. Started by Sartog,

Bonjour, J'ai activé l'option "M'avertir quand des applis ou services sont bloqués par le pare-feu et fournir l'option de débloquer ce service ou cette appli". J'ai réalisé une règle de pare-feu qui bloque les ports de destination 80 et 8080 pour le test. Sur un PC, en local, je cherche à surfer sur des sites web mais impossible car bloqué par la règle du pare-feu. Le compteur de cette règle (colonne résultat) s'incrémente à chaque tentative d'accès aux sites web. Le problème, c'est que j'ai aucune notification (que ce soit sur le PC malgré le notification activé, sur l'application DS routeur, par mail, etc.). J'ai testé d'autre…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.