Aller au contenu

Routeur 1900AC

1. Started by TaumB,

Bonjour, Je possède un 216play et je voudrais racheter un router (la nb6 me posant beaucoup de soucis en wifi surtout). Je voulais savoir si il y avait un réel intérêt pour moi d’investir dans un RT1900ac plutôt que chez la concurrence ? Le SRM ne fait pas doublons avec le DSM. En fait je veux savoir quels sont les avantages pour moi de choisir ce modèle plutôt qu'un ASUS ou NETGEAR sachant je gère tout par le DSM de mon 216play? Merci par avance Thomas

• 1

Points de réputation

• 24 réponses
    • 6.4 k vues
  2. Hello, Security Advisor vient de me remonter l'alerte suivante : J'ai l'impression que c'est suite à la MAJ vers la version SRM 1.0.3-6030 Update 2 que j'ai faite hier. Idem chez vous ou pas ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.6 k vues
  3. Started by Noel974,

Bonjour, Ma configuration pour commencer : BOX SFR NB4 > RT1900 > 3 prises CPL (Devolo 1200) vers décodeur TV (dans une pièce salon) et Mac Pro + DS1815+ dans mon bureau Accessoirement un Mac Mini et une imprimante réseau près de la box et du routeur. Mon problème : comment avoir la télé et le Mac pro + 1815 fonctionnels sur ce réseau CPL ? J'ai configuré comme indiqué Box+RT1900 et réseau CPL (sans IPTV) tout fonctionne sauf la télé. J'ai configuré avec IPTV SUB : la télé fonctionne mais le Mac pro n'est plus reconnu sur le réseau DHCP du RT1900 et rebascule sur la Box. Pour pouvoir continuer à travailler et ma moitié regarder l…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 6.1 k vues
  4. Started by seraphinou,

bonjour je m'explique j'ai le routeur synology il fonctionne bien internet dessus quand avec mon iphone je me connecte au wifi , je peut acceder a mes sonos et samsung wirless 360 quand je me connecte sur le reseau wifi du routeur syno pas moyen d'acceder a c'est appareil par contre j'ai bien internet pouvez vous m'aider cdt

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  5. Bonjour, Il m'est devenu impossible d'accéder à mon routeur depuis une nouvelle installation. La led "Status" ne fait que de clignoter en vert et même un hard reset n'y fait rien. Comment je peux débloquer mon routeur ? Merci ! Bizarrement à la seconde où j'ai posté mon message, tout est revenu à la normale. Pour ceux à qui le problème arriverait également j'ai tout simplement déconnecté tous les cables sauf l'alimentation. J'ai également déconnecté le wifi (position off sur le côté gauche). Puis j'ai éteint le routeur 1 min. Après redémarrage, la led a continué à clignoter pendant 5 minutes puis est passé en vert stable. J'ai réactivé le wifi et j…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2 k vues
  6. Started by merlin974,

Bonjour, J'ai un routeur RT1900ac de Syno, en mode de fonctionnement "AP sans fil" impossible de voir la configuration des ports Ethernet. Cependant il fonctionne correctement, mais je n'ai pas accès au stat ni à la configuration de débit.... Avez vous le même problème ? Bonne journée.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  7. Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours sur ce routeur! Installation facile qu'ils disaient J'ai galéré plus d'une heure à recherche le fameux réseau "SynologyRouter" qui devait apparaitre instantanément à l'allumage. Après avoir tenté en Ethernet, en wifi et via l'app mobile sans résultat. J'ai lancé un reset du routeur (appuyer 10sec sur le bouton Reset en dessous du boitier avec un trombone) et là, miracle le fameux réseau "SynologyRouter" apparait. Pourquoi un routeur sorti de la boite nécessite un reset afin de pouvoir commencer son installation. Documentation anorexique dans la boite Mon modem est branché au port WAN du routeur …

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.5 k vues
  8. Started by wolfware,

Bonjour, Suite au passage à la nouvelle année(2015->2016), j'ai les bugs suivants : - Pas de Devices actives visibles dans le Contrôle de trafic - Problème de connexion au NTP (plusieurs tentatives avant connexion) - Connexion Internet indiqué comme "Limité" puis devient "connecté" sans intervention - Pas de devices visibles dans Statut\Liste périphériques Je pense qu'il y a un bug lié au Date du système ... avez vous les mêmes problèmes ?

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 6.3 k vues
  9. Started by yodacoole,

Bonjour, Le DHCP du routeur ne gère pas le suffixe DNS et la modification du dhcpd.conf est modifier obligatoirement. Synology envisage t il de corriger ce problème. Est ce que quelqu'un à une solution possible ? Merci de vos retour,

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.2 k vues
  10. Started by Leroipele1,

Bonjour Sur un DS214+, j'ai installé Radius Server en le paramétrant pour que les utilisateurs locaux du DS servent de source et en définissant le RT1900AC comme client via son adresse IP. Je souhaite maintenant faire en sorte que le VPN serveur sur le RT1900AC utilisent les utilisateurs locaux du DS214+ comme source d'authentification. Malheureusement, je ne sais pas où définir que les users du RT1900AC sont ceux fournis par le Radius Server du DS214+. Quelqu'un serait-il me renseigner Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  11. Started by yodacoole,

Bonjour, Il n'y a pas de gestion de VLAN.... Natter un autre réseau semble être une option inexistante.... Pour un routeur dit professionnel, ceci est une grande lacune.... A revoir

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 4.8 k vues
  12. Avec le client VPN de DSM, il est possible de faire en sorte que les autres équipements du réseau local se connectent à Internet via la connexion du serveur VPN Je n'ai pas réussi à faire ça sur SRM Je peux me connecter en tant que client VPN mais pas plus. Au passage il ne faut pas cocher "Utiliser la passerelle par défaut sur le réseau distant" si comme moi vous récupérez la conf IP directement du DSLAM (Freebox en mode bridge) car dans ce cas le routeur récup la conf du serveur VPN (on peut le voir quelques secondes dans Centre réseau / Statut (l'adresse IP du FAI est remplacée par une IP du serveur VPN)) et du coup paf ça se déconnecte du VPN, forcement, et …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  13. Started by sidiergo,

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques jours le rt1900ac et la configuration s'est pas trop mal passée. Seul deux choses reste sans réponses. La première s'est que je n'arrive pas à me connecté en extérieur même via quickconnect pourtant sur le NAS pas de soucis. La seconde s'est que depuis je n'arrive plus à paramètré mon onduleur, je m'explique. Le branchement du onduleur en ethernet ne fonctionne pas, le lan reste éteint. Avant la connexion se fessait sur une time capsule et je n'avais pas de problème. Si quelqu'un a une solution a ces problèmes je l'en remercie part avance. Bonne journée

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.