Aller au contenu

MailClient / MailPlus / MailPlus Server

1. Bonsoir, J'utilise MailPlus Server avec des clients mails variés en IMAP SSL. Je ne me servais que rarement de MailPlus Client, mais j'ai commencé à regarder cela de plus près. Je me suis aperçu que MailPlus Client n'affiche plus dans ma boite de réception que les mails d'avant le 25/02/2019... Je reçois pourtant bien tous les mails, mais tous les mails d'après le 25/02/2019 ne sont pas affichés dans MailPlus. Dans les éléments envoyés, je vous bien tous les mails envoyés. Auriez-vous une piste sur le sujet? Merci! Oli

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  2. Started by seb97320,

Bonjour à tous, J'ai installé mail server et mail station. J'ai un nom de domaine (chez ovh) avec une adresse mail monadresse@mondomaine.fr Je récupère sur roundcube mes mails d'autres boites. J'arrive bien à lire les mails monadresse@mondomaine.fr sur mes clients de messagerie. Mais j'aimerais pouvoir consulter mes mails directement depuis internet en consultant mon nas ? Est ce possible de taper mail.mondomaine.fr et d’accéder au roundcube de mon nas après identification ? Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  3. Bonjour, quelqu'un peut il vérifier dans en faisant s'il a également une erreur ssl avec rspamd.com ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Started by mikael2235,

Bonjour, Je reçois énormément de SPAM sur mes adresses mails. J'utilise Mail Plus comme client pour centraliser toutes mes boites. Malheureusement Mail Plus ne semble pas gérer les SPAM à part ajouter '[SPAM]' devant l'objet !! Avez vous une autre solution plus efficace ? Existe t'il un autre client de messagerie qu'il est possible d'installer sur le syno ? Qqch qui ressemblerait plus à Gmail ? Merci, Mikael

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  5. Started by mbdrlp,

Bonjour, J'ai essayé de configuré Mail plus en suivant un tuto sur internet, et je me retrouve coincé à l'étape du Reverse DNS. Je dois configurer un reverse DNS, et si j'ai bien compris cela se passe du coté de mon FAI via la page d'administration. Malheureusement mon FAI ne propose pas de reverse DNS (j'ai contacté directement le support technique). Est ce qu'il existe une autre solution?

• 0

Points de réputation

• 27 réponses
    • 7.7 k vues
  6. Started by blade102,

Bonjour, Pour le moment pour libérer de l'espace de mon compte Google je transfert mes mail Gmail vers Outlook sur PC. Je viens de configurer Mail Plus pour recevoir mes mails Gmail. Sur Outlook version PC j'ai 10 ans d'emails ( 73000 mails pour 9Go ). J'aimerai les transférer vers mail plus sur mon syno. Le seul moyen que j'ai trouvé est l'application Google G-suite que transfert les fichier .pst de Outlook vers les serveurs Gmail, sauf que l'application transfert très lentement 10 mails la minute. ( Sur un total de 73000 il faudra 6 mois. ( connection 40mbit en upload, à 4 mo sec sa devrais allé plus vite que sa ) Je cherche une solution de…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.5 k vues
  7. Started by Catskan,

Bonjour à tous, Je me permet d'exposer ma problèmatique ici car j'ai beau cherché un peu partout, je n'arrive pas à comprendre le cause. J'ai un serveur MailPlus Server, qui fonctionne correctement en envoi/réception depuis n'importe quel expéditeur. Cependant, la réception d'un mail met environ 30-45min après l'envoi. Je m'explique : Un ami (ou plateforme de mail quelconque) m’envoie un mail à 13h sur l'adresse mail de mon propre domaine. Je vais sur mon téléphone ou directement directement depuis le WebUI MailPlus client, j'actualise et le mail n'arrive pas.Au bout d'"nviron 45min, je reçois le mail, avec affiché " *date de réception* à 13h45". Po…

• 1

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Started by thebachman,

Bonjour à vous, j'espère trouver une solution à mon soucis. J'essaie de rapatrier mes mails Gmail, sur mon Syno, via MailPlus. Je sais qu'il faut passer par MailPlus Server pour configurer ça. Seul soucis on me propose 3 types de configuration: un nouveau système, un nouveau système depuis un ancien paquet MailPlus, soit un nouveau système en important un fichier de configuration Microsoft Exchange. Et là.... ben je ne sais pas quoi prendre... (voir pièce jointe) Et après je suis paumé, car je ne trouve pas: Quelqu'un a une idée? Merci beaucoup!

• 1

Points de réputation

• 11 réponses
    • 7.8 k vues
  9. Started by Rosminet,

Bonjour, Après intallation et configuration de Mail Plus serveur et des enregistrements DNS (Gandi.net), tout fonctionne correctement à l'exception de l'emission de mails vers "laposte.net" et "outlook.com". La reception de mails émanant de ces mêmes messageries ne pose pas de problèmes. NB: Les échanges avec "orange.fr" et "Gmail.com" fonctionnent parfaitement. Une idée?

• 1

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.6 k vues
  10. Bonjour, J'utilise Mail plus pour recuperer mes mails externe ( gmail, orange, hotmail, etc..) et tout fonctionnaient très biens jusqu'au jour ou j'ai eu un problème au niveau du serveur, ce qui m'a obliger à réinitialiser dsm. (trombone derrière le serveur). J'ai tout réinstaller, mail plus à retrouver tout mes paramètres , mais depuis, il ne récupère plus les mails automatiquement. Je m'explique : si je vais dans les paramètres, et que je rentre dans la config pop3 d'un des mails, sans modif et ressort, il récupère les mails de toutes les boites. Mais je dois faire cette manip à chaque fois. La fonction récupérer les mail toutes les x min est …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  11. Started by flo0462,

Bonjour, J'ai depuis peu un message lorsque j'ouvre outlook "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible a vérifier" J'ai vérifier que mon certificat lié a mon nom de domaine était bien renouveler sur lets encrypte tout est ok de ce coté la Avez vous une idée de la source du problème ? Merci par avance de votre aide

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.3 k vues
  12. Started by rThon,

Bonjour à tous, Après plusieurs jours a rechercher une solution à mon problème et n'ayant toujours pas réussi à le solutionner, je me suis décidé à poster un message sur le forum afin que l'on puisse m'aider... J'expose mon problème: j'ai créer une adresse mail free à ma femme et demande le portage sous Zimbra début décembre pour augmenter la capacité de stockage (100Mo sur webmail < 10Go avec Zimbra). Malheureusement le compte Zimbra n'est toujours pas actif et cela malgré les innombrables déboire avec Free. Trop tard également pour changer d'adresse mail... (utilisation pro!) Utilisateur d'un DS 216+II, je me suis dit pas grave je vais passer…

• 1

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.9 k vues
  13. Bonjour, Je possède un synology NAS DS218+. J'aimerais faire du stockage de mail en POP3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce qu'aucune des solutions sur le net ne fonctionne ? (ou je n'ai pas trouvé le bon) Je configure MailPlus Server comme dans certains tuto et une fois qu'on a envie d'ouvrir MailPlus, on a un message disant "le nom du compte ne peut pas comporter de caractères spéciaux". Je change le nom du compte pensant avoir mis un caractère spécial, mais rien ne change. Donc s'il vous plait "help me" avant je pète un câble. Merci d'avance pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  14. Bonjour à tous Je viens de déployer la solution MAIL PLUS SERVER de Synology cependant je rencontre un problème avec certains courriels. En effet pour tous les expéditeurs dont le domaine est @icloud.com je ne reçoispas leurs courriels. Après vérification je m’aperçois que ces derniers sont visible dans MAILPLUS SERVER dans l'onglet FILE avec la mention HOLD. Après recherche sur internet j'ai vu qu'il fallait désactiver l'anti virus chose faite mais cela ne corrige pas mon problème. Je bloque sans solution. Merci pour vos idées Cordialement. Vincent.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  15. Started by littlewhite,

Bonjour, Je souhaite migrer ma boite Gmail sous mailplus mais je bloque à une étape: préalablement j'ai autorisé les applications moins sécurisées dans Gmail dans les paramètres de migration-onglet général tout semble ok puisque le test de connexion fonctionne. Tout se gâte lorsque je tente de configurer la liste utilisateur: j'ai bien édité un fichier csv sous la forme XXXXXX@gmail.com,MOTDEPASSE,COMPTESYNOLOGY Les informations sont reconnues puisqu'elles s'affichent bien dans la fenêtre toutefois lorsque je clique sur vérifier, le résultat m'indique "Expiré". Visiblement cela vient d'un problème d'authentification, mais je ne vois pas comment régler …

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.1 k vues
  16. Started by ben9111,

Bonjour à tous et excellente année 2019 ! J'ai un utilisateur spécial avec de nombreux alias pour permettre à mes cameras, à mon serveur domotique et à DSM d'envoyer des rapports / notifications. Les messages partent et arrivent bien mais je n'en retrouve aucun dans le dossier envoyé de cet utilisateur comme le faisait gmail. J'ai du raté un truc : quelqu'un a-t-il une idée ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  17. Started by simon.b,

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec la gestion des dossiers IMAP. Lorsque je me consulte ma boîte email via différents clients (Outlook, Thunderbird ou Roundcube), je remarque que les noms des dossiers IMAP sont différents. Ainsi, tous mes courriers envoyés partent dans "Sent" au lieu de "Eléments envoyés" mais tous mes courriers reçus arrivent bien dans Boîte de réception... Idem pour tous les dossiers spéciaux (Boîte de réception, Eléments envoyés, Brouillons, Eléments supprimés, Courrier indésirable). Existe-t'il un paramétrage sur Mail Server permettant de modifier le noms des dossiers IMAP spéciaux ? J'ai déjà tenté de modifier les paramètres d'…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  18. Started by nazeforum,

Bonjour, Après avoir installer MailPlus, je peux synchroniser mes mails*En ce qui concerne les contacts, il existe cette option . Cela fonctionne avec gmail, mais si la liste des contacts est bien reversée sur MailPlus, n'apparaisse que le nom et l'adresse mail. Les n° de tel et adresses sont absents. Je ne pense pas que cela provienne de Gmail, car mes contacts sont parfaitement synchroniser avec mon tel. Une idée ? Merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
  19. Started by E.C,

Bonjour, j'essaie de profiter de ma réorganisation professionnel pour migrer vers MailPlus et le outils dsl (not, calendar etc...). Je rencontre des difficultés sur la configuration de MailPlus. Je ne suis pas expert informatique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un soucis de configuration du Nas et le solutionner Ci-dessous les éléments de configuration. Serveur MailPLus J'utilise un domaine No-Ip gratuit qui offre la possibilité d'un enregistrement MX rattaché à mon nom de domain. j'ai configuré le serveur MailPLus depuis mon dsm (SMTP activé - type de compte utilisateur locaux - mon nom de domain)…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 7.2 k vues
  20. Started by nazeforum,

Bonjour, Après installation du paquet MailPlus, impossible de faire paramétrage car on m'indique : que l’utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires. pourtant toutes les autorisations semblent être données en qualité d'administrateur. MailPlus serveur est t'il obligatoire ? Question idiote mais suis persuadé d'une réponse intelligente. Merci

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.6 k vues
  21. Started by Olivier Mathieu,

BONJOUR Y-a-t-il un moyen d'intégrer CARDDAV au client MailPlus. j'ai pas trouvé comment faire.... merci d'avance Olivier

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.3 k vues
  22. Started by Tivi001,

Bonjour à tous, suite à mon passage à la fibre, mon adresse ip a changée et visiblement ce ne sont plus les mémes ports à utiliser (je suis chez free). Impossible de me connecter à l’extérieur avec Roundcube (hors wifi). Comme je n'aimais pas vraiment l'ergonomie de rouncube, je me suis dit qu'il était temps de passer sous mailplus. Pour info, Roundcube me permettait de récupérer les mails de plusieurs comptes de messageries chez free (3 comptes perso plus le compte de ma femme) et tout cela arrivait dans des dossiers bien créé afin qu'il n'y ai pas de confusion. Installation faite, pas de problème, j'ai rappatrié mes mails mais aucun dossi…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.2 k vues
  23. Started by simon.b,

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec notre serveur de mails. Certains mails n'arrivent jamais (sur notre serveur) car ils contiennent des erreurs diverses (provenant des expéditeurs) : - erreur sur le prefixe de l'adresse (simonn@test.fr au lieu de simon@test.fr) - erreur dkim - etc... Les expéditeurs reçoivent systématiquement un mail automatique contenant un code erreur. J'ai travaillé sur un serveur de mail il y 10 ans qui acceptait tous les mails (sous Windows), ceux présentant des problèmes étaient transférés dans une boîte particulière (genre "super-junk") dont seul l'administrateur avait accès. Existe-t'il un tel systèm…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.6 k vues
  24. Started by bubu06,

Bonjour à tous, Bizarrerie : je viens d'installer la dernière version de DSM soit la DSM 6.1.7-15284 et mon icône MailPlus a disparu du bureau et du menu principal tout en haut à gauche du bureau alors que, dans le centre de paquets, MailPlus apparaît en cours d'exécution. Je ne sais pas si cela a un lien mais une indexation est en cours depuis presque 30 minutes. Pouvez vous m'aider pour que je puisse de nouveau utiliser MailPlus ? D'avance, merci !

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  25. Bonjour J'accede a MailPlus serveur depuis mon mobile avec l'app de synology ou bien bien sur depuis DSM, sans soucis. Par contre impossible d’accéder en IMAP ou en POP, semble t il erreur d’authentification (dixit dotcom tools). Pourtant imap et pop 3 sont actives (cryptes ou non, 'prohibit plain text over unencrypted' decoche) , les ports 143 et 993 bien mappes, le CNAME qui va bien dans mes DNS . En fait tout semble bon cote 'acces' puisque c'est l'authentification qui fait des siennes a priori. le mdp est bon, le login que ce soit le nom du compte seul (ce qui est normalement l'usage (en tout cas sur mon autre NAS avec Mailserver simple) ou bien le nom du …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.