MailClient / MailPlus / MailPlus Server
144 sujets dans ce forum
-
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un serveur ds414 et j'aurai voulu mettre mailplus qui me parait plus ergonomique et sympa que mailstation. Visiblement j'ai l'impression que le ds414 n'est pas compatible. Ai-je raison, et y a t'il une solution, pour que cela fonctionne, ou bien suis je condamné à utilisé mailstation. Merci
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai peut être raté l'information mais est-ce que les détails du licensing pour l'utilisation du serveur mail Synology est publié. Je suis intéressé de connaître le coût et le fonctionnement des licences. Merci
-
1
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Salut à tous J'ai des problèmes avec la manière dont mailplus server utilise les DNSBL Hier, j'avais encore les deux entrées par défaut dnsbl.sorbs.net score 1 zen.spamhaus.org score 1 En essayant d'envoyer des mails depuis mon téléphone, j'ai remarqué que les mails étaient rejetés par mon propre SMTP. En fouillant les logs, j'ai vu qu'ils étaient rejetés par le DNSBL zen.spamhaus.org. En fouillant spamhaus, j'ai remarqué que les IP faisaient partie d'une liste spéciale identifiant les IP ne devant pas envoyer d'emails sans une authentification (explication: https://www.spamhaus.org/pbl/) Problème, à la fois le serveur et le phone ont l'…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai acheté un ds 916 Je peux normalement installer mail plus server et mail plus. J'arrive à l'installer mais lorsque je le lance, il met un message d'erreur " échec lors du lancement de la réparation du paquet - arrêter le paquet mail server" Avez vous eu ce message et comment le corriger ? J'ai contacté le service d'assistance sans réponse pour le moment. Je vous remercie jean-michel
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai configuré mailplus server en prenant en compte le réglage de mail server. Tout me semble réglé correctement, pop3 et imap sont coché. Mais dans mailplus je n'ai pas accès au réglage pop3 et imap. Par contre smtp c'est bon, je ne peut donc rajouter d'autres adresses mail sur mailplus. Je ne sais pas d’où vient le problème. Merci à celui qui peut m'aider michel
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour à tous! Plusieurs Tuto tournent pour configurer correctement Mailplus et Synology à même mis à dispo une aide mais je suis vraiment très mauvais, et comprend pas tout : si quelqu'un est capable de me faire un tuto clair et simple sur cet outil ça serai hyper sympas! Je vous donne ma config et mon problème : Je suis sur un syno 713+ , avec le dsm 6.0.2 et les derniers paquets mailplus. Je souhaiterai réaliser 2 choses : - Que mailplus récupère les mails type hotmail/gmail/orange (roundcube le faisait) -Je suis sur Dyn.com , pour avoir une adresse dns, et je voudrai utiliser le service email. La déjà je ne pige pas tout (je ne sais pas si je…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait comment fonctionne la Haute Disponibilité avec MailPlus (Je ne parle pas de SHA qui n'est pas compatible) ? Faut-il créer un lien " heartbeat " comme on le ferai avec un cluster SHA ? Faut-il créer des comptes utilisateurs sur les deux serveurs pour que MailPlus fonctionne en Haute Disponibilité (je compte utiliser les comptes créés sur le Nas pour créer les adresses mail.) ? Faut-il utiliser deux serveurs identiques pour utiliser la Haute Disponibilité avec MailPlus ? Tout en utilisant une configuration MailPlus Haute Disponibilité, existe-t-il une application sur DSM qui permette de dupliquer l'intégr…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
bonjour, je tourne actuellement sur un DS1513+ et je viens d'acheter le ds916+ pour bénéficier du btrfs. Je souhaiterais migrer mon mailplus server qui tourne sur mon DS1513+ mais j'avoue que je ne sais pas par ou commencer. avez vous un début de piste s'il vous plait ? en effet, il ne me reste plus que cela j'ai déjà migré mes données, mon cloud. merci par avance.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens vers vous car je suis perdu : ayant installé MailPlus Server sur mon NAS favori, je n'arrive pas à le paramétrer en ayant choisi "nouveau système de messagerie". Je rentre une adresse d'hôte de messagerie, sûrement fausse, et j'ai toujours le même message d'erreur : "échec de l'opération, veuillez vous reconnecter à DSM". J'ai bien un nom de domaine chez 1&1. J'ai modifié l'adresse de redirection et les champs A et MX dans le nom de domaine principal. J'ai créé un sous-domaine "mail" et j'ai là aussi modifié l'adresse de redirection et le champs A et MX vers l'adresse IP de mon NAS. J'ai tout mélangé en fait et…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai actuellement redirigé un nom de domaine nomprenom.fr vers mon Syno. Cependant, je me retrouve avec un florian@nomprenom.fr. Comment puis-je créer plusieurs comptes mail (donc avec un nom d'utilisateur différent) ? Merci par avance !
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Dommage que Synology n'intègre pas un système pour choisir un wallpaper personnalisé dans le webmail Comme j'aime les choses épurées, au début, j'ai réglé le style classique avec fond blanc. Mais il m'explosait les yeux... Et comme aucun fond proposé ne me plaisait, j'ai bidouillé un peu ! En fait j'ai récupéré le wallpaper de la page de login et j'ai remplacé un des fichiers wallpapers dans l'app MailPlus. Du coup je me retrouve avec une interface qui fait très Syno Vous aimez ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, MailPlus Server fonctionnait très bien jusqu'à ce que ce soir j'applique la dernière mise à jour 1.0.0183 Depuis, via le WEBMAIL MAilPlus, cela fonctionne mais de Outlook PC ou d'Iphone, je ne parviens plus à me connecter. Login ou mot de passe incorrect selon le message d'erreur. Une idée ? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour les paquets son disponible est ce que quelqu’un a pu tester ? meilleures salutations
-
1
Points de réputation
- 26 réponses
- 11.6 k vues
-
-
Bonjour, J''ai un comportement bizarre avec les alias et le serveur Mailplus. Les emails vers les alias sont correctement envoyé vers la bonne boite mail, mais l’émetteur reçoit un message du serveur disant que sont mail est non remis car l'utilisateur est inconnue?? Quelqu'un aurai une idée ? Merci d'avance TCo
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de basculer en DSM 6.0 final. Après avoir installé Mail Server Plus, j'ai un soucis de License. Il me dit "le mécanisme de License n'a pas encore démarré". J'ai un 1515+ et après reboot toujours le problème. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, A chaque mise à jour sa surprise... :) Depuis que j'ai passé la RC mon serveur de messagerie déconne à plein tube. Dans l'interface de gestion je vois qu'il récupère bien les mails mais je ne les reçois plus sur mes appareils mobiles et à partir de Mailplus je ne peux rien en faire (même pas les lire).
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Pour ceux qui ont testé : Est-ce que caldav/cardav a été intégré dans mailstation ? Les packages cardav/caldav ont-ils été améliorés ? (je touves les packets officiels pas fiable et pas documentés --> pour le moment j'utilise Baikal)
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Salut ! Dans la béta, les package mailplus + server ne sont disponible que pour certains modele de Nas... et je voulais savoir si tous les modèles (DSM5.2 compatible) pourront bénéficier de ces packages ou ils seront limités qu'a la crême des NAS chez Syno ?
-
0
Points de réputation
- 22 réponses
- 8.7 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de télécharger la première mouture de la DSM 6.0-7135 mais aucune trace de Mailplus ni dans le centre de paquet ni dans l'App Store pour l'Iphone. Y a t'il une sortie décalée ? Cordialement Nonozz
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-