Hyper Backup
Hyper Backup vous aide à sauvegarder des données des LUN, et conserve plusieurs versions des sauvegardes de données afin de garder à portée de la main les informations importantes et de pouvoir les suivre aisément. Hyper Backup simplifie la restauration des données et des LUN.
402 sujets dans ce forum
-
Bonjour, En mode type rsync entre 2 NAS distants (pas sur le même LAN) et pas en mode "natif" Synology On pouvait choisir avant le DSM 6, de conserver les fichier sur le distant en cas de suppression sur la source, et de plus ces fichiers étaient lisible côté destination. Concrètement il était possible de les récupérer par copier coller. Depuis DSM 6, qu'on choisisse Synology NAS distant ou rsync distant, du versionning est proposé, ce qui est bien, mais il est impossible côté destination de récupérer les fichiers simplement. Comment faire pour pouvoir disposer d'une arborescence dans le second cas, quel paramétrage ? Merci de votre aide !
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 7.7 k vues
-
-
Bonjour! Cela fait plusieurs fois que je lance des sauvegardes depuis Hyperbackup vers un disque externe en USB. Sorti de la boîte il était en NTFS j'ai tenté et je me suis retrouvé avec un backup reprenant des tas de fichiers chuncks, .DB On dirait des fichiers ZIPPES? Je suis allé voir l'aide Synology qui me dit que le disque doit être en FAT32 pour pouvoir lire les fichiers sur un pc/mac. J'ai donc formaté le disque depuis le syno mais apparemment il est en VFAT J'ai formaté et refait 2 sauvegardes mais toujours le même résultat. J'aimerais pouvoir lire les données backupées directement sur un autre ordinateur en cas de crash du Syno. J'ai…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-