Aller au contenu

Routeur RT2600AC

1. Started by MUGIWAR4,

Bonjour, J'ai un routeur RT2600ac auquel j'ai ajouté un MR2200ac en point d'accès wifi. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ... Jusqu'à la mise à jour du RT, depuis j'ai ce message et je n'arrive pas à mettre à jour le MR. J'attends avec impatience vos suggestions.

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.2 k vues
  2. Bonjour, J'ai découvert un truc étrange hier, je suis chez Proximus en Belgique et on a une BBox 3 comme modem VDSL, j'ai simplement mis un cable de ma Bbox 3 au routeur synology pour les relier, il parait que cela suffit pour le mode bridge, j'ai mis un cable de ma bbox en direct vers mon PC, avec speedtest je suis à 61 Mbits, je retire le cable de ma Bbox et le met en direct sur le routeur et la je suis a 51 Mbits ??? le simple fait de passer par le routeur me fait perdre 10 Mbits ? Alors j'ai été dans le routeur Synology et j'ai fais le contraire, j'ai séléctionnez le mode bridge pour le routeur et laisser la BBox se connecter et la avec le cable direct dans …

• 1

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.9 k vues
  3. Bonjour à tous J'envisage d'installer un routeur Synology RT2600AC dans une baie de brassage 10" 12U entre autres afin de me simplifier la vie vis à vis du câblage.. Indépendamment de l’encombrement, est-ce que selon vous cela pose un quelconque problème notamment pour la couverture WIFI future ? Merci de vos réponses avisées. Cordialement oracle7 😉

• 0

Points de réputation

• 32 réponses
    • 8.1 k vues
  4. Started by sidiergo,

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'activer un VPN uniquement sur certains produits présent sur mon réseau et pas la totalité ? Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
  5. Started by guigui71,

Bonjour, J'ai un routeur Synology et depuis peu impossible de faire les mises a jour de mes appareils Android via wifi. Vous avez une idée ? Merci.

• 1

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.3 k vues
  6. Started by Qontrol,

Bonjour à tous, Ayant acheté un routeur RT2600ac pour améliorer mon wifi à mon domicile, Je souhaiterai également le configurer en mode routeur au lieu de simple point AP. Sauf que là, je bloque. J'ai lu plusieurs topic et tuto à ce sujet, mais je n'arrive pas à avoir internet dessus. Dans un premier temps, j'essai de connecter le routeur syno derrière le freebox server en mode routeur Ligne ADSL --> Freebox server --> Synology RT2600ac --> mon réseau Dans la configuration du freebox server, il y a le DHCP d'activer avec un réseau en 192.168.0.x et sous-réseau 255.255.255.0 et une adresse en 192.168.0…

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 5.8 k vues
  7. Started by PascalZ,

Bonjour à tous, Je me pose sérieusement la question d'investir dans un RC2600AC pour remplacer mon Nighthawk R7000. Je suis très content du R7000. La couverture et la vitesse du WiFi sont excellentes. Il me manque juste la partie Sécurité et notamment la partie Threat Prevention qui par ailleurs se trouve sur le RC2600AC. En revanche, en lisant les différents forums et revues, il semble en ressortir 2 choses: L'impression qu'un certain nombre de personnes sont décues de la couverture WiFi du RC2600AC (je ne voudrais pas y perdre par rapport au R7000) L'impression que le Threat Prevention n'est pas encore bien mur et surtout que le débit intern…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.3 k vues
  8. Started by jolysaverio,

Bonjour, J'ai un RT2600AC + MR2200AC, tout fonctionne bien mais j'ai un soucis avec le dhcp du réseau invité !!! Je vous le réseau invité dans la liste des réseaux wifi.Je me connecte reçu mais je ne reçois pas d'adresse ip en DHCP. Le réseau wifi principale fonctionne très bien, J'ai déjà désactiver le DHCP, changer le range DHCP, rebooter mais rien ne change, je ne reçois pas d'ip pour le Guest ! Que faire? Merci

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.9 k vues
  9. Started by KSCM,

Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je suis connecter à mon réseau internet et que je souhaite accéder au applications de mon NAS avec un lien externe (loop-back), celui ci m'indique l'adresse de mon routeur ? Exemple : Routeur : 192.168.0.1 iPhone : 192.168.0.25 NAS : moniste.com -> Ligne de commande : https://monsite.com/photo -> IP de connexion de mon iPhone sur mon NAS : 192.168.0.1 Merci d'avance de vos retours Bonne soirée

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.3 k vues
  10. Bonjour ! J'ai un RT2600ac. Quand je suis en ssh dans le routeur. je lance un ping sur n'importe quel machine voir même le routeur dur 192.168.0.1. Et aucune réponse de ping. 100% des paquets perdus. Que se passe t'il ?

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.3 k vues
  11. Started by Superthx,

Salut !!! Est-ce possible d'attacher un lien reseau ?? J'ai une box Kodi avec Raspberry, et je voudrai partager le dossier Download au RT2600ac. Ainsi je pourrai configurer DS Download sur mon RT2600ac pour qu'il telecharge directement dans mon fichier Download sur mon Kodi. Ainsi eviter de passer par la carte SD ou l'usb3 du router. Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.4 k vues
  12. Started by Superthx,

Hello Wolrd !!! Salut, Je voudrai utiliser ce routeur comme client VPN qui se connectera sur mon NAS Syno(OPENVPN avec VPN Server). Est ce possible ? Je ne trouve pas d'image ni de video à ce sujet. Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
  13. Started by laurenzobiato,

bonjour à tous, j’aimerai savoir si on peut ajouter cette fonction quelque part dans le routeur et ainsi ne pas avoir les ondes la nuit?

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues
  14. Started by Tostos94,

Bonjour, j'ai une petite question: J'aimerais savoir si vous avez déjà eu un problème avec le port USB arrière de votre routeur, car moi quand je débranche mon disque dur du port USB le routeur redémarre systématiquement . Merci pour votre retour

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.4 k vues
  15. Started by Jeff777,

Bonjour à tous, Je vois que la plupart d'entre vous utilise un router. Je me pose des questions sur l'intérêt que j'aurais à en acquérir un.. Mon cas précis : A l'arrivée de l'ADSL une Freebox Révolution et un DS217+ en branchement ethernet sur la box. Un réseau en CPL (1+6 plugs) pour 3 PC, freebox player, 2 caméras. Mon problème : je ne peux pas tout faire fonctionner ensemble. Il faut que je coupe soit les deux caméras soit le freebox player et si par inadvertance je ne le fais pas, certains plugs se désynchronisent et c'est galère pour les ré-appairer. Ma question est-ce qu'un routeur pourrait améliorer les débits et autoriser un fonctionnement to…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.7 k vues
  16. bonjour pouvez-vous m'aider sur le sujet: ce message est apparu il y a peu. D'avance merci.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3 k vues
  17. Started by freelnet,

Bonjour, Je viens d'installer un RT2600. Derrière, se trouvent une LiveBox ADSL avec DMZ vers le RT, ainsi qu'une Livebox Fibre avec DMZ vers le RT. Globalement tout fonctionne. En revanche, je constate des lenteurs réseau interne à certains moments. Difficultés à ouvrir des fichiers sur le NAS. Difficultés à utiliser Outlook avec compte Exchange. Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.3 k vues
  18. Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir le routeur rt2600ac de chez synology et je rencontre actuellement un souci de paramétrage pour obtenir la télévision avec le free player. Je suis en ftth (Lille), je dispose de la freebox révolution v6 r1 et du freebox player. La freebox server est en mode bridge et je n'ai aucun souci pour obtenir internet, cependant, j'ai parcouru divers sujet présents sur ce forum pour la télévision et aucune méthode ne fonctionne. Je suis tout d'abord allé mettre en service l'option pour la télévision en mode stb -> cela n'a rien donné. Puis, je suis allez en mode manuel sur le port 3 et le 4 en mettant la valeur 1…

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 6.5 k vues
  19. Started by clef,

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de SRM ce Week end et là catastrophe je n'ai plus accès à mon NAS, où est stocké tout mon travail et celui de toute ma famille. J'ai passé des heures à essayer de reconfigurer le réseau local mais là je dois reconnaître que je sèche. Voici une description de mon réseau. La freebox est en mode bridge, routeur désactivé. Le routeur synology RT2600AC est branché par câble (port WAN) sur la freebox. Il est sur le mode "routeur sans fil" Sont reliés au routeur par câble sur les ports LAN, en IP fixes : - un NAS synology DS112 (192.168.0.100) - une imprimante réseau samsung C460 (192.168.0.50) Reliés par WIFI …

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 1.5 k vues
  20. Started by thsani,

Bonjour Dans Safe Access sur RT2600ac, j'ai configuré un profil, avec attribution d'un périphérique et restriction internet sur un créneau horaire. Dans la fenêtre Profil, tout s'affiche bien. Lorsque je veux afficher la vue d'ensemble dans Safe Access, il m'affiche une fenêtre "Echec de l'opération" et toutes les données à afficher dans la vue d'ensemble sont vides.(de même que dans la vue "Sécurité")........Pourquoi? Merci

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2 k vues
  21. Bonjour, Me voilà depuis ce W-E l'heureux possesseur d'un RT2600AC Avant son installation j'utilisais un NAS DS213Air sur mon réseau local derrière une freebox V6 et je pouvais y accéder depuis l'extérieur via Quickconnect ou via une redirection de port sur mon domaine perso free. Suite à une panne de ma freebox, elle a été remplacée par une nouvelle et j'ai du me recogner toute ma config réseau (DHCP, Bail statique et liste blanche wifi). La fibre étant arrivée chez moi, j'ai décider de souscrire à une offre mais malheureusement Free n'est pas encore disponible, je vais donc devoir à nouveau refaire ma config du coup, je me suis dit, afin d’éviter de …

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.1 k vues
  22. Started by sidiergo,

Bojour, Suite à l'acquisition d'un RT2600ac et d'un MR2200ac pour mon domicile (maison de 120m2) pour optimiser mon réseau local et ma connexion internet j'ai quelques déceptions. Voici ma configuration pour bien comprendre mon usage et la disposition des appareils. - A l'étage mon RT2600ac est mon routeur général branché à un switch avec toute la domotique et surtout le DS415+ - Au RDC le MR2200ac relié en réseau wifi au RT2600ac (débit lors des tests de liaison de 280Mbps à 330Mbps) J'ai plusieurs Apple TV dans la maison pour lire des films ou séries tv depuis le NAS et des caméras à l'extérieur en wifi. Je suis déjà déçu du débit local entre le…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 1.9 k vues
  23. Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur la sécurité réseau, et particulièrement comment gérer la sécurité avec le RT2600AC, tout comme avec mon NAS DS716+. Pour la gestion de la sécurité avec le DS716+, ce tutoriel de Fenrir est très développé! Par contre, je n'ai pas trouvé une discussion équivalente pour le RT2600AC, c'est dommage - je suis un peu perdu et j'ai vraiment envie de comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire avec les réglages de ce routeur (mon premier routeur). D'ailleurs, je vois ces deux règles dans le Pare-feu de mon RT2600AC et je ne me souviens pas les avoir moi même ajoutées - de quoi s'agit-il ?

• 1

Points de réputation

• 17 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by thsani,

Bonjour Ma config : - freebox en mode bridge - Routeur RT2600ac : câble branché entre le port LAN de la freebox et le port WAN du RT2600ac Le routeur est en mode Routeur sans fil (1er choix) . sa connexion Internet est en mode Automatique . Il reçoit donc une adresse internet en 78.x.x.x avec un masque 255.255.255.0 et une passerelle 78.x.x.254 et un DNS 212.27.40.240 (DNS de free). Ensuite , pour le réseau local, mon routeur a l'adresse 192.168.0.1 et masque 255.255.255.0 . Je mets volontairement le mode DHCP en mode désactivé pour le réseau local. Et ensuite je configure une IP fixe sur mon PC en 192.168.0.100 masque 255.255.255.0…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.8 k vues
  25. Started by LePousson,

Salut à tous !! J'aurais une question à vous poser ... Est-il possible de faire en sorte que selon l'IP du client se connectant à Internet, le RT envoie ces requêtes sur WAN1 ou WAN2 ?? Exemple : 192.168.3.2 ---> vers WAN2 & 192.168.3.3 ---> vers WAN1 ... etc etc ... Merci par avance de vos réponses ... LePousson

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.