Routeur MR2200ac
45 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Tout est dans la question. Est-il possible de brancher 2, voire 3 MR2200AC en cascade : RT2600 >>> MR2200AC >>> MR2200AC >>> MR2200AC Dans les sujets, je crois ne voir que des installations en étoiles type : MR2200AC <<< RT2600 >>> MR2200AC Question subsidiaire, j'ai actuellement un RT2600, derrière lequel j'ai mis un MESH Netgear ORBI50 (1 routeur RBK50 en AP en filaire derrière le RT2600, puis 3 satellites RBS50 dans la maison) Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce système, et l'a-t-il comparé au MESH Synology (débit, fiabilité, ...). Merci et bonne année !
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'être fibré et j'ai décidé de ne mettre que mon routeur MR2200AC comme routeur dans mon installation. Je suis chez KNET, mais j'aurais donc besoin d'un adaptateur pour la téléphonie. Si vous avez des bons tuyaux pour un bon adaptateur pour installer mon Siemens DECT, je suis preneur. Merci beaucoup.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Hello à tous tout fonctionne bien entre mon RT2600 et mon premier MR2200 en point wifi mesh, voila donc que je décide a prendre un second MR2200 que j essaie d ajouter en tant que second point wifi mesh pour étendre mon réseau . et c est que les ennuis commencent, rien a faire avec le wifi connect du RT2600 ne voit pas le nouveau point wifi. pourtant j ai tous mes routeurs en version 1.2.3-8017 update 4, j ai éteint mon premier MR2200 qui lui fonctionne bien, mais la reconnaissance du second reste en échec. jai fait un reste du second MR2200 mais ça ne change rien. avez vous déjà rencontré cette situation ? merci de votre aid…
-
1
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai récemment acheté un routeur MR2200AC en principal. Je viens d'acheter un 2ème routeur pour remplacer mon répéteur Netgear et mon souci est le suivant: le MR2200AC en point d'accès est en update 2 (version SRM) et le principal en 3. Impossible de faire une MAJ même manuelle pour que les deux aient la même version. A chaque fois, j'ai "erreur inconnue" au niveau du point d'accès. Par contre, il fonctionne correctement visiblement. Y'a-t-il une astuce que j'ai loupée? Merci d'avance et bon dimanche. XaV.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour peut ont crée un rapport de traffic réseau pour un équipement ? j'ai bien l'ensemble mais pas ciblé pour un équipement merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, je possède une box Orange (Livebox 4 fibre) et je voudrais faire communiquer mon MR2200AC j'ai donc configurer le MR2200AC et arriver à l'interface je n'arrive pas a le faire communiquer avec la box orange il ne trouve aucun accès wifi... Je me demande si le MR2200AC marche uniquement avec les produits Synology. je possède aussi un RT2600AC mais il faut que je récupère chez un amis.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, avant de sauter le pas, je voudrais vous poser qq question svp : peut on exporter la config du 1900 pour la récupérer sur le 2200 (règles, ip fixées...) ? le 2e 2200 doit il etre raccordé à l'ethernet ou cpl ou les 2 peuvent "parler" en wifi ? y a t il un maitre sur leql on règle tout et un esclave qui ne sert que d'antennes ? le fait que le 2200 soit bien moins cher que le 1900rt est ce que c'est parce qu'il est moins bien ? Merci pour vos retours éclairés
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour J'ai découvert ce routeur et cherche à savoir si on peut brancher un disque Apple (HFS+ ou APFS) sur le port USB et y accéder via le protocole AFP ? Merci pour le retour d'expérience
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.5 k vues
-
-
je dispose donc d'une connection 3G/4G sur mon routeur . y as t il un moyen d'avoir un peut comme sur les portables une alerte en cas de dépassement un seuil pour la second connection ? Merci
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé un MR2200 en complément de mon RT2600. Tout fonctionne nickel en Mesh. La config était super simple, et tout se configure très simplement. Le MR2200 est bien vu comme MESH par le 2600, mais je pensais que je pourrais tout de même utiliser des services additionnelles comme le VPN du MR2200, voir le port USB3. Lorsque je connecte un disque dur à ce dernier, le disque s'allume bien. Mais il est visible nul part... Y a t'il certain d'entre vous qui se retrouve dans cette situation ? Est ce que le fait de le connecter en Mesh, ce dernier perd l'ensemble de ses fonctions (package...) au profit d'un système très transparent. …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour! Je viens juste d’acheter 2 MR2200AC pour couvrir en réseau ma maison (et pour contrôler également ce que font mes enfants!!) mais j’ai des soucis. Après avoir écumé plein de sites je n’arrive pas à trouver de solution. Voici mon soucis. Pour commencer voici très schématiquement mon réseau. Ma maison est relativement grande mais surtout avec des murs épais donc je suis obligé d’utiliser mes prises RJ45 murales toutes reliées à distance à ma Box SFR. Mon problème est le suivant: . Quand je configure mes deux MR2200AC en AP (point d’accès) tout va bien. Ils sont éloignés l’un de l’autre mais communiquent et se “voient” automatiquement grâce à l’ap…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour la communauté, Bien voilà, je vais vous exposer mon problème. J'ai installé un routeur MR2200ac derrière une LiveBox qui ne me sert uniquement d'accès au net en VDSL. Le routeur est serveur DHCP et c'est lui qui distribue la WIFI. J'ai un dongle USB 3G/4G (clé Huawei E3372) pour secourir le net au cas ou la LiveBox perd la liaison a internet. Ma configuration Smart WAN est donc le réseau WAN en priorité et en secours le 3G/4G. Le réseau mobile 3G/4G est bien actif. Pour la configuration de la permutation, je fais une vérification de l'interface sur un DNS dont je suis propriétaire. J'ai fais des essais pour voir si mes paramètres étaient j…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis intéressé par les routeurs MR2200AC et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le port WAN en tant que port LAN sur un des routeurs secondaires ? Cordialement, Emmanuel
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter 2 routeurs MR2200ac pour améliorer la portée du wifi dans ma maison en mesh, mais je me pose quelques questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses, mes maigres connaissances en réseau sont clairement dépassées. Je voudrais installer ma livebox au sous-sol de ma maison et y brancher en ethernet mon NAS synology. J'aimerais installer le premier routeur MR2200ac au rez-de-chaussée dans ma cuisine et le connecter à ma livebox avec un câble ethernet. Le second routeur MR2200ac serait installé à l'étage, sans ethernet. Dans ce cas, sera-t-il possible à un PC connecté en wifi d'atteindre le NAS? Quelle configuration sera à f…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je teste depuis 10 jours maintenant ce fameux MR2200AC et dois avouer être plutôt satisfait ! [emoji3] - installation simplisme depuis mon RT2600AC (module WiFi Connect). Toute la gestion se fait depuis le routeur principal. J'avais auparavant deux RT1900AC comme point d'accès et il fallait configurer chaque borne à la main. - le mesh c'est vraiment cool : les appareils ne souffrent d'aucune déconnexion en se baladant dans l'apart et basculent de manière transparente sur le MR2200AC. - excellente surprise en découvrant que la fonctionnalité MESH était exploitable en raccordant mon MR2200AC (port WAN) à mon RT2600AC (port LAN) ! Les moins : - …
-
0
Points de réputation
- 42 réponses
- 11.9 k vues
-
-
Hello J'ai mis en place cette belle machine chez moi suite à l'arrivé de la Fibre chez moi ! Actuellement connecté sur un port RJ45 de la livebox via le port WAN Première question, j'ai une livebox (192 168 1 1) donc quel mode de fonctionnement dois-je indiquer ? Routeur Sans fil ou AP sans fil ? Actuellement c'est en AP Sans fil, avec une ip sur le range 192.168.1 et en DNS la livebox Le système est en automatique, j'ai un iMac en 802.11AC. Quel est le maximum possible en wifi donc ? en Ethernet je suis à environs 990mbs. En wifi proche des 500 mais ce qui est étrange c'est que c'est souvent différent ... Entre 300 et 600. Avez vous ce genre de …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
ayant une second Sim 4G avec mon abonnement j'aurais aime savoir quelle dongle prendre pas trops chere pour doubler la connection sur mon routeur . de plus comment marche cette double connection es ajouter ou en cas de coupure ?
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 4.6 k vues
-
-
Voila le routeur MR2200ac est en place et fonctionne en position Point d'accès chez moi Mise en place en 30 minutes a cause des mises a jour, autrement ca doit être 10 minutes, le Mr2200ac est connecté a mon routeur RT2600ac , et c'est bluffant de simplicité et d'efficacité. En effet habitant une maison de campagne avec des murs de 70 a 80cm de large sur 2 étages, j'avais beaucoup de difficultés avec mon wifi au niveau du rez de chaussé le Rt 2600ac étant au 1er etage. Maintenant le signal 2,4ghz et 5 ghz sont parfait dans toute la maison. Bravo pour l'efficacité de cette machine
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.4 k vues
-
-
bonjour y as t il un moyen de lancer un teste debit depuis le routeur ? Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
bonjour ayant commandé le mr2200ac je voudrais savoir comment faire pour remplacer ma livebox comment faut il que je configure ma live box mode DMZ ? quid de ma box TV qui n'est pas dans la même pièce et brancher via mon reseau local filaire . merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.7 k vues
-