Aller au contenu

Toutes les discussions

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. D'où la règle absolue que j'applique, quand je modifie une photo j'en conserve l'original.
  3. Bonne idée, je n'y pensais même pas. J'ai essayé avec une photo. Ça marche 👍 Mais j'ai laissé passer trop de temps, depuis, j'ai réorganisé mes photos, effacé certaines, etc. Si je récupère des dossiers, je vais perdre mon travail et pour faire photo par photo, c'est trop laborieux. Je ne sais pas combien j'en ai à récupérer. C'est quand même étrange qu'on ne puisse pas identifier une personne non reconnue. Certains logiciels font ça depuis des années! Merci à toi 😆
  4. Bonjour, j'aimerai connaitre la distance de detection humaine por les cameras TP LINQ C 500 et la C 500W. Merci
  5. Bonjour, j'aimerai connaitre la dista
  6. Mike913

    DSM 7.2.1-69057 Update 5

    La mise à jour a été proposée spontanément sur mon DS-718 + et effectuée sans problèmes
  7. Hello ici Photographe pro, j'utilise un DS423+ depuis quelques mois, pour exécuter des tâches de sauvegarde de plusieurs dossiers, principalement des backups mensuels des photos mais aussi des sauvegardes hebdomadaires (par exemple du catalogue Lightroom). Jusqu'ici le NAS est chez moi, donc en local j'utilisais le logiciel Syncback pour automatiser ces tâches (avant le NAS je l'utilisais déjà avec des disques durs externes connectés à la Freebox Revolution). Je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 10 et j'aimerais déplacer le NAS dans une autre maison (pour plus de sécurité, il y a la fibre des deux côtés), du coup il me faut un soft qui gère le backup distant, ce que ne fait pas Syncback d'après ce qu'on m'a dit (et de plus j'aimerais me simplifier la vie en n'utilisant que Synology Drive pour accéder à Google Drive en local et à tout le reste). J'ai donc commencé le paramétrage de Synology Drive, mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de faire plusieurs tâches de sauvegarde... -Je peux créer plusieurs "tâches de synchronisation" mais ce sont uniquement des tâches qui fonctionnent en mise à jour instantanée (ce qui bouffe de la ressource système et n'est clairement pas pratique pour des gros fichiers sur lesquels je suis en train de travailler), je n'ai pas trouvé d'option pour les limiter par exemple à une fois par jour ou une fois par semaine. -En revanche lorsque je crée une "tâche de sauvegarde", je peux choisir plusieurs emplacements locaux à backuper sur mon NAS et je peux choisir quand la sauvegarde s'opère mais je ne peux faire qu'une seule tâche de sauvegarde, je ne peux pas dissocier la temporisation selon les dossiers. Concernant les tâches et leur temporisation, je peux donner quelques exemples de ce que j'utilisais avec Syncback: -sauvegarde du catalogue lightroom (1-2Go) tous les mardi à 12h, avec gestion des versions (4 versions) -sauvegarde du dossier photos pro (2,5To) tous les 12 du mois à 12h (+ une sauvegarde lancée manuellement quand je reviens d'une grosse prestation type mariage) (mise à jour miroir uniquement, pas de versions) -sauvegarde du dossier photos perso (1,3 To) tous les 28 du mois à 12h (mise à jour miroir uniquement, pas de version) etc... Une idée pour résoudre ce problème ? Un autre soft à conseiller peut-être ? J'ai regardé du côté d'Hyper backup mais ça ne convient pas (uniquement des backups de NAS à NAS), idem pour Active Backup for Business (qui ne permet que de sauvegarder un disque ou un périphérique en entier, alors que j'ai besoin de pouvoir sélectionner des dossiers). Je pense aussi à Syncback qui gère le FTP mais pas certain que ça soit possible et surtout sécure d'envoyer des fichiers en passant par internet via FTP de chez moi vers le NAS distant... Merci !
  8. Bonjour à tous, je n'ai pas eu de réponse. Personne ne peut m'aider? Merci d'avance .
  9. en effet j'avais bloqué l'acces au port 80 un moment ce qui bloque les renouvellements LE. Je vais tenter le renouvellement manuel je prefere. En cas de besoin de chercher des explications à un message ou un libellé sur internet ça me ramène beaucoup plus de réponses
  10. CyberFr

    DSM 7.2.1-69057 Update 5

    La mise à jour a été proposée spontanément sur mon DS220+.
  11. Dans l'interface de configuration des caméras, comment est configurée l'heure ? (sur les caméras elles-mêmes, pas dans Surveillance Station) Quel sont les paramètres de temps dans Surveillance Station > icône Système > Temps ?
  12. Le certificat est valide jusqu'à expiration, il faudra juste vérifier qu'il est bien renouvelé avant l'expiration (la veille par exemple).
  13. Tiens, tu utilises une interface en anglais ? 😉 C'est pour te signaler qu'il reste moins de 30 jours de validité avant expiration. S'agissant d'un certificat Synology Let's Encrypt (quoi que ce soit la première fois que je vois un myds.me), il aurait du être renouvelé à 60 jours. Il y a un problème dans ton processus de renouvellement. Edit : comme la date est proche, il se peut qu'il soit renouvelé dans les prochaines heures. Attends un peu avant d'agir.
  14. Bonjour, Je m'aperçois que le certificat associé au domaine DDNS fourni par Synology a sa date d'expiration de couleur orange: Qui saurait me dire ce que cela signifie ? (peut-être aussi que c'était déjà le cas que je n'avais pas remarqué ? )
  15. Si tu as bien rempli dans Panneau de configuration -> Portail de connexion -> Applications (Synology photos) et non Panneau de configuration -> Portail de connexion -> DSM tu n'as pas besoin du proxy inversé, et je déconseille de mettre un nom de domaine pour accéder à DSM.
  16. Bonjour, Comme tu peux le voir sur la copie d’écran. L’option n’apparaît pas. Si tu sais comment la faire apparaître, je suis preneur. J’ai peut être mal paramétrer quelques choses. Le serveur ntp que j’utilise pour mes caméras est Surveillance Station et le serveur ntp de Surveillance Station est mon routeur. Je te remercie pour le lien mais j’ai déjà essayé mais j’ai toujours la latence.
  17. Bonjour @excalibur, Pour faire simple si ton user" moi" ne fait pas partie du groupe admin, tu pu ne peux pas avoir les même droit sur les apply. il te faut donner les droits a ton compte user sur chaque apply
  18. Tu en es certain ? https://kb.synology.com/fr-fr/Surveillance/tutorial/Why_is_the_time_displayed_on_my_IP_camera_out-of-sync_with_Surveillance_Station Quels sont les paramètres NTP des caméras et de Surveillance Station ?
  19. Tu devrais lire attentivement le tuto consacré à la sécurité dont tu parles dans ton premier post. Il semble que certains points t'aient échappés. Sinon il y a un tuto consacré au proxy inversés sur le forum.
  20. Hier
  21. Tu as oublié de modifier le 2x1GbE en 1x10GbE sur le DS920+ derrière la Freebox Ultra. Question bête : Quel est le besoin initial qui t'incite à passer en 10GbE ? Ça dépend de tes besoins. Dans certains cas le DS920+ est mieux que le DS923+, dans d'autres cas c'est le contraire. Le Ryzen R1600 est 2,5x plus puissant, mais pour quoi faire ?
  22. Tu veux dire que je dois réactiver l'utilisateur "admin" et réaffecter les droits vers "Moi" ? Je pensais que je pouvais le faire via mon user administrateur crée après désactivation du compte admin.
  23. Je viens de passer le NAS en DSM7 en premium bizarrement, les identifiants sous le host de Souli ne fonctionnent plus (?) (alors que le compte avec CDN est reconnu premium sans problème) J'ai donc chargé la 4.2.0 avec la clé API: Nickel reconnu premium un grand merci à Mathieu Une remarque quand même : d'ou viennent ces tirets bas à la place des espaces ? Ca oblige a renommer les fichiers stockés sur le compte parceque ça fait mal aux yeux dans mes dossiers Les espaces étant correctement gérés sur nos NAS (et d'ailleurs n'importe ou à ce qu'il me semble - ? si ? non ?) je n'en vois pas l'intéret, mais bon, c'est pas trop de boulot à renommer... alors... PS : je fouille le php, mais je m'y perd ... - ça vient de la récupération du nom de fichier ou d'une routine du host ? on peut remettre les espaces à la place des underscores ? si je savais ou ... je tripote un peu le php pour me le faire, mais pas assez pour identifier ou ça se passe ... si tu peux m'aider mathieu ?
  24. Tout dépend des droits donnés à cet utilisateur par l'admin
  25. Merci pour le site. Je le connaissais déjà et de ce que j'ai compris (sur une vidéo) le site dimensionne le stockage pour du 24/24. C'est à priori forcément moins en réalité si on utilise la détection de mouvement comme le déclencheur de l'enregistrement. En plus si la qualité peut être réduite on peut encore gagner si je comprends bien. Du coup 1To c'est pas trop juste ? Je pense a éventuellement anticiper des évolutions ou des choses de ce genre. Probablement que mon 4To est surdimentionné. Ma solution DS124 + quelques To est-elle viable du coup ? Côté caméra pour 3 unités en POE (je pense que j'irai jusqu'à 3 par palier). Est ce qu'il y a des caméras de "référence" ou des modèles éprouvés ? (Extérieure, HD, POE pour les risques liés au wifi, .....)
  26. Est ce que tu as redirigé les ports 80 et 443 vers ton NAS ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.