Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/16 dans toutes les zones

  1. et pourquoi ne pas avoir bloqué la maj automatique du nas aussi ? la solution est-elle pas la plutôt ?
    2 points
  2. Ayant le même problème j'ai trouve la solution sur le site de synology. https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=63&t=116378&sid=d6a3bbf69f9335afb598424ca7777891 en gros, il faut activer l'accueil utilisateur et la bibliotheque personnelle dans audio station. On se connecte en ssh, on passe en root (sudo -i) et on modifie le fichier /etc/rc On ajoute /bin/mount -o bind /volume1/Chemin_de_la_musique /volume1/homes/User/music a la fin du fichier. On reboot pour monter le dossier. Perso j'ai du changer le chemin de mon dossier a indexer par le homes/User/music pour refaire fonctionner la gestion des dossiers dans audio station. Petit retour : Sur l'application android de DS Audio j'avais la mention home dans la navigation par dossier a la fin de tout mes dossiers, ce que je trouvais moche. Pour solutionner ce probleme, il suffit de monter le dossier de musique dans /volume1/music, on désactive les bibliothèques personnelles dans DS Audio. Il ne reste plus qu'a ré-indexer le dossier de music est le tour est joué !
    1 point
  3. voilà j'ai trouvé une solution à l'erreur DAEMON : éditer le fichier config.php à la racine à la ligne 52 define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/bin/php'); il faudra le modifier en : define('PHP_EXECUTABLE', '/usr/local/bin/php56') si vous avez encore l'erreur Daemon, renommer le fichier update_daemon.stamp il se trouve dans le dossier \web\tt-rss\lock\ après ça moi plus aucun problème je reçois enfin toutes mes news :) j’espère que cela aidera d'autre personne que moi !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.