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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/23 dans toutes les zones

  1. Salut @.Shad. Voila, après quelques recherches j'ai trouvé (voici ma config), j'ai changé le true en false pour le trustServer. Tout fonctionne parfaitement maintenant globalSettings__mail__replyToEmail=email@gmail.com globalSettings__mail__smtp__host=smtp.gmail.com globalSettings__mail__smtp__port=587 globalSettings__mail__smtp__ssl=true globalSettings__mail__smtp__username=email@gmail.com globalSettings__mail__smtp__password=abcdefghijklmno Enfait, gmail a désactivé la fonction par défaut pour l'utilisation du smtp pour les applications tièrces. Il faut aller dans "mots de passe des applications" qui se trouve dans la partie validation en deux étapes. Ensuite, selectionner l'application qui doit être "trusté" par Autre Il va dès lors générer un mot de passe spécifique qui devra être utilisé par l'application utilisant le protocol SMTP On copie-colle le mot de passe dans l'application ou dans un code yml par exemple pour le mot de passe SMTP (ceci est un exemple de mot de passe !!!)
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  2. en effet cela fait un moment que l'on parle des deux même temps 🙂 J'ai ouvert un nouveau sujet
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  3. merci @Gwen². Sur orange Livebox on ne peut pas modifier les dns comme sur le freebox, alors j'ai suivi le tuto ygg pour modifier le dns uniquement au niveau du synology : " Ouvrez le Panneau de configuration dans DSM (Disk Station Manager), puis allez dans la section Réseau puis onglet Interface réseau. Sélectionnez l'interface réseau LAN et cliquez sur le bouton Modifier. Dans l'onglet IPv4 entrez le DNS de votre choix. Dans l'onglet IPv4 entrez le DNS de votre choix. Choix des DNS OpenDNS 208.67.222.222 208.67.220.220 CLoudFlare 1.1.1.1 1.0.0.1 Quad9 9.9.9.9 9.9.9.10 Puis on recommence dans l'onglet IPv6 : Choix des DNSv6 OpenDNS 2620:119:35::35 2620:119:53::53 CLoudFlare 2606:4700:4700::1111 2606:4700:4700::1001 Quad9 2620:fe::9 2620:fe::10 ... et c'est reparti comme en 40 !
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  4. J'ai changé les dns ipv4 et v6 sur l'interface freebox et tout est rentré dans l'ordre.
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  5. @Xmo Bonjour, Quand c'est possible, au lieu de saisir une @IP en "dur" : Pour tous tes scripts sous Linux, utilises une variable d'environnement pour l'@IP de ton NAS cela simpliera le problème par la suite et ce sera plus facile à maintenir. Pour les URL en général, l'usage d'un domaine pointant sur ton NAS simplifie aussi les choses ainsi que l'emploi du nom NETBIOS de ton NAS en environnement Windows. Cordialement oracle7😉
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  6. @maxou56@MilesTEG1 Bonjour, Merci de vos réponses. Oui j'utilise bien un compte administrateur personnalisé avec le même type de commande ssh. Bon en fait, j'ai fini par trouver mon "erreur", j'ai un mot de passe à très grande rallonge et en fait je permutais deux caractères dans ma saisie du coup cela ne pouvait pas le faire d'où mes déboires depuis plusieurs jours. Ahreeee .... Cordialement oracle7😉
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