Aller au contenu

shervy

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shervy

shervy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bon moi aussi, cette mise à jour à corriger le problème
  2. J'espérais que les maj des ces derniers jours allaient résoudre l'anomalie mais non ! Finalement, j'ai résolu mon problème en faisant moi-même le paramétrage NAT dans l'interface d’administration de mon routeur (Box SFR). Ne pas oublier de supprimer toute la configuration équivalente dans l'administration DSM.
  3. Moi aussi j'ai eu une réponse, un copier-coller de la base de connaissance ! C'est vraiment très utile ! Bref, je vais essayer de configurer manuellement comme cela est indiqué à la fin du message. Sinon, pour info, le fait de faire suivant ne change rien pour moi. Bonne fin de journée
  4. Salut @rifmouk, as-tu eu une réponse de la part de Synology à propos de ce sujet ? Pour ma part toujours rien !
  5. J'ai bien créé un nouveau compte (sans accent), l'ai ajouté au groupe des administrateurs, tenté une connexion SSH et tout fonctionne. La même opération en créant un nouveau compte avec accent ne fonctionne pas. Merci pour le paramètre putty, je viens de le passer en UTF-8 et cela fonctionne à nouveau ! Merci pour ton aide
  6. Merci de ton retour Fenrir, comme je l'indique cela fonctionne parfaitement avec le compte admin ou un autre compte sans accent. J'ai bien pressentis le problème d'encodage mais je n'ai pas trouvé avec putty où était la gestion de ce paramètre. Si tu as une idée, je suis preneur.
  7. Oui, la passerelle est renseignée pour celle par défaut (192.168.1.1) mais pas pour l'IPv6
  8. Je me doute mais je ne voulais froisser personne étant nouveau sur ce forum. Sinon, j'ai ouvert un ticket chez Synology pour les informer sur mes deux problèmes. Par contre, ils sont surchargés avec la mise en place de DSM6 donc pas de réponse avant 3 à 5 jours. Il n'y a plus qu'à attendre alors (ou quelqu'un trouve une solution :D)
  9. Merci devildant, j'attendais que d'autres personnes se manifestent et je ne voulais pas "voler" la primeur de la remontée d'anomalie au support à rifmouk.
  10. Bonjour, Depuis la mise à jour vers DSM 6, je rencontre un un problème pour me connecter avec mon compte qui appartient bien au groupe des administrateurs : access denied. J'ai découvert avec ce sujet que les accès avec root étaient bloqués mais pas avec admin. J'ai mené quelques tests et il semblerait que cela soit dû au fait que mon compte possède un accent. J'ai en effet testé en ajoutant un compte sans accent au groupe des administrateurs et la connexion se fait sans problème. Je sais que cela n'est pas "propre" qu'il faut bannir les accents mais cela fonctionnait parfaitement auparavant avec DSM 5.2. D'autres parmi vous rencontrent-ils ce problème, si vous avez une solution (autre que de ne pas mettre d'accent !)
  11. Bonjour, Même problème de mon côté et comme rifmouk je n'avais pas de souci avec la version DSM précédente. Par contre seuls les accès au serveur web et webdav semblent impactés puisque que les applications DS xxx (Audio, Vidéo, etc.) fonctionnent sans problème depuis mon téléphone. En espérant une mise à jour rapide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.