Je suis désolé, mais j'ai mis sur 2 posts différents le problème de ma clé HASP.
En fait:
Mon problème est résolu, en fait les codes de ma clé qu'on m'avait générés, n'étaient que pour une licence. Maintenant ça marche parfaitement.
Mes clients peuvent maintenant accéder avec leur logiciel à la protection via Internet.
Pour Info pour ceux qui ont l'intention d'utiliser ce service:
Absolument pratique ce serveur de clé HASP sur Synology. j'ai Syno 710+, avec DSM 3.2-1922. La version du pilote : 8.3.0-3
Le port utiliser par défaut est le : 475 (que l'on peut router si nécessaire)
Sur les machines PC/Windows, il existe un fichier paramétrable "Nethasp.ini" qui permet entre autre, de limiter les adresses IP ext, changer le port etc...
Je cherche sur le Syno ce fichier "nethasp.ini" si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Seul regret : Il n'y a pas de moniteur pour vérifier les connexions à la clé et l'état de celle-ci.
Si un jour dans une version future de DSM, le développeur pouvait aussi rajouter ce package, là ça serait parfait.
Bonne journée à tous et merci. Encore désolé d'avoir mis ce même message à 2 endroits différents.