Aller au contenu

yannick60

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yannick60

yannick60's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui photostation est bien activé. Le pare-feu du syno n'est pas activé.
  2. salut patrick, oui exact, j'ai le meme problème en local.
  3. Bonjour, Je n'arrive pas à lancer photostation sur mon nas synology DS 110j avec le dernier firmware 3.2.1955. Je me suis connecté en admin et j'ai activé photostation. Le port est ouvert sur ma freebox, deplus j'ai activé le service web. Si je lance http://monip/photo mon navigateur tourne en rond, sans afficher la page d'acceuil de photo station Je suis allé dans privilèges d'applications, il apparait surveillance station, file station, ... SAUF photo station. J'ai rebooté le NAS ainsi que le freebox mais rien à faire. Que faire ? Merci par avance pour votre aide
  4. Je viens de faire la dernière mise à jour et j'ai le même problème. Par contre je me suis aperçu que le répertoire "surveillance" n'apparait par dans la configuration des privilèges, mais il apparait dans le "navigateur de fichier" (voir photo ci-dessous / en admin) ---> http://dl.free.fr/hpzZwQgp8 Etant connecté en admin, je ne peux pas supprimer le répertoire "surveillance" (ou ses sous répertoire) dans le navigateur de fichier, j'ai doit à un message" vous ne disposez pas des privilèges requis" !!: Je suis désespéré ! Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant par avance
  5. Bonjour, Depuis la mise à jour vers DSM 3.2, je ne peux pas lancer "synology surveillance station" Sur mon interface web, dans panneau de configuration --> surveillance station, j'ai coché "activer surveillance station 5" Quand je clique sur "Lancer Surveillance Station", une fenêtre s'ouvre ---> https://mon_ip-locale:5001/surveillance/cgi/, mais elle reste désespérément blanche. J'ai un Syno DS110J et j'ai essayé sous mozilla et IE, c'est la même chose. J'ai essayé la veille sur avec le DSM 3.1 et je me suis connecté sans problème. Que faire ? Merci par avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.