Aller au contenu

screenlab

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de screenlab

screenlab's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous, je vais essayer de trouver mon bonheur avec toutes ces infos
  2. Bonjour désolé de répondre tardivement, mais je ne recois pas de notification de réponse, bizarre. Donc pour répondre, l'entrerprise compte 4 à 5 personnes, et je cherche quelqu'un pouvant nous conseiller et nous aider à configurer, routeur, agrégation de lien sur le réseau, mise en place de VPN, cloud etc etc
  3. Bon je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ça, donc je poste là. Pour mon entreprise, on cherche quelqu'un en auto-entrepreneur ou indépendant capable de faire du conseil en matière de technologie réseau, mise en place, configuration serveur Synology et les sous-système genre routeur. Merci
  4. screenlab

    Probl

    Et dans l'autre sens ça fonctionne, il dépose des fichiers et chez moi il s'ajoute dans le dossier, mais pas l'inverse
  5. screenlab

    Probl

    Bonjour j'ai installé cloud station et j'ai mis en partage un dossier. Je réside à Paris, j'ai le nas à coté de moi, si j'ajoute un fichier dans le dossier celui-ci est bien synchronisé, mais j'ai configurer un utilsateur qui réside en province. Il se branche bien sur le dossier, je le vois se connecter sur l'interface de cloud station, mais gros problème les fichiers que j'ajoute ne sont pas ajoutés chez lui. Il y a un message le fichier X ne peut pas être synchronisé car l'acès est réfusé ou il est utilisé. J'ai pourtant bien fais attention aux privilèges et non toujours pas de synchro merci pour votre aide
  6. screenlab

    Probl

    Bonjour j'ai installé cloud station et j'ai mis en partage un dossier. Je réside à Paris, j'ai le nas à coté de moi, si j'ajoute un fichier dans le dossier celui-ci est bien synchronisé, mais j'ai configurer un utilsateur qui réside en province. Il se branche bien sur le dossier, je le vois se connecter sur l'interface de cloud station, mais gros problème les fichiers que j'ajoute ne sont pas ajoutés chez lui. Il y a un message le fichier X ne peut pas être synchronisé car l'acès est réfusé ou il est utilisé. J'ai pourtant bien fais attention aux privilèges et non toujours pas de synchro merci pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.