Aller au contenu

Paulette

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paulette

Mon Profil

  • Sex
    Female

Paulette's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, tout d'abord je suis désolée si mon sujet a déjà été traité, mais j'ai passé la journée d'hier sur Google et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'ai décidé de me servir de mon nas comme serveur de messagerie, et ainsi de regrouper toutes mes boîtes mail (3 au départ) à un seul et unique endroit. J'utilise mailstation et roundcube depuis un an et tout allait très bien. Je m'en servais surtout comme sauvegarde de mails, et m'y connectais occasionnellement pour les ranger proprement dans des dossiers. Hier, j'ai décidé de me servir de mon adresse synology en imap dans mon smartphone android et ainsi n'avoir à paramétrer qu'une seule adresse mail (puisqu'elle regroupe toutes les autres). J'ai donc vérifié que toutes mes adresses externes étaient correctement rentrées en pop 3 (6 aujourd'hui...oui c'est beaucoup) dans Roundcube, puis j'ai paramétré les identités. Ca fonctionne...mais, quand je me déconnecte et que je me reconnecte sur Roundcube, tous mes paramètres ont été réinitialisés, mes identités ont disparues, mes comptes pop ont disparus ainsi que mes préférences, à l'exception de mes dossiers mails. L'onglet pop est vide mais je reçois quand même les mails, l'onglet identité est vide, mais là en revanche je ne peux pas écrire en tant que "hotmail" ou "gmail" ou "nomdedomaine". C'est à n'y rien comprendre. Au début, je me suis dit : "pas grave. Je vais tout simplement faire un transfert de mails vers l'adresse du synology pour chacune de mes boîtes mails." Là encore, ça fonctionnait mais je recevais les mails en double, le mail transféré et le même mail que rouncube récupérait en pop, et ce quel que soit le fournisseur mail. Donc j'ai supprimé les transferts et décidé de retenter ma chance avec les relevés pop. Là encore, à chaque déconnexion/reconnexion tout a disparu. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.