Aller au contenu

robkob

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de robkob

robkob's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je travaille avec Cloudstation depuis un moment. J'ai plusieurs postes connectés via cloudstation sur un DS1512+ mon utilisation de cloudstation : je crée un dossier partagé par projet auquel je donne l'accès aux personnes qui travaillent sur le projet. donc, il y a plusieurs comptes qui se log sur le syno. Cela m'évite que tout le monde ait accès au différents projets en cours. Ma seul crainte, depuis le début, est d'avoir quelqu'un qui supprime un répertoire, volontairement ou non. Par conséquent, j'ai mis en place une sauvegarde nocturne sur un autre serveur syno qui n'est pas dans le meme lieu via le service de sauvegarde Synology. Première erreur : J'ai supprimé un repertoire il y a quelques jours, pensant qu'il était délié du cloudstation. Il ne l'était pas. Conséquence tous les ordis se sont vu amputé du contenu du projet. frayeur. Heureusement, j'ai ma sauvegarde entre les 2 syno. Donc je me connecte à mon serveur de backup, vais dans le dossier du projet, et là surprise, il n'y a plus rien non plus. Deuxième erreur : je regarde la configuration de ma sauvegarde, et la case "réserver les fichiers sauvegardés à la destination" n'est pas cochée. panique. je me connecte alors sur la board synology avec mon login administrateur. je vais dans cloudstation > historique des versions, et là, miracle ! tous les fichiers supprimés sont ici ! je commence donc la restauration, et là, j'ai messsage d'erreurs sur messages d'erreurs. Il a réussi a me restaurer les petits répertoires, mais dès que j'essaie sur des dossiers de plusieurs Go, j'ai le message : une erreur inconnue s'est produite. réessayer ultérieurement. comme on a aucune visibilité de la copie de fichier ou des taches en cours via l'interface graphique j'ai essayé en SSH, mais impossible de trouver l’emplacement des versions ! quelqu'un connait-il les commandes, les emplacements des versions ? Ce n'est pas un projet personnel, je suis prêt à payer quelqu'un pour son intervention si nécessaire, car je sais que l'assistance de synology va prendre des semaines ! merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.