Aller au contenu

archi09

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de archi09

archi09's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Est ce que vos soucis ressemblent à cela à tout hasard ?
  2. archi09

    Probl

    Pour info, voici ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'activer la synchro entre mon NAS et le dossier de mon MAC : Localement, j'ai mon dossier "archi" et sur le NAS depuis le début, j'ai à la racine mon dossier "archi" également. Depuis l'update, je ne vois que CloudStation mais impossible de resynchroniser correctement archi entre le NAS <-> Mac. Une idée ?...
  3. Même problème pour ma part depuis l'update DSM 4.2 ... une solution trouvée ?
  4. archi09

    Probl

    exact ... c'est le dossier local sous mac qui a été renommé et du coup renommé automatiquement sur le NAS
  5. archi09

    Probl

    Le client Mac est à jour également.
  6. archi09

    Probl

    le problème est que dès que je relance cloud station j'arrive sur la page de démarrage je n'ai plus accès au délier relier .... etc ... il faut que je reparamètre le truc ... Je me log et il me demande de choisir un dossier, je choisi donc mon dossier que je synchronise habituellement, et il me dit que ce dossier doit être vide (choisir un dossier vide). Petite précision, lorsque j'ai installé cloud station, j'ai renommé sur mon ordi le dossier "cloudstation" avec un autre nom. mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes.
  7. archi09

    Probl

    Bonjour à toutes et à tous J'ai lancé et effectué correctement la mise à jour de DSM 4.1 vers 4.2 sur mon DS212j ... elle s'est déroulée sans incidents. Une fois le NAS rebooté, les paquets ont été mis à jour et le sont donc désormais. Seul problème : Cloud Station a été désactivé (dans quickconnect). Je l'ai donc réactivé correctement mais je n'arrive plus à resynchroniser correctement mes dossiers via l'assistant. Dois je refaire un paramétrage complet de Cloud Station ? D'autres parmi vous ont-ils eu un soucis ? Je suis sous MacOS pour info. Merci de vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.