Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai préciser que je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique que je poste mon message, alors n'hésitez pas à "ré-aiguiller" ma question.
Voilà : depuis la dernière mise à jour, j'ai des problème avec mon DS-213 (dms 6.1...). A noter : je suis sous Mac :
- Il s'allume mais très lentement (plus de 20 minutes entre l'appui sur le bouton et le petit bis). Mais j'entends les disques s'allumer et tourner.
- Je le vois apparaitre sur mon réseau mais impossible d'y accéder !
- Je n'arrive pas à y accéder via mon navigateur
- Sinology Assistant ne le vois pas !
J'ai testé les disques sur un boîtier externe (via P. Extfs), ils montent tous les 2 sans problème.
Donc mes questions ...
1) Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour tenter de "rebooter" ou réparer mon NAS sans effacer les disques (je suis en disque continu).
2) Comment puis-je éventuellement récupérer mes données (je suis sur Mac, mais je peu avoir un PC ou même unbuntu, et j'ai aussi un DS-210j).
Merci d'avances pour toutes vos réponses ou pistes de réponses.
Nouveau : j'ai réussi à me connecter via le réseau et en essayant plusieurs identifiants. Mes dossiers s'affichent bien ! Mais lorsque je veux me connecter à un de ces dossier, je dois patienter de longues minutes avant d'avoir un message de ... déconnection !