Aller au contenu

bricoseb

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bricoseb

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    KANFEN

bricoseb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Egalement le même problème, sur pc en Win8 et aussi sur Win7 Je télécharge le plugin sur mon syno, puis install mais rien ne change... J'ai essayé avec sous Firefox, et aussi avec Internet Explorer mais rien de neuf, pas de visualisation... Pas d'infos supplémentaires à vous donner malheureusement...
  2. Bonsoir, J'avais également pensé à planifier le passage du jour au mode nuit une fois la nuit tombée, mais j'ai également ces paramètres en grisé ... je pense que cela vient de la caméra qui ne le gère pas.... Pour ma part je vais downgrader Surveillance station vers une version6.0 ou approx. car trop de paramètres ne sont pas corrects pour mes patrouilles... Ellles ne se lancent plus correctement sur détection de mouvement, ou lorsqu'elle se déclenche j'ai des alertes à chaque mètre qu'elle parcoure De plus toujours des difficultés à interpréter les paramètres qui sont mal traduits de l'anglais (pour les règles d'action) Suite au prochain épisode...
  3. Bonsoir, Depuis la mise à jour de Surveillance Station en 7.0, les accès sont devenus très long que ce soit en local ou via application Dscam sur Android... L'accès via DScam en externe sur un appareil Android, ce n'est plus gérable, il faut une bonne minute avant d'avoir l'affichage en direct, et quasi impossible de visualiser un enregistrement qui a eu lieu... L'accès aux caméras sur ce même Android via ipcamviewer et instantané, donc ce n'est pas une question de réseau... De plus, depuis cette mise à jour, je n'arrive même plus à visualiser les caméras en affichage direct sur un pc qui tourne en Win8 64Bits... Serait-il possible d'avoir des infos claires sur ces problèmes, car je pense downgrader vers version 6 de Surveillance Station, qui tournait très bien. Par avance merci.
  4. Bonjour, Juste pour répondre à ta question que j'ai eu également pendant de nombreux mois voire plus... Il n'y a pas de moyen connu à ce jour, tant au niveau de Synology que des fabricants de cams Pour ma part j'ai des Foscam (dôme motorisée, fixes) et rien à faire... Il y avait juste un gars qui avait trouvé une astuce à effectuer sur les caméras, du style ajout d'un filtre RC ou autre ...mais je ne retrouve plus sa vidéo qu'il avait posté C'est vrai que c'est pénible, et pour ma part 4 caméras pour ma maison, et lorsque l'on bascule pas franchement du jour à la nuit, les déclenchements s'additionnent... Si quelqu'un a une autre astuce, je suis également preneur...
  5. Bonjour, après demande d'informations à Syno j'ai eu mes infos... Pour la gestion et planification des patrouilles, il faut bien: 1-configurer ses différentes patrouilles dans la config caméras... 2-instaurer les règles d'actions pour chacune des patrouille et horaires que l'on souhaite, à savoir que les patrouilles ne peuvent bien entendu pas se chevaucher (du point de vue horaires)... Le point IMPORTANT: une erreur de traduction est dans les paramètres de règles d'action, c'est le paramètre "Heure" en fait c'est le nombre de fois que l'on veut exécuter la règle concernée... Et ensuite le paramètre juste en dessous "intervalle", c'est la tempo que l'on veut entre chaque patrouille si l'on programme un nombre supérieur ou égal à 2 (en dessous de 2 bien sûr il n'y a pas d'intervalle à régler) Pour mes patrouilles déclenchées sur détection de mouvement uniquement, ça fonctionne correctement mise à part le fait que la position initiale de la patrouille suivante n'est correcte qu'après une détection de mouvement... la caméra ne vient pas se positionner automatiquement sur la position et à l'heure programée Peut-être que ces indications pourront vous être utiles
  6. Dans mon cas j'ai 2 règles d'actions programmées, mais il faut impérativement qu'il y ait détection de mouvement pour qu'il y ait le positionnement sur la seconde patrouille... Il y a également un autre problème: lorsqu'une patrouille démarre sur détection de mouvement, il y une foule de mouvements détectés lors de la rotation... Les détections de mouvements devraient être inhibés lorsque la patrouille s'enclenche et CE pendant le cycle de patrouille... car pour une boucle de patrouille je me retrouve avec une dizaine de détections de mouvements donc une dizaine de mails remontés pour ces alarmes Je suis en train de baisser ma sensibilité de détection pour que les mouvements de la caméra en patrouille ne captent plus ces alertes en déplacement... sans autant qu'elle ne capte plus aucun mouvement... c'est un peu du gros n'importe quoi...
  7. Bonjour, J'ai également le même problème avec le démarrage de patrouille avec détection de mouvement, qui fonctionnait très bien avant màj en Surveillance station7... Par contre, j'ai bien compris qu'il fallait créer des règles d'actions pour gérer ces patrouilles automatiquement, ce qui serait vraiment un plus ... si ça fonctionnait. J'ai 2 patrouilles, une de nuit et une pour la journée, chacune étant déclenchée par une détection de mouvement... Dans les règles d'action, je retrouve donc bien mes 2 patrouilles programmées dans les paramètres de patrouille de ma caméra en question. Par contre, dès qu'un mouvement est détecté l'enregistrement commence mais la patrouille ne démarre pas Et dans la liste des règles d'action, je retrouve mon déclenchement avec en statut " Ignoré" avec un triangle orange en tête de liste... Pas moyen de trouver pourquoi la patrouille ne démarre pas correctement... Peut-être au niveau de réglages des temps et intervalles en secondes que je ne comprends pas trop... Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... Merci
  8. bricoseb

    Lenteur En Acc

    De même pour moi, depuis Surveillance 7.0, super lent pour se connecter même avec DS cam Lorsque je me connecte à distance, j'utilise ip cam viewer lite sur Android qui lui est instantané.... Même pas la peine de tenter la lecture des enregistrements via dscam StéphaneB1, sous windows phone, tu as CamViewer qui est super rapide et fonctionnel pour visionner en live tes Cams J'ai en plus mes patrouilles qui ne se déclenchent plus lors d'une détection de mouvement depuis que synology a ajouter ces règles d'actions dans Surveillance staion7 L'enregistrement démarre mais pas la patrouille alors qu'elle est bien programmée dans les règles d'action Si quelqu'un a une info... je suis preneur... j'ai peut-être zappé quelque chose...
  9. A ce jour, j'ai tout remis en place... les volumes ainsi que toute ma video surveillance... Mais pour récupérer mes fichiers, j'ai dû acheter un dock pour DD et insérer un des disques récupérés puis extraction des données via un pc... Puis reformater mes deux disques de 3To chacun sur le Nas, puis réinstall complète de dsm... J'ai acheté un disque supplémentaire que j'ai laissé en externe dans le dock acheté, autant qu'il serve à quelque chose... et j'ai planifié un Time backup sur ce disque suppléméntaire, comme çà si un jour dsm replante, j'ai mes fichiers sur le 3ème disque externe... J'éspère que tu as réussi à récupérer tes données...
  10. Salut, J'ai aussi reçu le même message de Syno à 100%, mais mes disques sont ok à 100% (vérifiés avec Smart sur mon Nas)... Pour la remise en route j'ai d'abord: 1- éteint mon Nas 2-retiré mes 2 disques 3-rallumé le Nas sans disques à ce moment là j'ai la led qui est passée du orange clignotant au orange/vert clignotant... 4-Re éteint le Nas 5-Inséré 1 disque (vu que mes 2 disques sont identiques en Raid1) 6- Rallumé et là j'ai enfin réussi à accéder au Nas via Find.synology sur le réseau et j'ai relancé la procédure d'installation de Dsm5.0 via l'assistant Mais pour l'instant je vais extaire toutes mes données vers un DD externe puis je vais reformater mes deux disques et repartir sur une config totale ... Il faut juste que je me procure un Dock pour DD de 3,5" pour le faire Je vais passer sur une config en 2 volumes avec le volume 2 réservé pour un TimeBackup complet de mon disque 1 Je profite de ce SUPER BUG de cette Super mise à jour pour changer mes volumes et config... Et je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut pas réparer un disque en statut "dégradé" sans tout reformater.... Tu as raison PFFFFFFF!!!!!
  11. alors j'ai des nouvelles: j'ai retiré mes disques (Nas éteint) et rebooté le Nas... puis démarré avec led orange/verte clignotante cette fois-ci... puis recherche de mon nas via "find.synology" et bingo il me le trouve sur mon réseau puis procédure de ré-installation complète de DSM 5.0 via ds assistant et ré install totale ET FONCTIONNELLE J'ai réinstallé un disque (pour être sûr de ne rien perdre car j'étais en Raid1 heureusement) et là après avoir tout reconfiguré, je retrouve bien mes fichiers OUF!!! Mais reste maintenant une erreur de VOLUME DEGRADE Je vais y aller avec prudence... à suivre ...
  12. Bonjour, Même problème pour moi sur Ds313+ depuis samedi passage vers dsm5.0 et led orange clignote et plus aucun accès Aucun retour non plus de Synology depuis ma demande. .. Je pensais à tester un Hard Reset mais j'ai des craintes. ..
  13. bricoseb

    Pr

    Bonjour à tous, Depuis maintenant plusieurs mois que j'hésite sur mon modèle de Nas...voilà le cap est franchi Achat de mon premier Nas, un DS213+ et je pense avoir fait le bon choix Monté avec 2 disques de 3To en Raid 1, en réseau domestique connecté à une bbox avec mediacenter, et connecté également sur plusieurs Androïds...tout est hyper fonctionnel:) Par contre, j'aimerais configurer un Backup planifié d'un disque externe (2,5") connecté sur le Nas pour pouvoir remonter d'un ou plusieurs Backup, en cas d'effacement de fichier non désiré Est-ce que quelqu'un a déjà fais ça? J'ai vérifié avec DataReplicator au cas où mais pas de gestion directe d'un support connecté au Nas:( Par avance merci pour vos infos.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.