Aller au contenu

bouh89

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bouh89

bouh89's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Visiblement, le problème est résolu car tout fonctionne ce soir, en lançant plusieurs liens en même temps. Surement un petit problème à leur niveau, mais j'attends tout de même une réponse de la part du support.
  2. Afin d'écarter un possible problème lié à l'hébergeur, j'ai mis un fichier à télécharger venant du FTP de Free, qui permet en temps normal de tester sa connexion. J'ai eu l'idée de redémarrer ma freebox au cas où et le téléchargement s'est lancé. C'était cependant qu'une coïncidence car si je le supprime et tente de le remettre, même punition. Et un nouveau reboot ne reproduit pas le même résultat. J'ai donc ouvert un ticket par rapport à ce problème au support, afin de voir s'ils ont une solution. Ou au moins de les informer du problème. Ca semble un problème récurrent étant donné que ça arrivait aussi pour certains avec des torrents il y a un moment (Forum uk) ou bien plus récemment ici même aussi. Si vous avez une piste, je suis preneur !
  3. Bonjour, Depuis ce matin, tous les liens ddl que je peux fournir à Download Station restent irrémédiablement en "Attente", voir même passent en erreur. Lorsque je lance le lien directement sur mon pc, il fonctionne donc j'ai écarté cette hypothèse. Je n'ai pas fait de mise à jour, ni de Download Station ni de mon DSM (4.2-302). J'ai parcouru le forum et j'ai essayé différentes versions de Download Station, plus anciennes au cas où une mise à jour se soit mise sans que j'y prête réellement attention. Rien n'y fait. Je tente d'autres téléchargements comme un .nzb pour les newsgroups, je ne rencontre pas ce soucis. Ca semble juste limité aux ddl. Pour résumer, je n'ai changé aucune configuration. A toutes fins utiles, j'ai testé avec différentes versions de Download Station, j'ai même mis à jour mon DSM en passant au 4.3. J'ai un D212j. Je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que je bloque vraiment pour le coup pour trouver une raison à ce problème, étant donné que ça passe en erreur sans même m'expliquer la cause !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.