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Henrique

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  1. Bonjour, Je cherche à désinstaller cloud station client sur mon pc. Sous Win7, mon dossier "Mes documents" (par exemple) est synchronisé avec le cloud station (il a un petit nuage bleu sur l'icône). Je lance une désinstallation classique depuis le panneau de configuration. Tout se passe bien. (le petit nuage bleu dans "Mes documents" a disparu) Sauf que lorsque je réinstalle cloud station client sur mon pc, je retrouve mon petit nuage bleu sur "Mes documents" tandis que je ne lui ai pas indiqué de synchroniser ce répertoire mais un autre que j'ai nommé "Mon Cloudstation". En désinstallant, et réinstallant et en synchronisant un répertoire "Mon Cloud3", je me retrouve alors quand même avec les deux répertoires Mes documents, Mon cloudstation avec ce petit nuage bleu.... Et ainsi de suite... Je constate que la désinstallation n'est pas totale. Si vous avez une idée, merci de m'indiquer comment désinstaller complètement cloudstation client sur un pc win7. Merci à vous,
  2. Up ! Mon cloud ne veut pas se synchroniser avec un de mes appareils sous Windows. Quelqu'un a une idée ? Merci !
  3. Henrique

    Probl

    Bonjour, As-tu résolu ton problème ?
  4. Je continue à nouveau les tests. Après avoir éteint et rallumé l'ordinateur, il veut bien se connecter au serveur mais aucune mise à jour possible. J'ai désinstallé le client. J'ai délié le PC (DSM V5) J'ai réinstallé le client (Synology-CloudStation-Setup-3103.exe) pour windows. J'ai indiqué un nouveau répertoire pour la synchronisation (cloud au lieu de cloudstation) Là, j'ai un message de ce type : "Votre connexion SSL n'est pas fiable. Souhaitez-vous continuer". Au point où j'en suis j'ai accepté. Y aurait-il un lien ? (je continuerai mes test après ce post) L'installation est terminée avec succès. Premier constat d'échec : Or, bien que mon répertoire Cloud soit vide tandis que celui sur le DSM est plein, il m'indique que le Cloud est à jour.... Second constat d'échec : Comme indiqué ci-dans le post précédent Sur le client / paramètres : je n'ai rien dans l'onglet "vue d'ensemble". C'est à dire que je n'ai aucune information de conenxion : Adresse de serveur VIDE Etat de connexion : Vide Nom d'utilisateur :Vide Nom d'ordinateur : vide Connexion cryptée SSL : vide Et sur le DSM, je suis considéré "Hors Ligne" alors que je suis connecté étant donné que je vous écris depuis ce poste et que mon cloud indique "A jour" ... Bouteille à la mer.... plouf...
  5. Bonjour, J'indique quelques éléments bizarres et d'autres que je découvre en même temps que je procède aux présents tests : Sur le client / paramètres : je n'ai rien dans l'onglet "vue d'ensemble". C'est à dire que je n'ai aucune information de conenxion : Adresse de serveur VIDE Etat de connexion : Vide Nom d'utilisateur :Vide Nom d'ordinateur : vide Connexion cryptée SSL : vide Pourtant, j'ai bien configuré au départ et le cloud indique "A jour". Si je délie, rien ne change. Sur le DSM, dans la liste des clients connectés au cloud, ce poste est considéré "Hors connexion" alors que ce n'est pas tout à fait le cas (évidemment). Je viens de désinstaller et maintenant, il refuse de me donner accès à mon cloud lors de l'installation. "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paralmètres réseau puis rééssayer". Je suis obligé d'arrêter l'installation. Une idée, une piste ?
  6. Bonsoir, De mon côté, deux de mes PC (1 windows 1 linux) sur les trois fonctionnent correctement. Le troisième sous windows indique "A jour" alors que pas du tout.... J'ai essayé sur une autre session du même ordinateur et j'ai le même résultat. En local, en wifi.... rien n'y fait. Je ne parviens pas à savoir pourquoi. ou plutôt ... comment réussir à synchroniser !!? Merci à vous....
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