Aller au contenu

Jeff777

Membres
  • Compteur de contenus

    4656
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    130

Messages posté(e)s par Jeff777

  1. il y a 11 minutes, MilesTEG1 a dit :

    Mais je n'ai pas vraiment vu de manière de résoudre le souci sans devoir tout formater/résinstaller/restaurer...

    ben oui, le support dit que c'est cela qu'il faut faire et c'est ce que j'ai fait. J'ai récupéré la sauvegrade faite avec hyperbackup et c'est reparti avec la nouvelle partition système étendue.

  2. Réponse du support :

     

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir contacté le support Synology ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.

    C'est en effet de cette façon que fonctionne Synology Photos.

    Votre demande peut faire l'objet d'une demande de fonctionnalité auprès de notre responsable produit si vous le désirez.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Kevin

    Technical Support

    Je vais faire la demande

  3. il y a 40 minutes, Pascalou59 a dit :

    C'est vrai qu'il n' y a aucune trace de consultation et de téléchargement d'image  dans le journal

    Ce qui est curieux c'est qu'il me semble que précédemment j'avais eu l'info des connexions et des téléchargements. Peut-être avec DSM6 ou bien avec une autre appli que Synology Photos. Je pose la question à Synology (edit : fait)

  4. Bonjour @nikoj

    1/Solution avec navigateur, sans l'application photos mobile 

    Dans Synology Photos, à gauche tu sélectionnes l'icône du milieu "album".

    Tu ajoutes un album partagé : "+"  et tu sélectionnes des photos.

    Une fois ton album créé tu peux le partager en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite de l'album. Tu actives le partage et tu sélectionnes public toute personne en possession du lien peuvent télécharger. Tu peux sécuriser avec un mot de passe si tu le souhaites.

    2/Autre solution avec l'application photos mobile (à tester, je n'ai jamais fait)

    Dans utilisateur et groupe tu changes les autorisations de l'utilisateur famille et tu mets en lecture seule les permissions du répertoire "homes".

  5. Ne pleure pas @Kramlech je vais tenter de te venir en aide.  :lol:

    Je synchronise Synology Calendar avec One calendar de Win 10 grâce à Caldav

    Tu cliques sur la flêche à droite du nom de ton calendrier dans Synology Calendar, tu sélectionnes compte Caldav et le lien t'explique comment faire.

    Edit Ah désolé je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout. Apparemment je ne sers à rien ...:redface:

  6. il y a 2 minutes, jcpamart a dit :

    Cyril Hanouna et compagnie je ne regarde pas...

    Non moi non plus je n'ai pas les abonnements supplémentaires avec la Pop mais même si je prends l'Utra essentiel ça fera 10€ de plus (49.99 au lieu de 39.99).

    De plus je crois que pour l'abonnement mobile tu passe de 9.99 à 15.99€.

     

    il y a 6 minutes, jcpamart a dit :

    A la commande, j'ai payé 69 € de frais de migration,

    ça c'est gonflé si tu passes de la POP à la Delta il n'y a pas de frais de migration mais pour le passage à l'Ultra c'est 49€ + la perte de l'abonnement mobile à 9.99€ !

    Capture2.jpg

     

    Si tu passe à la Delta pas de frais de migration :

     

    Capture.jpg

  7. Salut

    il y a 13 minutes, jcpamart a dit :

    quant à la pop et le répéteur ils ont la même dimension.

    Je suppose que ce que tu appelles la pop c'est le player qui est le même que celui de la Freebox pop?

    Quant au répéteur il est peut-être différent de celui de la Pop pour exploiter le Wifi7. Non ?  Celui-ci n'est pas obligatoire si le réseau Wifi n'a pas besoin d'être étendu.

    Ce répéteur est-il payant ? (facturé 10€ pour la Freebox Pop)

    il y a 34 minutes, firlin a dit :

    ca donne envie mais j'en ai pas trop l'utilité pour instant. 

    Le seul intérêt que je vois c'est l'upload à 8Gbts...mais s'il sera peut-être limité à 2.5 Gbts vu les caractéristiques de mon réseau actuel (c'est toujours mieux que 600Mbts).

    Mais 10€ de plus par mois ça faire cher !

     

  8. Bonsoir,

    Il y a 6 heures, Chrou a dit :

    Pourquoi l'hibernation des disques est-elle déconseillée?

    Tu verras sur ce forum que certains membres le déconseillent prétextant que les nombreux redémarrages peuvent abimer prématurément les disques. Un Nas travaille 24h/24h et donc l'hybernation sera souvent interrompue.

    Personnellement je l'avais activée au début mais les périodes d'hybernation étant très rares, je n'en tirais aucun avantage et je l'ai désactivé.

    Il y a 6 heures, Chrou a dit :

    Est-il possible

    Tout ce que tu demandes est possible avec Surveillance Station. Tu peux lire l'aide sur le site de Synology:

    https://kb.synology.com/fr-fr/SurveillanceStation/help/SurveillanceStation/surveillance_desktop?version=9

    Il y a 6 heures, Chrou a dit :

    Enfin, un type de câble particulier est-il nécessaire pour relier la camera au NAS?

    Il faut alimenter les caméras en 12V DC et echanger des données.

    Plusieurs solutions :

    La mienne : un prolongateur électrique branché sur le 220Volts. A l'autre extrémité de ce câble la prise femelle est branchée sur un plug CPL avec prise éléctrique. L'alimentation DC et un câble éthernet sont branchés entre ce plug et la caméra. Il faut un coffret étanche pour recevoir le plug et l'alim.

    Il n'y a donc qu'un seul câble sur la plus grande distance (personnellement j'ai 4 caméras branchées sur des câbles de 25 ou 30 mètres).

    Pour ramener les signaux par courant porteur sur le nas il faudra également un deuxième plug CPL.

    Il existe aussi une solution PoE dans ce cas il n'y a qu'un câble ethernet sur la plus grande distance (données et courant DC) mais il faut une caméra compatible PoE et un switch compatible côté nas. Je n'ai pas expérimenté cette méthode.

    Enfin tu peux utiliser un câble 220V pour l'alimentation et un câble ethernet pour les données. Je n'ai pas d'expérience non plus sur cette méthode.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.