Aller au contenu

elchauvo92

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elchauvo92

Visiteurs récents du profil

717 visualisations du profil

elchauvo92's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis toujours dans la même situation depuis plusieurs mois. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
  2. Bonjour Mikees, Non pas de solution. J'ai contacté le sav de synology qui après m'avoir demandé d'envoyer des logs ne m'atoujours pas fait de retour et ce malgré mes relances.
  3. Bonjour, Personne ne m'aider ? J'ai essayer avec un autre fournisseur de VPN : freedom-ip, et je suis dans la même situation. Connexion au VNP : ok Trafic internet (sabnzb, downloadstation,..) : pas de connexion. Et pourtant j'ai réinstallé le DSM 5 (après reset) Merci pour votre aide
  4. Bonjour, Depuis plus d'un mois lorsque j'active ma connexion à une VPN externe (IPVANISH pour ne pas le nommer), mon DS413J n'arrive plus à se connecter à internet. La connexion à IPVANISH est établie Impossible de télécharger les paquets, la recherche de mise à jour DSM est KO. (J'ai testé sur mon PC qu'avec mon login/mot de passe : la connexion à IPVANISH est OK et je peux surfer, télécharger sans problème.) En désactivant la connexion IPVANISH tout redevient normal (accès aux paquets, downloadstation, sabnzb : OK). Cela fonctionnait bien il y a de çà un mois environ. J'ai la dernière version du DSM 5.2 installée. Auriez-vous quelques idées pour m'aider ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.