Bonjour à tous,
Nous avons rencontré exactement le même problème que vous: synchronisations à jour sur les Postes clients mais invisibles sur le serveur.
Afin de résoudre ce dernier, la seule solution que nous avons trouvé afin de remédier à ce problème a été la suivante:
Arrêter le paquet Cloud Station sur le serveur Synology ainsi que sur chacun des postes clients.
Définir des postes clients "maîtres" pour chacun des dossiers synchronisés : je m'explique. Pour chaque dossier, nous avons regardé sur quel poste il était correctement à jour.
Pour chaque dossier synchronisé, le vider sur tous les postes SAUF sur le poste maître défini précédemment.
Vider tous les dossiers synchronisés sur le serveur Synology.
A cette étape, on se retrouve avec: chaque dossier est à jour sur un (ET UN SEUL) poste client. Sur les autres postes il est vide. Tous les dossiers synchronisés sont vides sur le serveur Synology.
Désinstaller puis réinstaller le paquet Cloud Station sur le serveur Synology.
Relancer le paquet Cloud Station sur le serveur Synology.
Relancer le paquet Cloud Station sur chacun des postes clients.
Avec cette procédure, chacun des postes "maîtres" va synchroniser ses données sur le serveur, puis le serveur va synchroniser les bonnes données sur les autres clients.
Nous n'avons pas compris pourquoi ce bug est survenu.
Si Synology avait la sympathie de nous éclairer sur le sujet et de nous trouver une autre solution moins "barbare", je leur en serait bien reconnaissant.