Aller au contenu

Maxime1003

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maxime1003

Maxime1003's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui. J'ai essayé sur Firefox, Chrome et Safari. J'ai également essayé avec 2 autres ordinateurs.. Même résultat..
  2. Hello, Non cela ne fonctionne malheureusement pas... L'arrière plan est pourtant visible lors du login mais pas après...
  3. Bonjour à tous, Suite à la mise à jour DSM 6.1-15047, l'interface web de mon DS414 ressemble à l'image ci dessous. L'arrière plan est devant tout blanc avec ce carré gris au milieu.. Quelqu'un à une idée ? Meilleures salutations
  4. Pour l'AD je peux oublier. Le service informatique refuse de connecter mon NAS au domaine. Je vais essayer la première solution avec un batch de connexion automatique
  5. Bonjour, Merci pour les réponses. Oui je suis parfaitement au courant des risques. Mais vu que le NAS se trouve dans une école, j'aurais un compte à crée par élèves et par profs. Du coup, ce n'est pas réalisable car il y a 1500 élèves et 200 profs. Je vais aller chercher du côté de Windows donc..
  6. Bonjour à tous J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS DS216Play. J'ai crée un partage s’appelant "Public" et j'ai donné les droits d'accès en lecture uniquement à l'utilisateur "Guest". J'ai bien évidemment activé l'utilisateur guest. Le problème est le suivant : Sur certains ordinateur l'accès se fait sans problème. Je tape : \\172.23.90.50\Public\ dans "exécuter" et j'ai accès en lecture sur les fichiers : OK Sur d'autres ordinateurs, lorsque je tape \\172.23.90.50\Public\ dans "exécuter", Windows me demande un utilisateur et un mot de passe... Je dois taper "Guest" comme utilisateur et laisser vide dans le mot de passe pour pouvoir accéder au dossier "Public"... Tous les ordinateurs sont sur Windows 7. Mon NAS tourne sous la version 6.0-7321 D'ou vient le problème ? Du NAS ou des PC ? Comment corriger ? Merci d'avance
  7. Bonjour à tous, J'était heureux propriétaire d'un NAS DS414. Je parle au passé car après 11mois de bons et loyaux service, mon DS414 à commencé à faire des beep sans raison et à perdre la configuration réseau. Cela à duré 3 jours jusqu'au moment ou j'ai eu droit au fameux "Configuration perdue". J'ai ré-installé 3x DSM et chaque fois "configuration perdue". J'ai donc enlevé les disques et re-envoyé le NAS chez LDLC. Là je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils vont procéder à un échange standard. J'espère que ce nouveau DS414 ne sera pas touché par le même mal. J'en viens à la question. J'ai enlevé les disques de l'ancien NAS et j'ai bien numéroté leur ordre. Ma question est la suivante : Lorsque je recevrais le nouveau NAS, j'ai juste à remettre les 4 disques à leurs place et je retrouverais mes données ou il y a une procédure particulière ? Merci d'avance de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.