Aller au contenu

marc_y_art

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marc_y_art

marc_y_art's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. le problème de perte connexion a été résolu dans mon cas en désactivant des règles dans le pare-feu du synology puis en les réactivant à l'identique. Pour des raison de sécurité, j'ai interdit certains ports à des régions géographiques, dont le port 554 utilisé par la camera et le synology. Conclusion provisoire: mauvais fonctionnement du pare-feu
  2. Bonjour, J'ai exactement le même problème que Skydante depuis hier soir: mon installation Ds 215j DSM 5.2 5644 update 1 Device pack 3.6-0871 Surv station 7.1-4080 1 Camera Vivotek IB 8367 approuvée par Synology connexion cablée, firmware ok non changé depuis la première installation. Mon installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, mais suite à un arrêt volontaire de mon Nas, ma caméra IP apparaît avec le statut déconnecté. Le test de connexion est ok. Aucune mise à jour n'est apparemment intervenue. La suppression puis réinstallation de la camera n'a rien changé. un redémarrge du Nas non plus. Que faire?
  3. DS 215j Vivotek IB 8367 windows 7 64 bit Surveillance Station 7.0-3778 Device pack3.4.0674 DSM 5.2-5592 Update 3 anti-virus AVIRA Etat de la situation à ce jour suite a ma demande au support de synology, je leur ai donné le contrôle total du Nas et de la caméra afin de résoudre ce problème de Plugin. De nombreux essais ont été effectués selon leurs propositions et les conclusions sont les suivantes: 1)Ne pas utiliser Chrome 2) avec Firefox le Plugin se charge et tout fonctionne normalement à la condition de sélectionner pour le direct la vue par Surveillance station.La vue direct par la caméra ne fonctionne pas 3) Avec IE 11 (64 bit) le plugin se charge et tout fonctionne normalement à la condition de sélectionner pour le direct la vue par Surveillance station.La vue direct par la caméra ne fonctionne pas. plugin chargé IE11 Remarque très importante: Dans mon cas, l'echec de l'installation du Plugin dans IE 11 était du a mon antivirus AVIRA (partie protection Web) qu'il faut désactiver ou autre solution : mettre l'IP du nas dans les sites de confiance dans les options internet. c'est cette dernière suggestion faite par le support syno qui a solutionner le non chargement du Plugin En conclusion: méfiez-vous de votre anti-virus Je tiens a remercier le support de synology qui a été rapide et très sérieux dans le suivi.
  4. DS 215j Vivotek IB 8367 windows 7 64 bit Surveillance Station 7.0-3778 Device pack3.4.0674 DSM 5.2-5592 Update 2 J'ai informé ce journ Synology support du non fonctionnement du plugin.msi
  5. DS 215j Vivotek IB 8367 windows 7 64 bit Surveillance Station 7.0-3778 Device pack3.4.0674 DSM 5.2-5592 Update 2 J'ai aussi le même problème avec le Plugin.msi. Chrome: ne fonctionne pas même en activant NPAPI (ne sera plus possible dès Chrome 45 prochainement) Ecran noir dans "camera ip "lors d'un click sur un enregistrement Chargement durée infinie lors de l'utilisation de "affichage en direct" (application bloquée) Internet Explorer: Echec systématique de l'installation même en autorisant les activex Conséquence: je ne peux même pas configurer ma caméra sous Synology Surveillance Station. Seul l'enregistrement continu fonctionne. Y- a-t'il un solution pour utiliser l'application synology. En attendant je vais utiliser l'appli Vivotek merci pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.