Aller au contenu

Waho

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Waho

Waho's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci jacaj de ta prompt réponse. Je n'avais pas pensé à l'alimentation mais à un défaut de l'électronique de mon DS213+ qui fonctionne sans discontinuer depuis ... que je l'ai acheté en 2013. Il est d'ailleurs rempli de poussières que j'ai aspiré lors de mon intervention. Je vais pouvoir vérifier si c'est vraiment l'alim car je possède un DS218+ qui me semble-t-il a la m^me alim.
  2. Bonjour, J'ai un DS213+ avec 2 disques 3To en RAID SHR, système de fichier ext4 Mon DS213+ ne répondais plus sur le réseau, j'ai tenté de l'éteindre avec le bouton power : résultat: pas de bip et clignotement bleu continu sans extinction. Après de très longues minutes, j'ai fini par débrancher le câble d'alimentation. Après avoir rebranché le câble, (et attendu) j'ai un clignotement bleu du bouton power et un clignotement lent et orange des disk1 et DISK2. Après avoir denouveau débranché le câble d’alimentation, j'ai sorti les disques. J'ai remis seulement le DISK1. Le NAS démarre , râle (bip régulier ) mais il démarre et est accessible depuis le réseau. Depuis l'interface d'admin, je désactive le bip régulier (qui indique que le volume est dégradé), le drive1 est indiqué en "sain". Arrêt propre par l'interface réseau. retrait du DISK1, insertion du DISK2, reboot: après un certain temps, le NAS démarre , râle (bip régulier ) et est accessible depuis le réseau. Arrêt propre du NAS, réinsertion des 2 Disks, allumage : clignotement bleu du bouton power et un clignotement lent et orange des disk1 et Disk2. et non visible sur le réseau. Le NAS fonctionne avec un seul disque ( le Disk1 en emplacement 1 OU le disk2 en emplacement 2) mais ne fonctionne pas avec les 2 disques. Que puis-je faire ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.