Aller au contenu

fdureu

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fdureu

fdureu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Pour info, après le double reset et avec juste 1 des 2 disques de mon RAID1 d'origine j'ai pu accéder à l'interface du Syno et réinstaller DSM (j'ai mis le 6.2.4 comme j'avais avant le plantage, histoire de pas rajouter une source d'emm...). Je viens de rajouter dans le deuxième slot le nouveau disque de 8 To, le RAID est en train de se reconstruire.. on croise les doigts! Merci à tous pour votre aide, Fred
  2. Bonjour Firlin, Je vais tester le double reset et je vous tiens au courant. Fred
  3. Bonjour ml78, Merci pour votre retour. Via Syno Assistant, le NAS est bien vu sur les 2 IP locales qui lui avaient été affectées mais impossible d'accéder à l'interface. J'ai essayé avec un seul des disques d'origine, les 2 ensemble, remettre la combinaison de disques telle qu'elle était quand ça a planté, mais rien n'y fait, toujours impossible d'accéder à la page de login de DSM. Et si j'essayais de réinstaller "from scratch" le NAS avec un nouveau disque, est-ce qu'ensuite (sachant que je peux recréer les users qui ont les droits sur mes partages) je peux mettre mon disque d'origine pour effectuer comme une migration de NAS à NAS? Merci, Fred
  4. Bonjour, Possesseur d'un DS215+ dont je souhaite changer les disques 4 To pour des 8 To, j'ai remplacé un des 2 disques du volume RAID. Le nouveau disque étant visiblement (et audiblement) défectueux, la synchro du volume n'a pas fonctionné. Après redémarrage, impossible de se connecter à l'interface DSM sur l'adresse habituelle. De plus la LED "status" est en orange et le NAS bippe à intervalles réguliers. Il est pourtant bien présent sur le réseau, vu à l'adresse configurée, mais quand j'essaie de me connecter à DSM, il me dit "connexion au serveur impossible". Sachant que l'ancien disque que j'ai retiré du NAS au début de l'opération est à priori intact, quelle est la meilleure marche à suivre pour éventuellement réinstaller mon NAS et récupérer mes données? Merci, Fred
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.