Aller au contenu

GrosPleinD'Soul

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GrosPleinD'Soul

GrosPleinD'Soul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. mais même pas, ce n'est pas un problème de conception du NAS, de soudure, d'assemblage, c'est une panne de composant INTEL Fraelle: je viens de faire faire la réparation, avec une résistance 100ohm de la meilleure qualité que j'ai pu trouver et mon NAS fonctionne à nouveau. Je mettrai à jour dans quelques semaines pour te dire si mon NAS s'est éteint à nouveau (DS415+ acheté début 2016) Je suis outré de ne pas avoir été contacté pour me prévenir du potentiel élevé de panne alors que mon NAS était enregistré. en effet j'ai un DS415+ et il a été touché par la panne du Intel AtomC2000 Je suis d'autant plus déçu que quand j'ai demandé de l'aide sur le support SYNO on ne m'a pas parlé de cette panne (j'ai fait une recherche sur ce forum mais sans les bons mots-clés) Quand j'ai demandé des informations au support SYNO quand à la réparabilité de mon NAS la seule réponse a été de me conseiller de le remplacer ou d'acheter une carte mère de remplacement Je trouve inadmissible de la part de Synology de se comporter de la sorte. Je suis par ailleurs très satisfait du produit lui-même, mais ne pas guider son client vers une réparation efficace, même si on ne la prend pas en charge c'est impardonnable. Aujourd'hui mon NAS fonctionne à nouveau mais je ne remercie pas Synology mais la communauté Twitter, Youtube et ce forum qui en partageant son expérience m'a permis de réparer mon matériel.
  2. Bonjour que Syno refuse de le faire passer en garantie peut être rageant, mais le problème est que maintenant ils ne te mettent même pas sur la piste d'une réparation alors que ce problème est connu de leur SAV. pour moi c'est minable
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.