Aller au contenu

TEKEL1665

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TEKEL1665

TEKEL1665's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon je ne comprends rien, mais j'ai au moins trouvé quelque chose qui permet de reconnecter le live de la caméra : dans le paramètre de la caméra changer dans l'onglet video la résolution puis valider. Ensuite remettre la résolution souhaitée. Si ça peut aider quelqu'un, parce que le fait de supprimer et réinstaller la caméra n'a pas fonctionné, ni de changer ne serait-ce que le nom. je reste toujours en quete d'une réponse ou piste de résolution si quelqu'un à une idée. Et puis ça me permettrait de ne pas parler tout seul ! :)
  2. Bonjour, je m'arrache les cheveux et j'en ai plus beaucoup car je n'arrive pas trouver le problème suivant : j'ai 2 caméras TrendNet l'une fonctionne correctement et l'autre non. En fin je dis non mais lorsque je fais le test de connexion, je vois bien l'écran/image mais à la validation la caméra est en statut déconnecté ??? elle avait même fonctionné un temps mais suite à une coupure de courant impossible de récupérer la connexion Live. Je suis certains qu'elle fonctionne car via un moyen détourné je voit bien l'image en live ??? quipé d'une freebox evolution et d'un Syno DS212 avec 2 caméras TrendNet (TV-IP572WI) compatible Surveillance station version 7.2.1-4602. Pour info, je ne vois plus l'une ou l'autre des caméras sur la liste des appareils connectés sur la freebox ??? Etant un peu novice en informatique, je tiens à préciser que j'ai rajouté des répétiteurs wifi pour étendre mon réseau. Peut-être cela vient de là, mais je ne sais pas trop comment vérifier. Si quelqu'un a vécu le même dilemme ou à une solution, je suis preneur. PS : j'en profite au passage dans le live View, l'image ou champs de la caméra est tronquée ?? Je suis obligé, pour avoir l'image/champs de la caméra complète, de faire une "view" customizée avec des champs vides pour le live d'autre caméras. j'utilise Firefox 41.0.2 pour le live view sous Windows 10. Merci d'avance....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.