Aller au contenu

LA GLOBULE

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LA GLOBULE

LA GLOBULE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela aurait été trop beau, j'ai testé les différentes configurations possibles évoquées par Kramlech mais malheureusement, cela ne fonctionne pas ! Dommage .... Merci quand même !
  2. Dommage que personne ne puisse répondre à ma demande !
  3. Avec les captures d'écran, c'est peut être plus explicite !
  4. Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit .... Voilà 2 jours que je planche sur un problème que je n'arrive pas a resoudre . Je dispose d'un portier vidéo connecté à ma box, j'y accède en local via une adresse IP dans mon réseau local . Dans ce portier, il y a une carte mémoire type SD et on peut y accéder avec un lien du type : http://adresse ip du portier/sd/ Dans le répertoire SD, il y a un autre répertoire à la date du jour et celui-ci contient les fichiers que je voudrais récupérer sur mon NAS SYNOLOGY ( .jpg ou .avi ) En utilisant Download Station j'ai 2 soucis, le premier c'est que le sous dossier de SD porte un nom qui correspond à la date du jour et bien sûr il change tous les jours . Le second c'est que je ne parviens pas à sauvegarder tout le dossier SD . Lorsque j'enregistre une nouvelle tache de téléchargement via l'URL avec l'adresse de mon portier qui pointe vers le répertoire SD, je n'obtiens qu'un fichier de quelques octets qui s'ouvre avec Texte Edit et qui n'est autre qu'un petit code HTML qui correspond au contenu de la page . Je voudrais pouvoir mettre en place une petite routine qui fasse une sauvegarde de ma carte SD sur un dossier de mon NAS tous les soirs par exemple . J'ai essayé par le biais de surveillance station mais il faudrait que mon portier possède une caméra ONVIF pour pouvoir exploiter cette fonction ( ce qui n'est pas le cas) . Peut être aurez vous une solution ..... Merci de vos retours
  5. Je vais être obligé d'aller sur d'autres forums puisque je suis apparemment le seul à avoir ce problème . Juste pour info, j'ai contacté le sAV SYNOLOGY mais j'ai reçu un mail automatique me disant "En raison d'un très grand nombre de demandes, une réponse sera faite sous 5 jours" . Cela fait 13 jours et toujours aucune réponse je ne suis sans doute pas un cas d'urgence .
  6. Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums mais je suis un peu perdu avec mon nouveau disque NAS SYNOLOGY . En effet, en 2009 j'ai acheté un DS109 qui me servait en partage de fichiers et en sauvegarde pour 5 machines jusqu'au jour ou l'orage à flingué ma BOX ADSL et quelques jours plus tard je me suis aperçu que mon disque n'était plus sur le réseau . Après analyse d'un professionnel, celui-ci l'a considéré HS au niveau de sa carte réseau . C'est le seul appareil connecté en RJ45 ce qui explique que à part la BOX c'est le seul qui est subit des dommages les autre ordis sont en Wifi . Après ce problème j'ai acheté un autre disque réseau D-LINK mais après l'avoir mis en place, j'ai très vite regrété mon achat . Je viens d'acheter un DS216Play qui me ravit au niveau des sauvegardes mais j'ai un problème avec surveillance station . En effet, lorsque j'ai acheté mon D-LINK, j'ai aussi acheté 3 camera IP ( 1 AXIS et 2 FOSCAM), celles-ci uploadaient sur mon D-LINK des image .jpg sur détection de mouvement sur logiciel caméra . Bilan des courses, 3000 photos par jour car peu fiable la détection . Lorsque j'ai reçu mon DS216Play, j'ai configuré Surveillance Station avec détection de mouvement sur logiciel et sur zones définies ( plus fiable) mais je ne peux enregistrer que 2 caméras . Vu le prix exorbitant d'une licence supplémentaire ( 50 euros) je me demandais s'il serait possible de récupérer la licence de mon ancien DS109 ? Et si oui comment fait on sachant que le disque est invisible sur le réseau . Merci de vos conseils et de votre aide . Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.