Aller au contenu

buzz-leclair

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de buzz-leclair

buzz-leclair's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je possède un DS112j. Depuis bientôt plus d'un mois (je pense donc depuis la MAJ), aléatoirement et sans action dont j'ai pu constater, le disque dur se met à gratter comme si une recherche ou indexation était en cours; entraînant une impossibilité d'accès au NAS (SSH, interface management, NFS, etc....). Le seul remède: arrêt forcé par tirage du câble d'alimentation. Dans les logs, le /var/log/messages remonte un out of memory sur les différents services (lighthttpd,httpd, sshd,...) et qui les kill. Du coup, normal l'inaccessibilité. Test SMART du disque dur: RAS. Demande support synology: envoi des logs. Une fois reçu, il me demande de leur donner mon mot de passe admin et leur ouvrir le port 22 pour faire une recherche en profondeur avec leurs outils..........No way. Ils m'ont demandé de faire un test mémoire avec synology assistant, mais RAS. Ils me redemandent de reconsidérer mon refus d'accès. Quelqu'un aurait une suggestion ? par avance merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.