Aller au contenu

bigje36

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bigje36

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bigje36's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je ne vois pas comment je peux demander plus gentiment qu'en disant bonjour et en vous remerciant par avance?... Bref, j'ai toujours le souci et je ne sais pas pourquoi. Einsteinium et PiwiLAbruti merci pour vos idées, j'ai désactiver le pare-feu et le blocage auto et même problème... Je ne comprends plus rien....
  2. Tous les modérateurs prennent les autres pour des abrutis? Bref, PiwiLAbruti, merci pour ton commentaire moins cynique, en fait lorsque j'essaie de taper le chemin réseau dans mon explorateur, il me répond simplement que Windows ne peut pas accéder à \\192.168.X.X J'ai toutefois essayé d'activer le NetBIOS mais pareil..... Ce que je trouve étrange c'est que tous mes appareils DLNA arrivent à le joindre et je vois tous mes fichiers, je peux l'administrer en http mais le chemin réseau, nada....
  3. Quand je parle de domaine, je parle de celui par défaut, c'est à dire WORKGROUP.... Sinon, pour le NetBIOS, j'avais trouvé cette info mais étant donné que c'est mon PC de boulot, je ne voudrais pas que ça génère des soucis... Et puis pourquoi maintenant? Depuis 4 ou 5 ans ça fonctionnait parfaitement et là il faut activer le NetBIOS?
  4. Je le vois bien mais lorsque j'essaie de mapper un lecteur réseau, il me met une erreur 64 à l'entrée du login/password de mon NAS, pourtant celui que j'utilise pour me connecter en HTTP.... Si j'ajoute le domaine avant le login, l'assistant recherche le serveur et au bout des 100%, j'ai un message comme quoi le système ne répond pas....
  5. Bonjour, Utilisateur que je suis de mon Synology depuis plus de 5 ans, j'étais plus qu'impressionné de la robustesse de mon NAS. Cependant, depuis maintenant 1 mois, je n'arrive plus à accéder au lecteurs réseaux que j'avais configurés (\\192.168.x.x\video) et ce pour une raison inconnue.... J'arrive bien à pinguer mon NAS, j'y accède en HTTP, je peux toujours accéder au contenu en DLNA (de mon PC, de ma télé, de ma Freebox) mais impossible d'aller dans les dossiers depuis mon PC en lecteur réseau. Lorsque j'essaie de recréer le lecteur réseau, le message d'erreur est "la connexion n'existe plus"??? Si vous avez déjà eu ce souci. Je vous remercie par avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.