Aller au contenu

obi9

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de obi9

obi9's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon DS116 depuis l'extérieur (en 4G donc) et ça, juste avec mon telephone android. Avec un autre téléphone sous iOS, pas de soucis. Et si je suis sur mon réseau WIFI ça fonctionne. D'ou vient le problème? (Tout est à jour: DSM, surveillance Station...) Y' a t il une configuration particulière à faire sur android pour que ça marche ? Merci.
  2. Oui différents androids et même iOS. En ce qui concerna ma connexion, je suis en VDSL (chez orange 20mega), mais sans même parler de connexion 3G/4G, ça le fait aussi quand je me connecte en wifi sur mon réseau local. Alors que normalement le chargement des live view des cam en wifi (sur mon réseau) est quasi instantané.
  3. Ce ne sont pas toutes exactement les mêmes modèles... Et je n'ai pas d'autres caméras d'une autre marque pour test. Et c'est uniquement sur DScam que ca déconne. Sur Surveillance station aucun soucis pour accéder aux Live view. Merci.
  4. Bonjour J'ai un syno DS116 que j 'utilise exclusivement pour le video surveillance. J'ai 4 cameras Dahua dessus. Mon problème est que je trouve l'appli DSCAM particulièrement "instable". Car régulièrement je n'arrive plus à accéder aux Live view des cameras. (La roue de chargement tourne en boucle sur un android, ou j'ai une image figée sur iOS). Pour résoudre le problème, il suffit que je reboot le NAS, ou même juste que j'accède à surveillance station via le PC, et que j'ouvre et ferme "Camera IP" sans rien changer dans la configuration pour que ça remarche. Ca n'a aucun sens... Et du coup c'est ultra gênant car ça ne tient pas longtemps, à peine une journée avant que ca se remette à déconner. Si vous avez une idée d'ou peut venir ce problème ? Merci.
  5. Bonjour Je rencontre un autre problème avec l'application DSCAM sur android. Je n'arrive pas à lire les enregistrements continu de mon DS, quand mon téléphone est sur le réseau mobile ( à l'extérieur quoi). Il affiche le message d'erreur suivant : "Désolé le format video ne peut pas être lu" Pourtant j'enregistre en H264, et surtout en wifi ça marche très bien ! Si vous avez une idée... Merci.
  6. Bonjour Soucis de décalage des enregistrements continu apparemment résolu. Merci pour le conseil du serveur NTP. Pour le reste de mes questions je vais m'insérer dans les autres conversations déjà ouvertes. Merci encore.
  7. OK je me suis présenté dans la section adéquate. (J'avais pas vu désolé) Et je vais donc suivre votre conseil et essayer votre manip NTP. Je vous tiens au courant. Merci!
  8. obi9

    Bonjour à tous

    Je viens juste d'acquérir un NAS synology DS116 que je compte dédier exclusivement à la Video surveillance (avec 3 caméras Dahua filaires). Je découvre Surveillance Station et forcement j'ai pas mal de questions... ;) Merci!
  9. Bonjour Nouveau possesseur d'un NAS Syno DS116, je découvre Surveillance station (8.1/dernière version) et je galère un peu... Je me suis fié aux nombreux avis sur le net vantant la qualité du système Surveillance Station, mais je dois dire que je suis un peu déçu. Je m'attendais à quelquechose de plus efficace, mais peut être que c'est juste que je ne sais pas m'en servir (j'espère que c'est le cas), donc svp soyez indulgents ;) Ma config : - 3 caméras IP DAHUA filaires POE (compatibles avec le syno) - et donc un DS116 avec un DD de 2TO, qui me sert exclusivement à la video surveillance . Avant de tout installer j'avais en tête d'enregistrer uniquement quand il y avait une détection de mouvement. Sauf que la détection de mouvement par le synology est plus qu'aléatoire... C'est assez aberrant d'ailleurs. J'ai beau modifier les réglages de sensibilité et de seuil >>> des fois ça marche super pendant plusieurs heures, et d'autres fois non! Vraiment bizarre! (Et ça ne vient pas d'un changement de lumière ou autre élément ext...) J'ai donc décidé de laisser la partie détection aux caméras. C'est beaucoup plus stable, mais pas infaillible non plus. Donc je me suis dit que j'allais finalement enregistrer en continu les flux des 3 caméras. J'ai décidé d'enregistrer en haute qualité 1920x1080p à 25is et un débit image de 2mega. Ca représente 20Go par jour et par camera soit 60go/jour pour les 3 caméras. Sachant que je veux enregistrer sur 7 jours roulants.... C'est largement bon. Enfin je pense. (est ce que le DD tiendra longtemps la charge?! Je ne me suis pas trop penché sur la question...) J'ai quand même laisser la détection de mouvements active pour avoir des repères visuels vert. Le truc c'est que quand je vais dans "TimeLine", quand l'enregistrement est en continue, j'ai un décalage de 10/20s voir même plus d'une minute entre les différents enregistrements des caméras. Ce qui n'est pas du tout pratique. Et je ne comprends pas d'ou ça peut venir. J'ai beau cliquer sur 'Passer en mode synchronisé", ça ne change rien. Pourquoi le NAS n'arrive pas à enregistrer et surtout lire les enregistrements continu de manière synchro ? Les heures des caméras sont juste décalées de 3s par rapport à l'heure du syno. Et il me semble que parmi mes nombreux tests, j'avais configuré les heures des caméras pour qu elles se synchros sur le syno, mais ça ne résoud pas le prob. Donc si quelqu'un a une idée.... Merci. (PS/ Je n'ai pas encore attaqué la partie gestion des notifications/enregistrements en fonction de si on est à la maison ou non; mais la aussi je découvre avec étonnement qu'un mode Home est juste apparu dans la dernière version de SS ! Je ne comprends pas pourquoi ça n'existait pas avant...) -------- Petit EDIT: Je viens de revérifier. La première partie de l'enregistrement continu est désynchronisé, mais quand je navigue dans les dernières minutes d'enregistrements ça l'air d'être bon. Y'a seulement les qq secondes de décalage entre le serveur temps syno et celui des caméras. Incompréhensible. Je vais continuer de surveiller si jamais ça se désynchronise par la suite...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.