Aller au contenu

Julejac

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julejac

  • Date de naissance 12/09/1980

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Brindas

Julejac's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci à tous les deux @StéphanH @Vtsax
  2. et bien ça marche !!!! je comprends pas bien car dans ds file on demande le quickconnect id et le compte. j'ai rentré mon quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le compte (mon adresse mail) comme noté dans le panneau config de mon NAS ça marche pas. par contre en mettant le quickconnect id (nom que j'ai choisi) et le le nom que j'ai choisi dans le compte ça marche !!! en tout cas merci c'est résolu :-)
  3. désolé je suis novice. donc effectivement je confond les deux. l'adresse URL fonctionne sur mon PC et également sur safari (je viens de tester). sur safari depuis mon iPhone, je vois panneau de config avec "utilisateur et groupe", dossiers partages",.... mais pas de "home"
  4. oui c'est bien une adresse mail.... je sais accéder en interne pas de soucis. pas de teamviewer...
  5. je ne me trompe pas de quickconnect, c'est mon adresse mail, et pas d'erreur Maj et minuscules. c'est mon premier NAS... jamais eu de compte sono avant ça... c'est peut-être mon quickconnect avec adresse mail qui fout le bordel...
  6. j'arrive sur une page pour me connecter sur un ds215j. j'ai un ds418 !!! quand je rentre compte et mot de passe, il me dit incorrect
  7. je pense que j'ai en partie trouvé.... je suis un boulet.... j'ai inversé le ID quickconnect et le compte..... Du coup je n'ai plus le message "compte ou mot de passe incorrecte" mais : impossible de se connecter au serveur. veuillez vérifier: - adresse IP incorrecte - connexion réseau
  8. salut, je suis novice la dedans. je note quoi dans la barre d'adresse de safari?
  9. salut, c'est ce que je fais.... ça ne marche pas
  10. Salut, ca ne marche pas non plus. Salut, ca ne marche pas non plus.
  11. bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de cas similaire. j'ai téléchargé l'application DS File pour iPhone et quand j'essaie de me connecter via quickconnect, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte ou mot de passe est incorrect. c'est pourtant le bon compte et le bon mot de passe. j'arrive à me connecter sur le site Synology et c'est bien le même compte dans mon NAS dans la partie "Quickconnect" auriez-vous une idée? je passe à côté de quelque chose?
  12. Julejac

    hello

    Bonjour à tous, Je m'appelle Julien et j'ai 37 ans. Mon niveau informatique est moyen, par contre je suis débutant dans les NAS. Je possède un DS 418 avec 2 disques WD 4 To Red (projet d'en ajouter 2 de plus). C'est mon premier NAS. Il me sert essentiellement pour stocker mes photos (je suis photographe amateur) mais aussi pour la sauvegarde de mon mac. j'ai un soucis pour me connecter avec DS File sur iPhone, et je vais m'empresser de chercher sur le forum. ;-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.