Aller au contenu

Tobi

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tobi

Tobi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est réglé, plus besoin, merci ! Très utile ce forum
  2. Bonjour, je suis possesseur d'un synology DS216+ depuis maintenant deux ans. Ce dernier était configuré (pare-feu, IP, ports sur la box...) sur une connexion Proximus. Je viens de déménager, j'ai changé de fournisseur d'accès, je suis passé chez Orange. En rebranchant mon NAS, impossible d'accéder au DSM (en local ou via domaine externe, pareil via QuickConnect). Par contre, je vois bien les fichiers qui s'y trouvent depuis l'explorateur de mon PC branché sur le même réseau... Mais le NAS est invisible en passant par Synology Assistant (aussi bien la version Web que l'appli Windows). Une idée de comment régler tout ça pouvoir accéder de nouveau au DSM de mon NAS ? J'avais pensé le réinitialiser... je garde le paramétrage de mes applis, les utilisateurs et tout si je fais ça ? Merci d'avance de vos lumières :)
  3. Tobi

    Présentation Tobi

    Hello la compagnie ! Je vais faire le bon élève et tenter donc de faire une belle présentation ! "- Votre âge : " 34 bientôt 35 ! "- Votre niveau en informatique : " je vais dire moyen, je touche un peu à tout, je m’intéresse à beaucoup de choses et je m'en sors généralement pas mal ! Enfin jusqu'à présent... Je viens de déménager et de changer de fournisseur d'accès internet. Je peux toujours accéder à mes fichiers sur mon réseau local depuis Windows, ma (nouvelle) box voit également mon NAS mais impossible de le voir via Synology Assistant et donc d'accéder au DSM, une idée ? "- Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. " DS216+ avec deux WDC Red 3 To. "- Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ?" Depuis deux ans, premier NAS ! "- Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc..." Principalement pour avoir accès à mes fichiers de partout, je m'en sers également beaucoup pour mon boulot. Je donne accès à certaines données à pas mal de mes collègues et je synchronise tous mes fichiers via Cloudstation. Bonne soirée à vous ! Tobi
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.