Aller au contenu

thomas56

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thomas56

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

thomas56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je mets à jour pour ceux qui aurait le même souci Après beaucoup de recherche; j'ai appelé le SAV de Foscam et tout marche parfaitement. Reset de la caméra, nouveau identifiant et il m'a bien indiqué qu'il ne fallait pas faire de recherche de matériel mais noté directement l'IP et le modèle. Très agréable de tomber sur un SAV qui fait un bon suivi juste à partir d'un mail de demande d'info.
  2. Bonjour, Je m'appelle Thomas, 36 ans, je suis du morbihan. j'ai fait un BTS info mais plus dans cette partie depuis 10 ans, je continue à pratiquer mais forcément plus à une échelle d'entreprise. Disons que j'ai une bonne compréhension globale. Je possède un DS215J depuis 3 ans avec 2 disques en 3 To. Je l'utilise comme serveur de données, gestion de certains aspects domotiques et liaison multimédia avec les ordi, tv, ampli, videoprojecteur, téléphones de la maison pour toute la famille. je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour configurer certains aspects de mon syno et le rendre plus ludique pour la maison et l'utiliser dans le cadre de la domotique. Merci à tous d'avance pour toutes vos informations 😀
  3. Bonjour, Je possède un DS215J et je viens d'acheter une foscam FI9901EP. Voulant la connecter via surveillance station, je n'arrive pas à la connecter ni même la voir en tant que telle. La recherche ne trouve pas de caméra compatible mais une ONVIF dans l'onglet "interface générale". En sélectionnant cet élément, je mets mon id + mdp utilisateur et rien ne marche; le test de connexion me dit: "échec du test du périphérique de surveillance", la capacité de charge me dit:" autorisation a échoué. veuillez vérifier votre identifiant et votre ot de passe". Je ne comprends pas trop où est le souci, la caméra est dans le liste synology, je la vois via l'appli foscam sur mon téléphone, mon syno fonctionne sans souci. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.