Aller au contenu

panthor

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de panthor

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

panthor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Merci pour vos réponses !! J'ai reçu ce jour mon nouveau "joujou" et avec un peu d'appréhension , j'ai installé mais huit disques puis mis en route ... Heureuse surprise , tout a été reconnu dès la mise ne marche et le système m' proposé tout de suite une migration .... Au bout d'une quinzaine de minutes Reboot et la machine était prête... Je suis soulager.... En // Synology m'a demandé ma facture d'achat car il semblerait que je sois encore dans les limites de garanties des 4 ans .... En tout cas merci pour vos messages de soutient qui m'ont un peu rassuré Je vais prendre le temps maintenant de farfouiller sur le forum ... (Désolé pour les modérateurs , j'étais un peu sous pression encore !!) Bien à vous
  2. Voila mon petit pb ! Je dispose d'un NAS DS 1815+ qui vient de me lâcher . En effet de puis plusieurs années il a fonctionné en continue et ce depuis plusieurs années. Début Avril partant en vacances à l'étranger , j'ai eu la "mauvaise" décision de l'arrêter . Je dis mauvaise car a mon retour plus rien nada , monsieur refuse de s'allumer..... Apres quelques recherche sur les forums , je me suis rendu compte que je n'étais pas forcément le responsable de ma situation, mais que nombreux ont été impacté par un pb similaire. Mon appareil n'et plus sous garantie et une fois l'information digérée je me suis rendu à l'évidence il va falloir casser la tirelire pour migrer vers un modèle supérieur (de toute façon mon modèle n'existe plus !!) j'ai donc commandé un DS1819+, cependant , j'ai un pb qui persiste et j'espère que vous pourrez m'apporter réconfort et solution . Les documents que j'ai trouvé pour effectuer une migration d'un NAS vers un autre indique tous que les deux NAS doivent être en état de marche , hors moi je ne dispose pas du NAS Source .... Comment puis je faire pour récupérer mes données sur le nouveau NAS ? Est ce que positionner les DD dans le même ordre que sur l'ancien NAS suffit ? Je n'ai pas trouver de réponse précise ou similaire (désolé si elle existe et que je ne les ai pas vu ) aussi je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m'apporter une petite aide ou un réconfort si d'aventure vous avez rencontré une mésaventure identique à la mienne Panthor
  3. Bonjour Je suis Panthor , Basé enRégion Parisienne j'utilise un NAS dans le cadre familial pour le partage de fichier, photo, documents et musiques. Je cherche a obtenir des informations sur les possibilités et les produits synology. D'autant que je suis un utilisateur averti mais un piètre administrateur avec quelques lacunes en informatique malgré mes 50 ans Voila cela vous donne un petit aperçu de mon niveau ....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.