Voila mon petit pb !
Je dispose d'un NAS DS 1815+ qui vient de me lâcher . En effet de puis plusieurs années il a fonctionné en continue et ce depuis plusieurs années. Début Avril partant en vacances à l'étranger , j'ai eu la "mauvaise" décision de l'arrêter . Je dis mauvaise car a mon retour plus rien nada , monsieur refuse de s'allumer.....
Apres quelques recherche sur les forums , je me suis rendu compte que je n'étais pas forcément le responsable de ma situation, mais que nombreux ont été impacté par un pb similaire.
Mon appareil n'et plus sous garantie et une fois l'information digérée je me suis rendu à l'évidence il va falloir casser la tirelire pour migrer vers un modèle supérieur (de toute façon mon modèle n'existe plus !!)
j'ai donc commandé un DS1819+, cependant , j'ai un pb qui persiste et j'espère que vous pourrez m'apporter réconfort et solution .
Les documents que j'ai trouvé pour effectuer une migration d'un NAS vers un autre indique tous que les deux NAS doivent être en état de marche , hors moi je ne dispose pas du NAS Source ....
Comment puis je faire pour récupérer mes données sur le nouveau NAS ?
Est ce que positionner les DD dans le même ordre que sur l'ancien NAS suffit ?
Je n'ai pas trouver de réponse précise ou similaire (désolé si elle existe et que je ne les ai pas vu ) aussi je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m'apporter une petite aide ou un réconfort si d'aventure vous avez rencontré une mésaventure identique à la mienne
Panthor