Aller au contenu

lolozzr

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolozzr

lolozzr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. quel port faut-il renseigner . lorsque je met 5000 à la place du port par défaut j'obtient un autre message, voir ci-joint
  2. c'est là où l'on met les ports UDP TCP ? si c'est le cas l'IP du NAS est déjà présent 4 fois dans la liste des règles NAT UPnP de la box par contre seulement pour le protocol TCP rien pour UDP
  3. merci pour les infos, j'ai donc trouvé l'adresse ip du NAS ajouter cette IP à la table de routage de la BOX sfr comme suit : 192.168.1.60 255.255.255.0 192.168.1.1 ip NAS passerelle ça fonctionne toujours pas ...
  4. Bonjour, Mes 2 NAS sont de nouveau visible chez Synology, j'ai donc réessayé avec le DDNS de chez Synology toujours pareil, par contre quand j'essai l'adresse DDNS xxxxxx.synology.me je tombe sur la page de ma box SFR est-ce normal ?? c'est bien sur le NAS distant qu'il faut affecter le DDNS et rentrer dans Hyper backup le DDNS en faite j'ai l'impression que c'est l'ip de ma box et non de mon NAS quiest vu du coup comment trouver l'IP de mon NAS ce n'est pas Backup Vault qui s'occupe de ça ?
  5. j'ai bien le bon mail d'identification à mon compte Synology sur les 2 NAS il y a quelques jours je les voyais très bien tous les deux, mais là ça pédale sans fin ... et lorsque j'essai de cliquer sur les boutons "ajouter un périphérique" ça n'a absolument aucun effet
  6. Bonsoir, Un peu compliqué tout ça. j'ai voulu essayer avec les DDNS mais sur mon compte Synology on ne vois plus aucun des NAS alors que l'autre jour il étaient bien tous les 2 présents, et on vois le cercle d'attente qui tourne sans fin, et impossible de rajouter un périphérique.
  7. Bonsoir, ça fonctionne toujours pas. c'est l'IP le problème, avez vous une IP fixe, c'est la question ? si oui, y a t il un moyen de faire sans IP fixe. Merci
  8. Bonjour, Désolé de répondre si tard mais je n'ai pas été notifié de la réponse par mail, merci donc je vais essayer ça !
  9. Bonjour, j'essai de sauvegarder une partie des données de mon Nas situé au bureau sur un 2ème situé à la maison, mais je n'y arrive pas, j'ai installé Hyper backup sur mon NAS de bureau et je fais déjà des sauvegarde sur mon compte pro Gmail et ça fonctionne bien, mais je voudrais faire maintenant une sauvegarde vers mon NAS situé à la maison, j'ai donc réé un dossier partagé sur mon NAS à la maison, j'y ai réglé les droits ( je maîtrise pas forcément ..), installé Hyper Backup Vault, et lorsque à partir du bureau ( en faite de chez moi j'utilise l'interface web pour me connecter et gérer l'histoire) je lance hyper backup et que j'ajoute une tâche de sauvegarde, on me demande l'adresse IP du NAS distant, mais je n'ai pas d'IP fixe mais même en y mettant l'IP de la boxe le système me répond "Pas de réponse du serveur de destination," j'ai essayé d'y mettre le quickconnect ça ne fonctionne pas non plus, je suis donc complètement perdu, dans tous les tuto que j'ai regardé ils disent tous de mettre l'adresse ip du NAS distant ? j'espère avoir été claire dans mon explication, et que vous pourrez m'apporter votre aide, merci
  10. lolozzr

    Nouveau

    Bonjour, je me présente donc, Laurent 49 ans, j'habite en Bretagne, j'ai fais l’acquisition dans un premier temps d'un NAS 718+ pour mon entreprise afin de sauvegarder mes données, puis depuis peu un un DS218Play pour la maison, mais devant aussi me servir pour faire une sauvegarde de mes données sensible se trouvant sur le NAS du bureau. Mais voilà je n'y arrive pas, je rejoins donc la communauté pour m'aider et peut être un jour aider les autres. Bonne journée à tous, Laurent
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.