This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Александр

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Александр

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce qui est bizarre c'est qu’auparavant avec la box de SFR j'avais aucun problème ils étaient collés !
  2. Bonjour à tous est merci pour votre aide j'ai trouvé la cause : J'ai essayé bêtement de ne pas le branché le NAS à ma box : toujours le même soucis ! Alors j'ai simplement déplacé le NAS à 2 mètres de ma Box plus aucun problème ! Il semblerait que le NAS perturbe les ondes 5 GHz du wifi. Voici comment il était placé avant la découverte :
  3. Bonjour c'est un CAT 5e, Il était sur multiprise, je l'ai mis directement sur secteur rien ne change. C'est possible, je vais faire des tests pour la box !
  4. J'ai essayé avec tous mes appareils c'est vraiment le NAS qui me tombe le réseau. L'émission / réception : J'ai l'impression que il agit normalement...
  5. Non pas du tout pas de téléchargement en cours Connexion WAN ou LAN ? Directement sur ma BOX en Ethernet Qui est quoi ? Avec ou sans NAS ? Avant ou après déménagement ? Sur que FAI ? Je suis peut être fatigué ? Pour faire simple : Quand mon NAS est allumé je perd la connexion wifi sur tout mes appreil connecté en 5Ghz, tandis que ceux connecté en 2,4Ghz ont un débit très lent Donc le NAS est connecté en Ethernet sur la Box et tes autres appareils sont en Wifi, c'est ca ? Exactement Ta connexion NAS est bien un Ethernet 1G, pas du 100M ? Oui celui fourni avec le NAS Qui est DHCP ? Quels sont les DNS ? Tout est par défaut je ne sais... Ce sont des débits entre quoi et quoi sur ton Wifi ? Quand le NAS est éteint : Quand il est allumé : quels sont les types d'équipements connectés en Wifi ? En 5Ghz j'ai 2 smartphones, 1 mibox et 2 PC. En 2Ghz j'ai 2 ampoules et 1 imprimante Tu as défini une adresse Ip fixe de ton nas au niveau de la box ? Non pas encore. C'est quoi les équipements connecter en wifi ? Je l'ai écrit juste avant Quel type de box sosh as tu ? La livebox 4 Pas de problème, je travaillais j'ai le temps maintenant 😁
  6. Bonjour, effectivement je n'ai pas donné beaucoup d'information. Mon NAS est un Synology 218play et il est connecté en Ethernet directement sur ma box, la bande passante de ma connexion a diminué suite au déméngement : j'étais à 1Gb montant/descendant (RED) et maintenant 300Mb montant/descendant (SOSH). Les 2 courbes de débit représente pour la première l'état de la connexion avant la mise en route de mon NAS et la seconde après.
  7. Bonjour, j'ai déménagé depuis peu et je n'avais pas allumé mon NAS depuis un moment. Ma box à deux connexions wifis différentes 2,4 GHz et 5 GHz, et la plus par de mes appareils sont connectés en 5 GHz. Quand j'allume mon NAS tous mes appareils connectés en 5 GHz perdent la connexion tandis que ceux en 2,4 GHz se retrouve avec un débit > à 1M montant et descendant alors que d'origine je suis aux alentours de 300. Quand je l'éteins tout reviens à la normale. Sachant que dans mon ancien logement tout fonctionné bien, je n'ai pas changé de paramétrage, je n'avais pas 2 connexions wifis différentes. Si vous avez une idée ou ça peut venir. Je vous remercie par avance !
  8. Bonjour, je voulais regarder un film avec mon 218 play mais quand je lance le film sur Firefox/ChromeCast via Vidéo Station avec l'application Android les sous titres ne fonctionne pas : C'est supposé rendre comme ça (Screen pris sur VLC): Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? C'est possible de le fix ? Quelle alternative me donneriez vous ? Merci beaucoup ! :)