Aller au contenu

Giorgy

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Giorgy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Giorgy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le correctif fonctionne, il reste juste un bug dans les url des images d'affiches des épisodes recherchées sur TVDB. Remplacez "banners//" par "banners/" dans l'url des images et le tour est joué! Pas de soucis par contre lorsque la recherche se porte sur la série. 😉
  2. Arf, il y en a des fichiers, encore fait-il trouver le bon pour un DS213 +. Processeur Dual Core 1.067 Ghz, 512 Mo de RAM DDR3 Modèle de système Modèle de CPU Cœurs Threads FPU Architecture de paquet RAM DS 213 + Freescale P1022 2 cœurs 2 Oui Qoriq DDR3 512 Mo Je pense que je vais attendre la réponse au ticket, avant de faire une carabistouille. D'autant que le correctif pour mon modèle n'est peut-être pas encore dans la liste puisque pas très récent... Mais je vais mettre cette adresse dans mes favoris NAS! 😉👍 Edit : la réponse vient d'arriver : Our developers are currently creating a patch patch to fix the problem. Bêta version : Install the patch 2.4.6-1600 https://supfiles.synology.com/sharing/CSkONhDjH For your DS213+ it's the version "ppc" On va donc tester ça! 😉
  3. Houuuu, mais c'est une bonne nouvelle ça! Je vais tester de ce pas! mon ticket que j'avais envoyé en anglais à l'équipe internationale est quant à lui toujours en statut "waiting for reply". 😉 Merci @Sweet64 😃👍
  4. Je vais regarder à ça, merci pour le tuyau! 😉 Moi, je ne touche à rien, sinon cela va être la Bérézina! 🤣
  5. Comme tu en parlais, j'aurais bien voulu le tester; j'ai rajouté la source de paquets de Emby, mais il n'apparait pas. Mon modèle ne doit pas être supporté, il date déjà d'il y a 4 ans, j'ai le même cas pour PLEX... 😕 Mais si cela fonctionne bien sur certaines palteformes, c'est bien la preuve que c'est en cours de résolution, il suffit d'attendre.
  6. @Sweet64 Je confirme, car aller chercher les infos sur TVDB et les mettre dans VideoStation en copier-coller, très peu pour moi! 🤣 Ça commence bien tiens! 🤣
  7. @aurique, Je pense que l'on va encore assister à un beau match de ping pong entre la devteam de TVDB et celles des autres applications tierces, chacun se rejetant la balle... 🤣 Etant donné que c'est Synology, PLEX et les autres qui utilisent le site de TVDB pour fournir les infos sur leurs applis, j'aurais tendance à dire que ce sont à eux à faire les correctifs, non? D'ailleurs, sous PLEX et autres, est-ce que quelqu'un peut nous dire si c'est le même problème, si il y a déjà eu des updates, ce serait bien d'avoir un compte rendu des autres applis. @Sweet64, J'ai également créé un ticket, comme nous n'avons pas les mêmes modèles de NAS apparemment. On verra bien si la réponse donnée aux différents utilisateurs est la même. 😉 Affaire à suivre donc de très près. Mais à mon avis, on n'en est pas sorti... 🤣
  8. Je pense qu'ils doivent être bien au courant du problème, nous sommes des millions dans le cas vu le nombre de téléchargements de DS Video. 😃 @Sweet64 Si tu pouvais avoir la gentillesse de nous mettre ici ce qu'ils te répondront au ticket, ce serait sympa! 👍
  9. Oui, c'est ce qu'il se dit sur le forum TVDB, passage à l'API V3.
  10. Bonsoir à toutes et tous, Depuis ce week-end, plus d'infos disponibles pour les nouveaux épisodes ajoutés dans DS Video, la recherche des infos vidéos ne retourne plus aucun résultat, que cela soit en automatique lors de l'ajout ou en manuel via la "recherche sur internet". Sur le forum de TVDB, je suis loin d'être le seul à être confronté à cette situation. Le site de TVDB venant de basculer en V3, j'avais une petite question : Le problème doit-il être résolu par les développeurs de TVDB ou par ceux de Synology en effectuant une MAJ de DS Video. Merci de m'éclaircir, ainsi que beaucoup d'autres utilisateurs. Giorgy
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.