Aller au contenu

jay83

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jay83

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jay83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai vu beaucoup de sujets correspond à mon problème mais aucun ne m'a permis de solutionner mon cas. J'ai un synology DS 718+ avec la version v6.2.3 d'installer. J'ai changé de Box le WE dernier et depuis mon Synology n'est plus accessible depuis mon MAC (Finder) J'utilise bien la nouvelle adresse IP que j'ai ajoutée en statique sur la Freebox. Le Synology est bien accessible depuis une interface web avec la nouvelle adresse IP sur le port 5000. Le ping de l'IP et du nom host est OK Les services SMB et AFP sont activés. Je vois le Synology dans Finder mais lorsque je clic dessus, j'ai un message "non joignable" qui s'affiche. J'ai essayé de reconnecter le serveur via "Se connecter au serveur" sans résultat. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.