Aller au contenu

P'tit Fût du FlamantRose

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de P'tit Fût du FlamantRose

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

P'tit Fût du FlamantRose's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, il es sur photo... Je pense que je vais faire une reset aux paramètres d'usine et recommencer on va voir
  2. J'ai de très gros espoirs vous concernant les gars. Sinon je ferai un reset du NAS. 😞
  3. Bonjour J'ai récemment acheté un DS220+, je possède également un DS215J depuis quelques années. J'ai envoyer toutes mes photos dans mon nouveau NAS, et j'ai installé Photo Station et Moments. Je vois toutes mes photos dans Moments, aucun soucis. Par contre dans Photo Station, je ne vois rien du tout. J'ai pourtant attendu la fin de l'indexation, mais lorsque je vais dans "permission d'accès" sous photo station, il n'y a aucun dossier. Je suis pourtant connecté avec le compte admin. J'ai supprimer le dossier photo, réinstallé Photo Station,... je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ca fonctionne. Auriez vous des idées s'il vous plait? Et je viens de découvrir quelque chose. Lorsque j'importe une photo dans Photo Station via la fonctionnalité de chargement, elle n'apparait pas mais existe quand je vais dans file station et lorsque je tente de créer un dossier, j'ai le message d'erreur ci joint, pourtant le dossier est créé dans /photo. Franchement je suis complètement paumé
  4. Bonjour à tous heureux propriétaire d'un DS215J j'ai récemment acheté un DS220+ principalement pour gérer les photos de la famille Et j'ai justement quelques soucis avec Photo Station, donc après plusieurs jours de recherche, je me suis décider à vernir chercher la solution ici 🙂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.