Aller au contenu

opelliss

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de opelliss

opelliss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour que ca puisse aider la communauté, j'ai trouvé la solution. J'ai éteint le NAS, puis redémarré sans les disques. Et miracle "Synology Assistant" a vu de nouveau mon DS214. Ensuite, j'ai reconnecté les disques sans éteindre le DS214 et enfin redémarrer. L'outil de réparation a fait son job au redémarrage.
  2. Bonjour à tous, Je possède un NAS 214 depuis environ 7 à 8 ans sans jamais avoir eu de souci. Depuis quelques mois, je ne parvenais plus à y accéder que depuis l'extranet, sans que je comprenne pourquoi, n'ayant pas fait de modification, mais n'ayant pas le temps de m'y pencher je m'y accommodais. Et depuis cette semaine où j'ai reçu un message me demandant de désactiver le compte admin, chose que j'ai fait, je n'y accède plus du tout. J'ai commencé par redémarrer, rien à faire, puis j'ai remplacé le câble ethernet, pas plus d'effet (je précise que, il y a bien de l'activité sur le port). Je suis allé sur les tutos qui m'ont fait utiliser un utilitaire de recherche, qui n'a rien trouvé, du coup, ils m'indiquent que cela peu venir de la mémoire et conseille de télécharger un fichier DSM_DS214_25556.pat, chose que j'ai fait et je ne sais pas comment utiliser se fichier. Cela m'ennuierai beaucoup de devoir tout refaire ayant des archives importante dessus. Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.