Aller au contenu

ABBIM

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ABBIM

ABBIM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et à tous ! Je viens chercher l'aide de la communauté parce que je ne trouve pas de solution à mon problème, même après avoir scruté internet. Voilà, récemment j'ai installé l'application PleX ainsi que le PleX Server. Dans les premiers jours tout fonctionnait nickel, mais là depuis quelques jours quel que soit le fichier vidéo que je veux lire avec l'appli PleX (mp4, mkv, avi, etc ...), et quel que soit le codec, le lecteur se lance bel et bien, j'entends le son, mais l'image reste noire. J'ai essayé de bidouiller tous les paramètres de l'application, et même de les réinitialiser, mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de désinstaller PleX et le PleX Server, et de tout réinstaller. Le problème persiste. Je suis sous Windows 10 Pro 21H1 Merci à vous si vous avez une idée du problème pour m'aider !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.